Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tchus Tchus la populace

2 participants
AuteurMessage
Nodoka Shelder
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Nodoka Shelder

Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucun
Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée

Tchus Tchus la populace Empty
MessageSujet: Tchus Tchus la populace   Tchus Tchus la populace Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:26

Alors voili voilou, je voulais just vous dire que je ne serais pas là(logique non, j'aurais pas posté ici sinon^^) pendant un pti moment. Ce n'est pas un vrai départ, mais un pti au revoir. Les quelques raisons sont que:

-On va dire quelques petits problèmes au niveau scolaires. Donc pas trop d'ordi le soir, après le Lycée.
-Que je suis actuellement en train de tourner un court-métrage(regardez moi sur France 3 surtout xd)
-Que mon équipe est passée en demi-final de coupe France. Avec ça mes week-ends et mes mercredis son pris.
-Et surtout quelques problème familiaux(Pas trop trop grave pour l'instant)
-Aussi, le RPG me fascine moin qu'avant. En ce moment je n'ai pas trop l'inspiration 
ni la force d'écrire des topics. Je me sens mal à l'aise, un peu à l'écart et perdu pour l'instant.

Donc désolé a tous, il y des moments comme ça(Tout le monde en a eu l'expérience je pensse) Pardon à tous ceux avec qui j'ai commencé des topics. Je passerais de temps en sur le fow pour voir les new et aussi sur la chatbox, mais pas trop. Puis Grosse bisouailles à ma, oups mon Belge détesté qui revient quand je part( Tu m'a fait fuir Léo xd) Et puis à Drayou euh Dray^^, Lilou, Akin, Isaac, Kao, Cassey mon ti Lucius adoré^^ Narci aussi évidamment^^ aussi, Zac et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Liens utiles : Lila

Votre personnage
Appartenance à un groupe:
Famille: Monsieur Dante.

MessageSujet: Re: Tchus Tchus la populace   Tchus Tchus la populace Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:39

Raya.
On veux ma mort? Crying or Very sad
Lila puis Nodo tongue

Reviiens viite sale Française^^ Tu va me manqué
Nodoka Shelder
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Nodoka Shelder

Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucun
Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée

MessageSujet: Re: Tchus Tchus la populace   Tchus Tchus la populace Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:07

Mais vui t'inquiète je reviens vite (ma Belge détesté^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tchus Tchus la populace   Tchus Tchus la populace Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:51

Oooooooohhhhhhhh No No Notre topic va donc être déserté, abandonné...

Franchement, No, s'il te plaît reviens vite, je peut pas m'occuper tout seul des jumeaux !!
Bon, si c'est comme ça, je te souhaite plein de bonnes choses, de faire un bon court-métrage, une bonne coupe de France (une coupe de quoi au fait ??), de résoudre tes problèmes familiaux et avec le lycée et surtout, surtout, de te réinteresser au rp, car tu va beaucoup me manquer, à moi et à plein d'autres. Voilà, je crois que c'est tout ma shérie... Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tchus Tchus la populace   Tchus Tchus la populace Icon_minitime

Tchus Tchus la populace
Page 1 sur 1