Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
Sujet: Absent une semaine ou plus Jeu 14 Fév - 20:23
Voila juste pour vous dire que votre Ryry INTERNATIONAL sera absent du vendredi 15 février jusqu'au dimanche 24 février (mais je suis pas sûr... si sa se trouve je reviendrais quelques jours avant mais je ne pense pas)
Donc bonne vacances à tous et à très bientôt.
Invité Invité
Sujet: Re: Absent une semaine ou plus Jeu 14 Fév - 20:27
Bonne vacances Neville ^^
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: Absent une semaine ou plus Jeu 14 Fév - 20:34
RYRYYYY t'vas me manquer mon ptit sucre d'orge xD Bonnes vacances ptit coquin
Sean Tales [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle Famille: Descendant du grand
Sujet: Re: Absent une semaine ou plus Jeu 14 Fév - 20:41
Bonne vacannnce gaars
Spoiler:
Spoilons nous. De Léo : Bonne vac petit Nev Trompe moi pas ou jte marrave ta tête d'ange
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHENombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
Sujet: Re: Absent une semaine ou plus Jeu 14 Fév - 21:08
Nevillouu!! Tu vas nous manquer du moins à moi Bon bah bonne vacances ^^
Spoiler:
et n'oublies pas ton string rose Mdr Désolé Dray, a pas pus m'en abstenir ^^
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
Sujet: Re: Absent une semaine ou plus Sam 16 Fév - 3:29
TU OSE D'ABSENTER LA JOURNÉE DE MA FÊTE!!!! *est vexée xD* *est aux bords des larmes* Comment tu ose? snif [mdr] Juste pour ça, je veux pas que tu passe de bonne vacance! xD
[ On se reparleras jamais si ça continue comme ça ><]
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
Sujet: Re: Absent une semaine ou plus Sam 16 Fév - 12:26
OooOooOh Boone Vacance mon petit Neville d'amuuuur
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
Sujet: Re: Absent une semaine ou plus Dim 24 Fév - 11:23
Merci à tous ! Pour la peine je vais répondre individuellement à vos messages (je sais que je suis généreux ) et comme vous le voyez... je suis revenu !
Emmy : Merci beaucoup ! (même si je suis revenu)
Gogo : Merci mon coeur xD
Sean : j'étais pas au courant que je devais pas te tromper... marrave moi pas xD et merci !
Hermy : au fur et à mesure que le temps passse tu montres tes véritables sentiments pour moi merci et le string rose était dans mon armoire car je ne le met que losque je suis avec Gogo xD
Dreama : merci Dreama mais t'en fais pas on réussira à se parler
Et ma ch'tite Pansy : Merci ma Pansy chérie
Bref merci à tous !
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHENombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
Sujet: Re: Absent une semaine ou plus Dim 24 Fév - 11:27
*comprend mieux pourquoi elle n'arrivait plus à dormir à 9heure du mat un dimanche Xd*