Skye Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 25 Localisation : Me cherche pas! *vexée* Liens utiles : Je t'ai demander MOI? Date d'inscription : 16/02/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Les Nobles, les magnifiques, les SUBLIMES, les meilleurs! Les Serpentards en gros 8) Famille: Tout les Lafois... malheureusement...
| Sujet: Rp with milkshake girl? Dim 17 Fév - 16:00 | |
| Quelqu'un est partant pour faire du rp avec "La fille milkshake XD" ?? Si vous me laissez en plan je vais tous vous bouder mdr | |
|
Tehani Cooper [P]oufsouffle
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Pouffy Famille: A poudlard : aucune; sinon : Trois grand fréres et un pére
| Sujet: Re: Rp with milkshake girl? Dim 17 Fév - 16:01 | |
| | |
|
Skye Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 25 Localisation : Me cherche pas! *vexée* Liens utiles : Je t'ai demander MOI? Date d'inscription : 16/02/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Les Nobles, les magnifiques, les SUBLIMES, les meilleurs! Les Serpentards en gros 8) Famille: Tout les Lafois... malheureusement...
| |
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Pouffy Famille: A poudlard : aucune; sinon : Trois grand fréres et un pére
| Sujet: Re: Rp with milkshake girl? Dim 17 Fév - 16:07 | |
| Je veux bien commencer mais il faut me dire où! | |
|
Skye Lafois [S]erpentard
| Sujet: Re: Rp with milkshake girl? Dim 17 Fév - 16:10 | |
| :/ LA question qui tue... Pourquoi pas... Dans un couloir? | |
|
| Sujet: Re: Rp with milkshake girl? Dim 17 Fév - 16:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp with milkshake girl? | |
| |
|