Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PV [Morgan Damble]

AuteurMessage
Cassey Larvalo
[S]erpentard
[S]erpentard
Cassey Larvalo

Liens utiles : La Belle au Bois Dormant cherche son Prince Charmant

Votre personnage
Appartenance à un groupe: pas encore
Famille: Famille de lache

PV [Morgan Damble] Empty
MessageSujet: PV [Morgan Damble]   PV [Morgan Damble] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:25

Le premier Septembre. Certainement le jour préféré de Cassey...
Non... Pas "certainement". La jeune fille en était sûre, le premier Septembre était bel et bien le jour de l'année qu'elle préférer...
Vous vous demandez probablement, comment le jour de la rentré, habituellement haït de tout étudiant qui se respecte, peut être aimé de notre jeune fille? Et bien, Poudlard n'est pas une école comme les autres, quoi de plus spéciale qu'une école de magie? Une école de magie où l'on n'en repartait seulement pour certaines vacances...
Voila ce que préférait la jeune fille, ne revenir chez elle qu'à certaines vacances. Depuis un peu plus de 6ans que Cassey
fréquentait Poudlard, elle ne revenait chez sa famille d'acceuil que pendant les vacances d'été, c'est-à-dire les seules où on ne pouvait rester dans le château. Oui, Cassey faisait partie des rares personnes qui n'aimaient pas être chez elle.
Comment aimer être dans une maison où chacun des membres ne vous aime pas etre vous traite de bonniche a tout faire ! Voilà pourquoi Cassey n'aimait pas être chez elle. Sa famille d'aceuil étant moldue, Cassy les a en horreur elle ne peut plus les voir. Cassey et tres gentille mais elle ne suporte pas les moldue a cose de son vécu d'ou pourquoi elle a attérie a Serpentard.

Mais là on est en Avril et c’est pâques qui arriver a grand pas. Là où le péché mignon de Cassey était roi, le chocolat bien sur !
La jeune Serpentard se promener dans le hall tranquillement la tête dans les nuage quand soudain et bouscula quelqu’un, horrifier par sa maladresse elle se retourna pour s’excuser de suite et reconnue Joachim (Hj : hihihi c’es pas lui )

- Oh excuse moi Joachim je n’est pas fait exprès.

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PV [Morgan Damble] Empty
MessageSujet: Re: PV [Morgan Damble]   PV [Morgan Damble] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:22

Morgan avais ses affaires en main et s'appreter a aller dans la salle commune des Serdaigles. Il marcha,tete baissée,compètement a l'Ouest aujourd'hui.Pour lui,les jours se ressemblent beacoup et,hier c'est comme aujourd'hui et,aujourd'hui sera peut etre comme demain. Il s'appreta a relever la tete quand, quelqun le bouscula. Il faillit tomber mais,avais retenu son équilibre. Quand il entendit la voix d'une jeune femme,l'appeller Joachim,il souria. Alala,qu'est-ce qu'on pouvais les confondres et sa,parfois sa amusé beacoup Morgan. Selon sont humeur,il pouvait très bien se glisser dans la peau de son frère.Ce n'était pas très difficile. Il ramassa ses affaires et se retourna,un sourire au lèvres.

-Excusez-moi mademoiselle,vous vous trompez de jumeau ^^. Moi je suis Morgan et pas Joachim. Ce n'est rien,sa arrive a tout le monde de bousculer quelqun surtout si on a la tete sur les nuages.
Cassey Larvalo
[S]erpentard
[S]erpentard
Cassey Larvalo

Votre personnage

PV [Morgan Damble] Empty
MessageSujet: Re: PV [Morgan Damble]   PV [Morgan Damble] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:47

Quand le jeune homme se présenta sous le nom de Morgan et le jumeau de Joachim, Cassey devient rouge écarlate, elle se si bête qu’elle ne savait plus quoi dire a part :

- Oh pardon je ne savais pas qu’il avait un jumeau, enfin en même temps on s’est parlé que très peu.

Par déduction elle pensa que si Joachim était en 4éme année lui aussi alors. A vrai dire c’est belle et bien la faute de Cassey si elle était pas dans les nuage a pensé a Tom elle aurait vue Morgan et l’aurait pas bousculer. Cassey se présenta à Morgan c’était la moindre des politesse.

- Excuse moi je me suis pas présenter, je m’appelle Cassey Larvalo je suis en 6 éme années à Serpentard
Invité
Invité

PV [Morgan Damble] Empty
MessageSujet: Re: PV [Morgan Damble]   PV [Morgan Damble] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:36

Non,franchement ce n'est pas bien grave,sa arrive a tout le monde. Quand elle se présenta et,entendit "Serpentard",un frisson le parcourut. Tu es donc a Serpentard? Jamais je ne l'aurai penser,tu es si gentille par rapport aux autres.Mais vive la paix!(et c'est moi qui dit sa xD) meme si,je ne suis pas un ange non plus ^^. Il la regarda de haut en bas.Dit-moi,il n'y aurai pas une chose par hasard? Que tu ne t'attaque pas à moi? Car certains Serpentards me traitent de fille et,jme mettent pleins de problèmes sur le dos. La dernière fois,j'était aller au toilettes des garçons et,tout de dsuite ils se sont mis a me dire des choses,que je n'apprécier guère.Mais,Tom était arrivé...j'était en pleine déprime en plus...

-Enchanté Cassey. Tu es,très gentille pour une Serpentard,mais bon,je ne prefère pas juger trop vite...

Non, faut pas juger trop vite les gens,avec les temps,certains tu te rend compte que se sont de vrais imbéciles!
Cassey Larvalo
[S]erpentard
[S]erpentard
Cassey Larvalo

Votre personnage

PV [Morgan Damble] Empty
MessageSujet: Re: PV [Morgan Damble]   PV [Morgan Damble] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:27

Morgan fit un compliment a Cassey comme quoi elle était gentil pour une Serpentard ce qui lui fit plaisir il est vrai que Cassey n’était pas méchant, mais si elle avait était envoyer à Serpentard c’est sur ment à cause de son passer qui était loin d’être fameux. Par la suite il lui dit qu’il préférer ne pas juger les personne, et Cassey approuva et lui dit :

- Ne t’en fait pas je ne juge pas non plus, et tu peux avoir une pleine confiance en moi je suis quelque de réglo et cool. Tu n’aura jamais de problème avec moi ^^. Tu sais je suis pas une fille qui cherche les problèmes.

Il est vrai que Cassey est une personne de confiance, et gentille. Juste les Moldue quelle voit en horreur elle ne peut pas les supporte, un peu normal quand on a un famille d’accueil moldu qui nous frappe et qui nous traître comme une bonne à rien, et un femme de ménage.
Invité
Invité

PV [Morgan Damble] Empty
MessageSujet: Re: PV [Morgan Damble]   PV [Morgan Damble] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:11

A ben dans ce cas,on est quitte. Morgan aime les Serpentards qui sont assez gentils malgré leurs réputation de vrai vipère et,ce n'est pas pour rien que ,l'animal et un Serpent. Morgan ne les aiment pas trop mais,sa dépend des quels aussi.Certains cherchent plus que d'autre et ne veulent pas faire "ami-ami" mais bon,c'est leurs problèmes si ils jouent les méchant et que tout le monde les évitent. Leurs passés on tous était surement très difficile ou meme,dans leurs familles des problèmes ou mangemort...Morgan,lui n'avais pas un passé difficile et,il n'avais pas un caractère a aller là-bas.

Il souria.Très bien alors,on pourra bien s'entendre tout les deux tant qu'aucun ne cherche l'autre ou,attire des problèmes. Il ramassa le crayon qu'il,avais laisser tomber.Il se baissa et le ramassa. Il le mis dans la poche de son jean. Aujourd'hui il n'avais pas envie de mettre sa robe de sorcier et,ce contente juste de ses habilles qui,lui sont plus confortable.

- Et bien alors on pourra bien s'entendre. Dit-moi si je ne suis pas discret mais,à quoi penser-tu?...

Morgan avais bien cette idée derrière la tete,elle devait etre amoureuse mais de qui?Morgan ne prefera ne pas aller poser cette question et,n'aime pas etre indiscret mais,là sa le ronger un peu.
Cassey Larvalo
[S]erpentard
[S]erpentard
Cassey Larvalo

Votre personnage

PV [Morgan Damble] Empty
MessageSujet: Re: PV [Morgan Damble]   PV [Morgan Damble] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:33

Alors que Morgan ramasser son crayon qui était par terre, celui-ci lu pausa une question après s’être relever, il lui demanda a quoi elle pensé !! un rouge envahie ses joue et dans une réflexe et lui dit :

- Non à personne, enfin à rien !!!

Cassey venait de se trahir bien comme il faut, alors elle se résigna de tout façon elle n’avait rien a craindre de Morgan et pensa qu’elle pouvait lui dire, mais d’un autre coter pourquoi l’embêté avec si petit problème. Il en avait sur ment rien a faire. Donc elle lui dit :

- Je pense a un ami que je connaît depuis six ans il s’appelle Tom Gamble je me demande se qui pouvait bien faire a cette heure si, je l’ai pas vue de la journée.
Contenu sponsorisé

PV [Morgan Damble] Empty
MessageSujet: Re: PV [Morgan Damble]   PV [Morgan Damble] Icon_minitime

PV [Morgan Damble]
Page 1 sur 1