Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Par ici => Mer 6 Fév - 1:35 | |
| Est-ce que quelqu'un serait intéressé de faire un RP avec moi? Je suis partante pour en faire plusieurs (dans la limite du raisonable XDD). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici => Mer 6 Fév - 14:09 | |
| Moi je veux bien |
|
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Par ici => Jeu 7 Fév - 2:51 | |
| Ok Aisa ^^. J'ouvre un topic dans la salle commune si ça te convient? Dis-moi, j'ouvrirais ça demain ^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici => Jeu 7 Fév - 9:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: Par ici => Jeu 7 Fév - 15:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici => Mer 20 Fév - 0:16 | |
| aouch aouch ><
désolé de pas ta répondre tout de suite, vraiment désolée ! |
|