Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Avec le farceur? Sam 9 Fév - 3:48 | |
| Alors alors alors qui veux faire un RP vaec moi? Avec le farceur de Poudlard, le roux? xD Bon alors qui a envie d'en faire un ? | |
|
Daphnée GreenGrass [S]erpentard
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Dans ma salle commune près du feu entrain de papoter avec Pansy Liens utiles : célib..mais à un gros penchant pour..chuttttt Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: trop compliqué à raconter xD
| Sujet: Re: Avec le farceur? Dim 10 Fév - 19:25 | |
| ee..moi je suis partante mdr ** qu'est ce qu'il m'à prit de dire çà...mdr ** | |
|
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Avec le farceur? Lun 11 Fév - 3:30 | |
| xD génial contre une SErpy en plus! Va y avoir de l'action Bon tu veux le commencer ou jle commence? | |
|
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Dans ma salle commune près du feu entrain de papoter avec Pansy Liens utiles : célib..mais à un gros penchant pour..chuttttt Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: trop compliqué à raconter xD
| Sujet: Re: Avec le farceur? Lun 11 Fév - 12:38 | |
| xd mon dieu..lol tu me fait peur mdr De l'action ? viiiiii eee... tu pourrais le commencer s'il te plait ? me sens pas bien en forme c'est temps si..et puis tu le fait ou tu veut mdr | |
|
| Sujet: Re: Avec le farceur? Mar 12 Fév - 3:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Avec le farceur? Mar 12 Fév - 16:32 | |
| Voili voilà mon ptit farçeur j'y est répondu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec le farceur? | |
| |
|