Daphnée GreenGrass [S]erpentard
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Dans ma salle commune près du feu entrain de papoter avec Pansy Liens utiles : célib..mais à un gros penchant pour..chuttttt Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: trop compliqué à raconter xD
| |
Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: Absence (stage + Vacance) Jeu 21 Fév - 0:57 | |
| bon stage et bonne vacances !!!!!!!! | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Absence (stage + Vacance) Jeu 21 Fév - 2:36 | |
| Bon stage Daphnée =) Et au risque de répéter les paroles d'Akuma, je te souhaite de passer de bonne vacances ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence (stage + Vacance) | |
| |
|