il est vrai qu je passe régulièrement sur le forum ( en Lee ou akuma) mais j'ai pas vraiment la tête à faire du RP... Je voulais revenir en force durant ces deux semaines de vacances, mais voilà, la prmière semaine s'achève et emporte le moral ( qui n'était pas bien haut déjà) avec elle.
fatigue + bruit font que.... Bref j'vais pas vous conter mes journées et mes nuits d'insomnies en redoutant à nouveau le petit matin et à rêver de grasse mat'...
parfois j'ai juste l'impression de demander la Lune et souhaitant du calme.
bref tout ça pour vous demander de me pardonner ( à moi Lee Jordan et Akuma Tenshi) de ne pas répondre et de partir un peu moins dans mes tripes qui ont tant fait rire notre dragounet ( non me blamez pas ! je ne dirais plus dragounet, promis )
j'ai été absent un moment avant les vacances car ce nétait pas comme au début. Non une panne d'inspi, non un déplaisir à venir, mais une petite baisse de morale, suivit des devoirs en surnombre suivit des représentation théâtrâles et autres repas familiaux qui m'ont pris du temps.
je pensais que durant les vacances je pourais faire un break, penser à autre chose, mais en plus des problèmes dûe aux cours, s'ajoutent les problèmes des "vacances scolaires".
J'annonce également que moi ( Lee et aku) je devrais ( c'est pas encore sur) partir deux jours à la montagne chez un ami. je vous repréciserais les jours dès Lundi ou mardi. De quoi faire un peu le plein avant de peter réellement un cable.
voilà.
encore pardon.