Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Besoiiin de vouus ! xD Lun 4 Fév - 14:31 | |
| Voilaa, j'auraii un service à vous demandez, ou du moins, à ceux qui pourront me le rendre.
Si quelqu'un sait faire des boutons animés comme celui ci : https://i.servimg.com/u/f27/11/77/56/89/logo110.gif
J'aurai besoin qu'on m'en fasse un pour un de mes forums, donc, si quelqu'un sait faire ce genre de bouton, qu'il le dise à la suite, ou si vous connaissez quelqu'un qui peut en faire un ^^
Merciii d'avance !! | |
|
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Besoiiin de vouus ! xD Dim 17 Fév - 16:54 | |
| Mwa je peux surment t'en faire un maitenant^^ | |
|