Alors voili voilou, je voulais just vous dire que je ne serais pas là(logique non, j'aurais pas posté ici sinon^^) pendant un pti moment. Ce n'est pas un vrai départ, mais un pti au revoir. Les quelques raisons sont que:
-On va dire quelques petits problèmes au niveau scolaires. Donc pas trop d'ordi le soir, après le Lycée.
-Que je suis actuellement en train de tourner un court-métrage(regardez moi sur France 3 surtout xd)
-Que mon équipe est passée en demi-final de coupe France. Avec ça mes week-ends et mes mercredis son pris.
-Et surtout quelques problème familiaux(Pas trop trop grave pour l'instant)
-Aussi, le RPG me fascine moin qu'avant. En ce moment je n'ai pas trop l'inspiration
ni la force d'écrire des topics. Je me sens mal à l'aise, un peu à l'écart et perdu pour l'instant.
Donc désolé a tous, il y des moments comme ça(Tout le monde en a eu l'expérience je pensse) Pardon à tous ceux avec qui j'ai commencé des topics. Je passerais de temps en sur le fow pour voir les new et aussi sur la chatbox, mais pas trop. Puis Grosse bisouailles à ma, oups mon Belge détesté qui revient quand je part( Tu m'a fait fuir Léo xd) Et puis à Drayou euh Dray^^, Lilou, Akin, Isaac, Kao, Cassey mon ti Lucius adoré^^ Narci aussi évidamment^^ aussi, Zac et tous les autres.