Invité Invité
| Sujet: Hemmy Wells [Finish] Sam 9 Fév - 22:02 | |
| [Personnage]
• Nom & Prénom = Wells Hemmy • Âge = 14 ans • Année = 4eme année
• Caractère= D'un tempérant un tantinée susceptible, Hemmy est une jeune femme sur d'elle, mais qui reste tout de même discrète. Plutôt contradictoire certes. Elle est également pleine de vie et au trois quart du temps souriante. Un peu spéciale tout de même, lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un elle le fait savoir, et autant le dire ce n'est pas forcément une bonne chose loin de là. Dynamique c'est une vrai boule d'énergie toujours entrain de faire la folle. Elle préfère rire plutôt que pleurer. Elle passe son temps a faire le pitre mais après tout c'est comme cela qu'on l'aime. Spontané, elle n'aime pas vraiment être seule et elle préfère la compagnie. A vrai dire Hemmy croque la vie à pleine dents et ne se soucis pas des ptits détails qui parfois peuvent entraver le moral. Elle aime garder les bons souvenirs et oublier les autres plutôt que l'inverse. Elle est du genre j'm'en fou des critiques des gens, et préfère les ignorer que de s'attarder sur les gens immature qui la critique.
• Physique = Physiquement elle n'as pas a se plaindre. De petite taille elle mesure un mètre 60 mais elle n'est pas complexé. Elle est relativement fine avec ses 45 kilos toute mouillé Ses cheveux sont a la base châtain, mais elle préfère de loin leurs couleur blonde actuelle. Ses yeux sont bleu/gris et très expressif. Lorsqu'elle ne porte pas sa robe de sorcier elle a un style bien à elle mais qui lui vas relativement bien. Elle à tendance à maquiller ses yeux en noir faisant ainsi ressortir leurs couleurs clairs. Des lèvres fines et bien dessiné, qui s'accorde plutôt avec les traits fins de son visage.
• Biographie =• Biographie = Hemmy est née le 29 novembre, lors d'une nuit d'automne. Petite fille choyée et aimé de ses parents elle a reçut tout l'amour possible et imaginable du moins lors de ses premiers mois. A l'âge de 1 an ses parents divorcent et c'est la mère de la fillette qui obtient sa garde. Cependant sa mère n'est pas très présente a cause de son travail. Hemmy est donc ballotté de nounous en nounous mais a son âge elle ne s'en rend pas vraiment compte. Issus d'une famille de moldu elle n'aurait pas connaissance du fait d'être une sorcière avant ses 11 ans, mais revenons en a son enfance. A l'âge de 3ans elle intégrée donc une école moldu et se trouve entouré d'enfants de son âge qu'elle pense comme elle. Elle fait sa maternelle dans le même lieu, mais lors de son entrée en primaire sa mère d'emménage pour Londres. Bien que trop petite pour s'être fait des amis la fillette et déçue et en veut un peu a sa mère. Mais sa rencoeur s'efface bien vite comme pour tout enfant de son âge. Elève plutôt doué mais pas trop elle apprends vite a lire mais a plus de difficulté avec l'écriture même si elle y parviendra. Sa mère étant de moins en moins présente l'enfant s'éloignez de plus en plus d'elle, alors qu'elle aurait dut être proche comme toutes les filles de son âge. Elle se retranche d'ailleurs derrière ses jouets, aussi bien ses poupées que ses peluches. Ellipse dans le temps Lors de son onzième anniversaire Hemmy recevra sa lettre pour Poudlard. Intrigué, et ne comprenant pas trop Hemmy acheta se qu'il fallait et se rendit a la gare... Vois 9 3/4??? Elle ne comprit pas de suite et c'est en voyant les autre ados passait a travers un de mur qu'elle comprit. Elle passa donc a son tour se retrouvant sur un quai et devant un train. Original pensa t-elle. Elle prit se bagage et monta dans le train. Trouvant finalement un compartiment vide elle alla s'y installée silencieusement. Surprise lorsqu'elle arriva devant un immense château elle suivit les autres élèves avant de pénétrer dans une sorte de salle de repas? Lorsque son nom retentit elle s'avança timidement et s'assit sous un tabouret ou l'on lui plaça un chapeau qui... parlait? Sur la tête. Cachant sa surprise et son angoisse elle fit répartie dans l'une des quatres maisons et alla s'assoir à la table correspondant visiblement au choix du fameux choixpeau. Depuis sa répartition les années scolaire a Poudlard s'enchaîne et la jeune femme subit les moqueries de certains Serpentards quand a ses origines moldus mais avec le temps elle a appris à faire avec et ne s'en soucis plus. Hemmy rentre maintenant en 4eme année dans cette endroit qu'elle considère comme sa vrai maison.
[lorsque vous lirez la partie de l'histoire concernant Poudlard, il ne faut pas oublier qu'elle est née de parents moldus elle ne connaît donc rien a la magie]
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique = Expectopatronum • Personnage sur votre avatar (200x400) = Validé par Dray ! • Comment avez vous connu le forum = Grace a une amie alias Morgan Gamble |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Hemmy Wells [Finish] Dim 10 Fév - 11:59 | |
| Bienvenue parmis nous Hemmy =) Petite histoire fort sympathique, en tout cas j'ai bien aimé ^^ Tu es donc validé, à Poufsouffle, en espérant que ca te convienne ! Amuses toi bien ici ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hemmy Wells [Finish] Dim 10 Fév - 12:31 | |
| Merci et Poufsouffle me vas parfaitement bien ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hemmy Wells [Finish] Dim 10 Fév - 12:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hemmy Wells [Finish] Dim 10 Fév - 12:41 | |
| Marchi |
|
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Hemmy Wells [Finish] Dim 10 Fév - 13:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hemmy Wells [Finish] Dim 10 Fév - 13:21 | |
| Mdr Neville moi j'l'aime bien l'est marrant ^^.
'Fin bref merci à vous deux ^^ |
|
Daphnée GreenGrass [S]erpentard
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Dans ma salle commune près du feu entrain de papoter avec Pansy Liens utiles : célib..mais à un gros penchant pour..chuttttt Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: trop compliqué à raconter xD
| Sujet: Re: Hemmy Wells [Finish] Lun 11 Fév - 0:22 | |
| Rhum Bienvenue jeune fille !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hemmy Wells [Finish] Lun 11 Fév - 0:39 | |
| Marchi m'dame ou mam'zelle comme tu préfère ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hemmy Wells [Finish] | |
| |
|