Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Poudlard Magical

AuteurMessage
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

Poudlard Magical Empty
MessageSujet: Poudlard Magical   Poudlard Magical Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:07

Nom du forum =
Poudlard Magical

Résumé de l'histoire =
Année : 1995 - 1996

Harry, Ron et Hermione sont de retour à Poudlard pour leur 5ème année ! Lord Voldemort semble être de retour, mais le Ministère de la Magie ne le croit pas ! Un nouveau Professeur de Défense Contre les Forces du Mal est nommé à Poudlard ! Il s'agit de Dolores Ombrage ! Celle-ci va devenir la Grande Inquisitrice et mettre en place la Brigade Inquisitoriale ! Harry, Ron et Hermione, vont fonder l'AD !

La guerre est proche... Choisissez votre camp

Nombre de membres =
4 pour le moment

Url =
http://poudlardmagical.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas

Poudlard Magical
Page 1 sur 1