Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dreama Lafois

+2
Pandora O'Connor
Dreama Lafois
6 participants
AuteurMessage
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:28

-Nom :
Lafois

-Prénom :
Dreama

-Lieu d’habitation :
même place que son frère vincent J. Lafois.

-Description Physique (2 lignes complètes !) :
Dreama mesure approximativement 5pieds 5pouces ce qui est 2pouces plus petit que son frère vinc.Elle pèse environ 120lbs.Ses cheveux et ses yeux sont d'une couleur intéterminer puisqu'elle est métamorphage et qu'elle change de couleur de yeux et de cheveux selon son humeur.Mais en général,ses yeux sont d'un bleu-gris des plus ravissant et ses cheveux sont bleu très foncé mèchés de blond.Elle porte toujorus des colliers de perle et un bandeau dans ses cheveux.Sa peau est douce et semble faite en porcelaine ce qui est très ravissant.

-Description Morale : (3 lignes complètes !) :
Dreama est une fille très complexe.Elle a peur d'absolument rien,sauf de la mort.Elle est d'humeur très changeante et d'un caractère très irritable.Elle raffolle du chocolat de la noix de coco,ses son gros point faible.Son rêve dans la vie est de devenir mangemort.Dream est également une fille des plus intelligente et russée.Elle trouve toujours un moyen de se sortir des mauvaises situations assez facilement.Mais,elle reste une amie fort agréable et apprécier de plusieurs.

Histoire : (7 lignes complètes !)-
Dreama est née durant une tempête de neige en plein milieu du mois de Janvier.Heureusement pour elle,sa mère travaillait à l'hôpital cette journée la sous prétexte de vouloir ce changer les idées un peu.À sa naissance,son grand frère,Vincent James Lafois,était à peine âgé de 1ans et quelques mois...Son père est nul autre que Marco Lafois,qui travail au ministère de la magie et qui descend d'une famille de gens incroyablement riche,et sa mère est Katy Bloodmoone,jeune infirmière à l'hôpital Ste-mangouste.Cette dernière n'avait que 19 ans lorsqu'elle est Dreama.

Durant son enfance,Dreama et Vinc menèrent la vie dur à leur parents en s'alliant ensemble pour leur faire de mauvais coup sans relâche.Une fois,ils avaient même mit le chat en feu.Cette évènement est encore souvent raconter dans les party de famille car c'était plutôt drôle de voir l'évènement par après que sa soit arriver.

À ses 7ans,Dream se servit de la baguette magique de sa mère une fois et réussi à changer la couleur de leur chat Crokal,pour qu'il devienne roux de façon permanente.Durant cette même année,sa mère eux ses deux petits frères jumeaux: Sam et Max Lafois,un duo encore plus infernale qu'elle et son grand frère adorer.

Quand Dreama reçue sa lettre de Poudlard,elle était folle de joie,même si elle savait déjà qu'elle était sorcière.La jeune métamorphe se rendit donc au chemin de travers et acheta tout se don elle avait besoin et plus encore!Lorsque fut le temps de prendre le Poudlard Express,la jeune sorcière remarqua Vinc dans un compartiment en compagnie d'une bande de poufsouffles qui gloussait comme des dindes.

Une fois arriver à l'école,Vinc se rendit à la table des Gryffis tandit que Dream alla attendre d'être répartie.Plusieurs noms furent nommées avant le sien.Lorsque se fut son tour,elle alla s'assoir sur le tabouret et à peine le choixpeau avait éffleurer ses cheveux,blond foncer à l'époque,que celui-ci c'était exclamer: SERRPENTARD!!!

Depuis,elle ne saise d'embêter les poufsouffles et les serdaigles,mais pas les gryffondors puisque c'est la maison de son frère...

Autres informations

-Baguette : (Bois, taille, ingrédient,):
Sa baguette fait 24,5cm de long.Elle est en boix de cerisier et contient une écaille de basilic.

Hors sujet :

- Votre âge : 14ans
-Nom de la personne sur votre avatar : Je sais pas...mais c'est pas toujours la même fille,mais elles se ressemble toute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Liens utiles : chuteuhhh

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie *
Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:58

Bienvenue à toi flower
Bah il est où Sirius?^^
Kaori Nogami
[S]erpentard
[S]erpentard
Kaori Nogami

Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ...
Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucune
Famille: /

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:32

Bienvenue miss xd
http://souviens-toi--x.skyrock.com
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:42

Soit la bienvenue Dreama, je pense qu'on ne va pas changer n'est ce pas..
"Serpentard" Wink
https://poudlard-life.1fr1.net
Harry Po
Invité

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:06

Bienvenue Dreama!
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:24

Cool salut Dreama bienvenue Cool
Invité
Invité

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:33

Bienvenue parmi nous^^
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D.
Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:11

Bienv'nue ici Dreama amuse toi bien ^_^
Thomas E
Invité

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:41

Bienvenue eclate toi bien:) XD
Ginny We
Invité

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:45

Bienvenue ici
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:12

^^ Merci à tous! Qui saurais dire qui je suis vraiment? XD aller on se revoit! Very Happy
Contenu sponsorisé

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitime

Dreama Lafois
Page 1 sur 1