Skye Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 25 Localisation : Me cherche pas! *vexée* Liens utiles : Je t'ai demander MOI? Date d'inscription : 16/02/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Les Nobles, les magnifiques, les SUBLIMES, les meilleurs! Les Serpentards en gros 8) Famille: Tout les Lafois... malheureusement...
| Sujet: .: [S]kye [L]afois :. Sam 16 Fév - 1:49 | |
| [Personnage] • Nom & Prénom = Lafois, Marie Skye • Âge = 15ans • Année = 5ième année • Caractère = Méchante & Intelligente Skye est un peu colérique, tout comme la plupart des Lafois d’ailleurs. Elle est facilement en colère et déteste que l’empêche de faire quelque chose. Si vous avez la mal chance de tomber dans son chemin, poussez-vous!! Surtout si elle vous déteste. Sea n’as pas la même faciliter à changer d’émotion en un clin d’œil comme sa cousine Dreama. Et non, elle, elle ne vous donneras aucune chance. Toujours armée d’une sucette en main, enfin, presque toujours, elle ne rate jamais une occasion de se montrer plus forte que les autres, même si ce n’est pas toujours le cas. Mais bon, comme les membres de sa famille, Skye demeure tout de même avec une touche mystérieuse, envoûtante, aguichante… Enfin Bref, elle sais comment se faire écouter et obéir lorsque vient le temps. Et son côté belle, mais pas bête, est bien présent. L’adolescence n’est pas une grosse cruche comme peux parfois le laisser penser son rire fort et sonore. Ne vous laissez pas introduire en erreur…Sinon vous pourriez très mal finir, puisqu’elle laisse souvent paraître un côté idiot pour tromper les autres…Sympathique? Marie Skye Lafois sympathique? … Oui parfois! Et oui, malgré tout ça, Skye peut se révéler être une personne en or, mais bien sur il faut être en bon terme, ou plutôt, être ami avec cette Lafois. Elle est pire que sa cousine Dream, sauf qu’elle, elle aime tout les Weasley. Pourquoi me direz-vous? Sûrement pas parce qu’elle aime bien Océanne et qu’elle respect son choix… Oh non! Mais plutôt car… Disons que ses nombreux déménagements dans sa jeunesse on beaucoup aidées. Enfin bon, Skye déteste Océanne Lafois, ainsi que Vincent Lafois… Bien qu’ils soient ses cousin(e)s, Sea ne les apprécient pas, pour une raison qui ne concerne qu’elle, et personne d’autre.Curieuse & Paresseuse La Bulgarienne [vous comprendrez vite avec l’histoire …] est bien curieuse. Elle adore tout savoir sur tout, mais bien sur, la jeune femme est assez paresseuse et n’obtient pas toujours toute l’information qu’elle pourrait savoir. La sorcière préfère laisser les autres effectuer le sal boulot plutôt que de se salir les mains à tout faire elle-même. Mais si jamais Skye doit se lever de son trône pour avoir ce qu’elle veut par elle-même, soyez assurer que la belle Lafois ne seras pas de très bon poil, sa c’est certain…• Physique = Skye Lafois est comme à peu près tout les membres de sa famille. Elle n’est pas nécessairement une miss beauté du monde, mais son reflet est l’une des choses à laquelle elle tient le plus. L’adolescente est de taille normal et à une silhouette fine et délicate. La bulgarienne a une longue chevelure brune, mais depuis qu’elle vit chez son oncle et sa tante, elle se fait teindre les cheveux noirs avec des mèches rouges. Pourquoi rouge? Pour ne pas oublier une certaine personne…Même si cette personne à pas les cheveux rouges, mais roux, en tout cas, vous découvrirez avec l’histoire encore une fois… Skye a de jolis yeux gris, verts, ou peut-être bien bruns… Enfin! Ils changent souvent de couleur selon l’éclairage! La ténébreuse Lafois arbore également un grain de beauté au dessus de sa lèvre. Ses cheveux ondulés sont souvent coiffés d’une large paire de lunette de soleil noir.
La jeune sorcière possède un teint de pêche. Un sourire est souvent présent sur ses lèvres, bien qu’il soit assez souvent mesquin, et non sympathique. La belle jeune femme aime bien se vêtir de vêtement dans un style classer « différent » par certain qui trouve que parfois, Skye exagère, mais elle est comme ça. Ça personnalité est majoritairement refléter par son style vestimentaire, et musicaux. • Biographie = Skye Lafois naquît un 15 Août à Sofia, en Bulgarie. Ses parents, Nathalie Pérovitch et Steven Lafois, des sangs dits purs, étaient fiers d’avoir eue une fille. La petite famille demeurait dans un jolie Manoir là-bas, dans son pays natal. Son père était un fanatique de diverses créatures, dont les dragons. C’est pourquoi ils ne restèrent que trois ans en Bulgarie pour déménager dans un autre pays. Steven Lafois avait obtenus un emplois qui lui permettrait d’étudier une variété plus grade de dragons. À trois ans seulement, Skye déménagea à Bucarest, en Roumanie. Sa mère, elle. Était une femme de carrière brillante. Nathalie adorait expérimenter toutes sortes de choses comme les sorts mais surtout les potions. La vie au milieu de tout ça n’était pas terrible pour la bulgarienne. Skye enviant sa cousine, Dreama, qui avait la chance de vivre dans une famille calme et normal en Angleterre.
Pour ses six ans, ses parents lui offrirent un petit dragon qu’elle nomma Tylie. Tylie était sa seule compagnie pendant ses longues journées à la maison. Un jour, Skye en compagnie de son dragon allèrent voir sa mère dans son bureau. Devant la belle blonde se tenait un long bureau noir ensevelis sous une montagne de fiole, chaudron et autres trucs de potions. Sa mère tenait dans ses mains une petite fiole dont elle connaissait le contenue, mais ne savait pas ses propriétés. Nathalie avait tendance à trop expérimenter et c’est ce qui lui coûta la vie. Elle adressa un faible sourire avant de voire le liquide. Pendant un certain moment, rien ne c’était produit, mais après environ deux minutes, elle s’était mise à être secouer d’atroces haut de cœur et se laissa crouler sur le plancher pour finalement finir avec les yeux blancs vitreux et sans vie. Sa fille avait tout vue et en voyant sa mère tomber, elle s’était mise à hurler de peur, et aussi de chagrin. Tylie s’était enfuis, pour aller chercher Steven, mais Nathalie Pérovitch était déjà morte à l’heure qu’il était.
Pendant un peu moins de cinq ans, Skye vécue seule avec son père, un homme bon et sympathique. Une fois, la jeune sorcière, ainsi que Tylie, avaient accompagnées Steven Lafois à son lieu de travail. Cette journée la, son père ainsi que d’autres devaient travaillés avec un dangereux Magyar à pointes. Comme il y avait un nouveau avec, un certain Charlie Weasley, Skye lui fût confié. Il devait seulement la surveiller, et par la même occasion, il obtenait une journée de conger. La bulgarienne aimait bien ce rouquin, il était drôle, sympathique, patient, attentionné et surtout, il ne la prenait pas pour une enfant de deux ans. Environ dans le mileu de l’après-midi, Skye et Charlie étaient assis un peu plus loin d’où était situé le site d’observation du dragon. Le rouquin tenait une bouteille d’eau dans ses mains et en prenait une gorgée de temps à autres.-Comme ça tu aimes les dragons? Lança la fillette. -Oui! Je les adore, se sont des créatures étonnantes… Mais dit-moi, tu t’entend bien avec Tylie? -Oui! Je l’aime beaucoup!... Charlie lui souria et passa une main dans les cheveux noirs de Skye en souriant. La jeune Lafois allait bientôt avoir onze ans, elle avait très hâte, surtout après tout ce que lui avait raconter son père. Mais au moment où elle aurait voulue dire autre chose, un long grognement fût entendu, suivis de plusieurs cris humains cette fois-ci. À ses côtés, le Weasley s’était aussitôt levé et avait laisser tombé sa bouteille d’eau par terre. Il jeta un bref regard à Skye et d’un to qu’elle ne lui reconnaissait pas, il lui ordonna :-Ne bouge pas d’ici. -Mais… -N’insiste pas! Ça peux être dangereux. Levant un simple doigt devant les yeux de la jeune fille, il lui adressa un faible sourire avant de partir à courir en direction du site. La bulgarienne regarda Charlie partir un bref instant, puis se pencha pour ramasser la bouteille d’eau de ce dernier qui jonchait le sol. Skye vit revenir le rouquin quelques minutes plus tard, l’air terriblement anxieux. Il était beaucoup moins souriant… Inquiète, la jeune Lafois se releva rapidement et lui redonna sa bouteille qu’il prit et but une rapide gorgée d’eau.-Charlie, qu’est-ce qu’il y a? -… C’est… Ton père… Le jeune homme avait eu une grimace en disant cela. Skye plaqua ses mains sur sa bouche grande ouvertes. Ses yeux commençaient à se remplir de larmes aussitôt. Ne pouvant supporter se regard, Charlie agrippa doucement le poignet gauche de Sea, surnom qu’il lui avait donnée durant la journée, pour l’emmener vers le site.
En arrivant sur place, Skye fût horrifié. Son père était là, étendu sur le sol, ses jambes étaient écrasées et sa cage thoracique avait été perforée. Il ne respirait plus, il était mort. Si son père n’était plus parmis les vivants, ni sa mère, Sea était donc maintenant… une orpheline… La fillette pleurait à chaudes larmes. Elle alla se blottir contre la seule personne qu’elle connaissait et avait sa confiance dans toute la Bulgarie : Charlie Weasley. Pendant deux jours, le temps que son seul oncle et sa seule tante qui pouvait l’accueillir ne viennent la chercher, la belle petite Lafois ne lâcha pas Charlie d’une seule semelle. Après tout, il représentait tout pour elle, elle n’avait pas encore onze ans, et était déjà orpheline.
Lorsque son oncle, Lionel, et sa tante, Sarah, arrivèrent, Skye ne voulait pas partir. Elle voulait restée avec Charlie Weasley, en Roumanie. Ce dernier, au bout de deux longues heures, réussi à la convaincre qu’elle devait partie avec eux. La bulgarienne fini par entendre raison, mais juste avant qu’elle ne quitte le pays qui l’avait accueillie pendant tant d’année, le rouquin l’interpella :-Hé! Skye! -Oui? -Tient… Le Weasley retira sa paire de gant et la donna à la petite qui souria. Elle le remercia en lui donnant une étreint, puis dû partir pour l’Angleterre. -Au revoir! -Reviens me voir quand tu veux! Ce fût la dernière fois qu’elle revue son « ami ». Ses tuteurs légaux refusaient toujours d’aller passer quelques jours là-bas, et à chaque fois c’était pareil. Skye entrait dans le salon, demandait pour aller faire un tour en Roumanie, son oncle rétorquait « non! », l’adolescente se fâchait et montait dans sa chambre sans oublier de claquer sèchement la porte. ET maintenant que sa cinquième année était amorcée et presque finis dans quelques mois, Sea craignait qu’encore une fois, son été allait se résumer à rester enfermer chez son oncle et sa tante dans leur maudite maison au bord de l’eau.[Dsl si certaine chose comme le sang pur et l'orginie ne sont plus accepter, mais que voulez-vous xD J'aime ma fiche comme ça, et pour le sang, j'ai pas trop le choix -_-'][Hors Jeu] • Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !• Personnage sur votre avatar (200x400) = Skye Sweetnam • Comment avez vous connu le forum = Par Fredoche et Dreamounette ^^ | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: .: [S]kye [L]afois :. Sam 16 Fév - 3:00 | |
| Bienvenue Skye ^^ Ta fiche est très bien, sauf comme tu l'as préciser l'histoire du sang pur etc... Enfin =) Je te valide, avec une telle fiche, c'est sur, juste, quelle maison préférerai-tu ? | |
|
Skye Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 25 Localisation : Me cherche pas! *vexée* Liens utiles : Je t'ai demander MOI? Date d'inscription : 16/02/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Les Nobles, les magnifiques, les SUBLIMES, les meilleurs! Les Serpentards en gros 8) Famille: Tout les Lafois... malheureusement...
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: .: [S]kye [L]afois :. Sam 16 Fév - 3:10 | |
| Disons que les répartitions à Serpentard était stoppées jusqu'à il y a moins de 10 minutes mais que je les ai ouverte à nouveau XD
Donc, bienvenue dans la meilleure des maisons * Paroles de Malefoy * XD
Bon jeu ici =) | |
|
Skye Lafois [S]erpentard
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: .: [S]kye [L]afois :. Sam 16 Fév - 10:45 | |
| Ô Nooooonnn!!! Mon dieuu!! Qu'est-ce tu m'as fais là?! xD Pas ça, non non non et non!!! Pourquoi on veut faire ça à moi? POURQUOI?! Bienmalvenue Ici Lafois prochaine ennemie! - Spoiler:
POURQUOI CA? NON! Pas encore une Lafois mon dieuuu!!!
Non, je ne deviens pas parano à la vue de tant de Lafois..
*chuis déjà partis*
| |
|
Skye Lafois [S]erpentard
| |