Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Poudlard Magical Lun 18 Fév - 13:07 | |
| Nom du forum =Poudlard Magical Résumé de l'histoire =Année : 1995 - 1996 Harry, Ron et Hermione sont de retour à Poudlard pour leur 5ème année ! Lord Voldemort semble être de retour, mais le Ministère de la Magie ne le croit pas ! Un nouveau Professeur de Défense Contre les Forces du Mal est nommé à Poudlard ! Il s'agit de Dolores Ombrage ! Celle-ci va devenir la Grande Inquisitrice et mettre en place la Brigade Inquisitoriale ! Harry, Ron et Hermione, vont fonder l'AD ! La guerre est proche... Choisissez votre camp Nombre de membres =4 pour le moment Url =http://poudlardmagical.forum-actif.net | |
|