|
| Le paradis xD (PV ma chérie :D ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Le paradis xD (PV ma chérie :D ) Dim 3 Fév - 0:26 | |
| C'était une belle matinée de weekend d'hiver et la neige tombait un peu, un doux vent caressait le visage du farceur,qui lui se dirigait chez Zonko.
Ce matin, il était parti vers le village de pré-au-lard avant tout le monde.Il s'était levé, s'était habillé d'un jeans gris avec une chaîne pendante, des bottes noires, un t-shirt noir et son menteau gris foncé avec une tuque en laine et se dirigea vers Zonko, tout seul.
En entrant, il n'y avait pas beaucoup de monde après tout c'était le matin et plusieurs fesaient la grasse matinée alors il n'y avait que troius cliants dans la boutique des farceurs à une heure pareille.Il traina dans tout les rayons de la boutique, prenant bien soin de prendre plusieurs farces et attrappes afin de refouler son stock.
Le vendeur et lui échangèrent un regard complice : ils se conaissaient bien tout les deux après tout Fred passait toujours par cette boutique lors des sorties de pré-au-lard.Mias là, il ne se rendit pas compte que quelqu'un s'était levée aussi tôt que lui et qui venait tout juste d'entrer... | |
| | | Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Le paradis xD (PV ma chérie :D ) Dim 3 Fév - 1:21 | |
| Océanne s'étais levé tôt en ce matin. Elle était en pleine forme et avait décidé d'aller faire un tour à Pré-au-Lard. Et oui, ça lui avait pris comme ça. Elle enfila donc son menteau (en fourrure, et oui, elle avait trop de la classe la fille XD) et sortit du majestueux château. En sortant, elle vit qu'il neigeait doucement. Elle mit sa capine sur sa tête (pour pas mouillé ses cheveux, oui, elle était un peu superficiel) et prit le chemin de Pré-Au-Lard. Elle marchait lentement, profitant de la température clémente et de la neige qui tombait doucement. En arrivant dans le village, elle sillonna les rues en regardant les vitrines des boutiques nombreuses.
Puis, elle vit quelqu’un qu’elle connaissait, qu’elle connaissait très bien entrer dans une boutique. Elle se dépêcha d’y aller à son tour. En arrivant devant la dite boutique, elle reconnut : Zonko, la boutique de farces. Elle souria en soupirant doucement.
**J’aurais du m’en douter** pensa-t-elle.
En effet, la personne qu’elle avait vu entrer n’étais nul autre que Fred Weasley, le garçon qui avait fait chavirer le cœur de la belle anglaise. Tous savait que Fred et son jumeau, George, étaient des vrais farceurs, toujours plein de tours en vu. Fred faisait beaucoup rire Océ, ce qui la rendait encore plus amoureuse de lui.Soit, c’est à cause de l’humour et de la farce développé qu’Océanne, ne fut pas surprise d’y avoir vu entrer son amoureux.Elle poussa la porte doucement et y entra. Seulement quelques personnes étaient là, normale, à cette heure si matinale. Elle se faufila dans une rangée, puis derrière Fred, son amoureux et lui chuchota :
-Je te pogne hein!
Elle pouffa de rire en regardant Fred qui venait de se tourner vers elle. Elle avait les joues toute rosies, et avec ce rire enfantin, on aurait dit une gamine… | |
| | | Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Le paradis xD (PV ma chérie :D ) Dim 3 Fév - 1:38 | |
| La personne qui venait d'entrée était celle qui fesait battre son coeur depuis fin septembre.Océanne Lafois.Elle lui dit alors qu'elle l'avait pogner, il se retourna et vut sa bien aimée, les joues toutes rosies par le vent d'hiver, il lui sourit et la trouvait toute mignone quand elle ria comme une enfant.Il l'aimait tant! Il lui fit un calin.
-Bah oui ça y'est je suis au piège
À son tour, il ria.Il regada les autres produits devant lui.Tasses mordeurs, pétards mouillés du Dr.Fillburst , frisbee mordeur et feux d'artifices se trouvaient devant lui.Comment résister? Il hésita quelques secondes puis il décida de tout prendre avec une petite boîte de dragées surprises de Bertie crochue.Il sourit alors à Océanne.Il savait qu'il avait l'air d'un vrai gamain quand il entrait dans cette boutique qui était pour lui le paradis sur terre.Il pouffa de rire.
-Je peux pas faire autrement | |
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Le paradis xD (PV ma chérie :D ) Dim 3 Fév - 2:53 | |
| Océanne serra Fred contre elle quand il lui fit un câlin. Elle son odeur, elle adorait tout simplement tout chez lui. Et oui, c’est comme ça l’amour. On aime tout chez l’autre, et on ne lui trouve aucun défault!
-Une chance que tu n’étais pas avec une autre fille!
Océanne regarda avec son amoureux les nombreux produits qui s’étalaient devant eux. Certains objets avec un aspect quelques peur effrayant, surtout ceux qui mordaient. Mais Fred semblait tout adorer, et Océ ria de bon cœur en voyant qu’il achetait tout ce qu’il voyait. Lui aussi avec un côté gamin, et il s’affichait dès qu’il entrait dans cette boutique. La jolie anglaise n’avait pas de difficulté à imaginer Fred ayant sa propre boutique de Farces et attrapes, il adorait ça. D’ailleurs, les jumeaux avaient déjà commencer à faire quelques produits, et à chaque fois qu’elle en voyait un, la gryffi était surprise de l’imagination et de la débrouillardise dont ils faisaient preuve. M’enfin. Elle caressa les cheveux de Fred affectueusement quand il lui dit qu’il ne pouvait pas s’en empêcher et lui souria.
-Je sais, c’est comme moi, je ne peux pas m’empêcher de sourire dès que je te vois!Chacun ses passions!
Elle lui fit un clin d’œil et s’éloigna quelques peu, en regardant les autres articles. Elle ne venait pas souvent dans cette boutique, alors autant en profiter. De temps à autre, elle s’arrêtais pour regarder des articles de plus près, et ria plusieurs fois devant les objets farfelus. Quand elle eut fait le tour de la boutique, elle alla se chercher elle aussi une boîte de dragées surprises de Bertie crochue et retourna vers Fred, qui avait pris d’autres objets. Elle lui souria.
-Un vrai enfant à noël! Disa-t-elle en le désignant et en riant . T’es mignon comme tout.
Avec ce sourire enfantin sur les lèvres et cette lueur d’intérêt dans les yeux, Fred était vraiment très beau et mignon. | |
| Sujet: Re: Le paradis xD (PV ma chérie :D ) Lun 4 Fév - 1:21 | |
| Fred la regarda et passa sa main dans les cheveux blonds de Océanne qui se trouvait devant lui, son regard d'encre dans son regard bleu et il sourit juste après l'avoir embrassée sur la joue.
-J'ai la plus belle fille de tout Poudlard à moi tout seul alors pourquoi je serait avec une autre hein?
Il regarda tout les produits qui se trouvaient dans son panier et il marchait avec Océanne à travers les rangées de ce magasin paradisiaque selon lui. Puis, elle lui dit qu'on aurait dit qu'il était un gamin à Noel et qu'il était mignon comme tout ce qui le fit sourire et légèrement rougir pendant qu'il regardait une boîte de bombabouses.
-Toi t'est belle comme une princesse...t'est ma princesse adorée!
Il lui sourit et il regarda aloirs d,autres boîtes de bombabouses.Puis, il hésita.
-Océ...qu'est-ce qui est pire? Odeur d'oeuf pourrits ou sueur de troll? | |
| Sujet: Re: Le paradis xD (PV ma chérie :D ) Mar 5 Fév - 2:27 | |
| Quand Fred passa sa main dans sa longue chevelure, Océ sourit tendrement. Ah.... ce qu'elle l'aimais. C'étais presque affolant. Quand elle ne le voyait pas, elle se sentait désemparée, comme si le bonheur disparaissait lorsqu'il était loin. C'étais agréable et désagréable à la fois, et elle adorait ça. Il lui disa alors qu'il avait la plus belle fille de Poudlard pour lui tout seul. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres roses de la jeune femme.
-Ouais, je sais que je suis belle...
Un air hautain apparut sur son visage, mais aussitôt fut remplacer par un grand sourire. Océ pouffa de rire.
-Je blague, je sais à quel point je suis chanceuse de t'avoir comme petit ami, je t'aime...
Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres. Ils se promenèrent ensembles dans les rangées. Océ riait beaucoup de voir l'intérêt de Fred pour quasi chaque objet. Après lui avoir dit qu'il était mignon, elle remarqua qu'il rougissais légèrement, et elle passa sa main sur la joue de Fred. Quoi de plus mignon de voir quelqu'un rougir? Mais quand Fred lui disa qu'elle était belle comme une princesse, elle sentit ses propres joues prendre une couleur rosée.
-Merci...
Il lui demanda ensuite de choisir l"odeure la plus dégoutante entre 2 bombamousse, et en entendant les noms, Océ ne put s'empêcher de grimacer.
-J'ai jamais sentit de la sueure de troll, alors les oeufs, eurk...c'est dégeu! | |
| Sujet: Re: Le paradis xD (PV ma chérie :D ) Dim 4 Mai - 8:13 | |
| Pendant qu'ils marchaient dans la merveilleuse boutique qu'était Zonko, Fred ne put s'empêcher de prendre la main de Océanne après qu'elle lui ait dit quelle odeur était la pire.Il en pris une boîte et pris à peu près tout ce qui lui tombait sous la main en la mettant dans un panier tenant toujours la main de son amoureuse. Il avait bien l'intention d'offrir à Ombrage un parfum qui irait à merveille avec ses habits d'un rose répugniant. Et pourquoi pas à la swamp tant qu'à y être? Il sourit à cette pensée.
-Sans blagues... je vais remplacer ses parfums par les odeurs de Sueur de troll et puis lui mettre quelques bombabouses dans son bureau. Son nouveau parfum va aller très bien avec ce qu'elle est : répugnante et d'une laideur écoeurante!
Ce n'était pas le genre de Fred de dire des choses méchantes sur les autres. Habituellement, il essayait tout de même de rester gentil ou respectueux mais avec elle, non.Même pas en rêve! Elle lui fesait tellement peur - peur façon de parler bien-sûr - qu'il en fesait des cauchemars et il avait du mal à dormir ces temps-ci et c'est pourquoi il avait des cernes. Mais aussi parce que sa main le fesait souffrir. Il se souvint le jour ou il était resté à l'infirmerie à cause de son bras mutilé.Hé bien après sa semaine de congé, elle s'y était remis à fond la tite crapeaude dégeulasse remplie de mauvaises intentions répugnaintes et cruelles. Et puis bon avec cette douleur il avait du mal à dormir ces derniers temps et c'est pourquoi il avait quelques cernes. Il bailla.
-Je crève de fatigue j'ai pas fermé l'oeil de la nuit! J'ai rêvé qu'Ombrage se transpformait en grosse crapeaude et courrait après des mouches pour les manger! Et puis moi j'étais une mouche! C'était affreux elle essayait de m'attraper avec sa grosse langue dégeulasse t,imagine la fin tragique? Finir dans SON estomac...beurk! De quoi pas fermer l'oeil de la nuit! Je pense que je vais aller piquer à Pomfresh des somnifères...
Rien que de penser à cet affreux rêve il grimaça et pris d'autres attrappes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis xD (PV ma chérie :D ) | |
| |
| | | | Le paradis xD (PV ma chérie :D ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |