| Lilou | |
|
+3Drago Malefoy Ineiveol Eldiwäl Lila Golden 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Lilou Mer 6 Fév - 21:28 | |
| Oyez oyez chers Uvapiens ! Juste un petit message pour vous avertir de mon départ ... Je vous annonce que je quitte le forum pour quelques temps, mais mon départ n'est toutefois pas définitif, du moins pas pour l'instant ^^ Cela n'a absolument rien à voir avec vous, Uvapiens de mon coeur, c'est juste que je n'ai plus vraiment envie de venir, que je n'ai plus d'inspi pour mes Rp et puis, il faut bien l'avouer, le moral n'est pas au rendez vous ... J'essaierai de venir un minimum, juste histoire d'assurer mes Rp, mais ce n'est vraiment pas sur ( ce sera plutot selon l'humeur ^^ ) Un gros bisouuu à mes ptits chéris en particulier ... Sushi, Neney, Nodo, Systa, mon Zumeau, Ogard, Léo, mon Kii d'amour, Panini, Rantanplan ... et tous ceux que je n'ai pas cité mais que j'adore quand même ! Bisou all | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Lilou Mer 6 Fév - 21:32 | |
| Ma puce d'amour !
Heureusement que tu ne quitte pas définitivement le forum, j'aurais été bien triste sans toi ! Tu sais à mon avi, plus personne n'a vraiment envie de venir ces derniers temps, plus beaucoup de monde se connecte ! Mais bon on fait avec de toutes les façons ! Et puis avec les vacances qui arrivent, peut-être que les autres reviendront un peu plus souvent ! Sinon, reviens nous vite tite puce !
Je t'embrasse très fort ma chéwie ! | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Lilou Mer 6 Fév - 22:54 | |
| Ma Lila!!!! Je suis contente que tu ne quitte pas le fo.Je m'amuse bien avec toi!!! Eh bien prend soin de toi!!! Bisoux!!! Reviens-nous vite | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Lilou Jeu 28 Fév - 16:56 | |
| Hé voilou, moi qui étais bien décidée à ne pas revenir avant un bout de temps .... je peux même pas tenir plus d'un mois sans vous !! C'est donc avec le sourire que je reviens, pour vous annoncer que je repart déja xD Les deux semaines qui viennent je ne serais pas là ( en Allemagne =p ) donc voilou ^^ | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Lilou Ven 29 Fév - 12:05 | |
| Content de te revoir parmi nous Lila ! xD déjà ? Ben passe deux bonnes semaines en Allemagne et demande des autographes à Tokyo Hotel xD (je déteste ce groupe) | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Lilou Ven 29 Fév - 18:43 | |
| Mercii à vous deux Des autographes de TH ?! Ben ... ça risque pas xD ( je déteste ce groupe aussi =P ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilou | |
| |
|
| |
| Lilou | |
|