Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: vacances Mar 26 Fév - 21:56 | |
| voilà, jeudi et vendredi je me paye des vacances à la montagne, donc ne serait pas là. | |
|
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: vacances Mer 27 Fév - 12:32 | |
| Et bien bonne (courte) vacances, amuse toi bien et merci d'avoir prévenu ! | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: vacances Mer 27 Fév - 13:29 | |
| Bonnes vacances Aku', te perd pas en montagne et ne provoque pas d'avalanche =) XD | |
|
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: vacances Mer 27 Fév - 13:55 | |
| Bonnes vacances Aku et avant de provoquer une avalanche, tu nous reviens entière hein? pas de jambes cassées ou de de poignés cassés! | |
|
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: vacances Mer 27 Fév - 16:28 | |
| Bonne vacances ma petite Aku. Amuse toi bien. Reviens en pleine forme. Ne te perd pas. Ne campe pas dans la montagne, avec expérience, c'est une super mauvaise idée. Surtout si tu construis les tentes commes moi. | |
|
Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: vacances Mer 27 Fév - 17:48 | |
| vous inquiétez pas, je vais juste chez un très très bon ami ( j'hésite encore à l'appeler mon meilleur ami... Mais il est tout comme) qui connait très très bien ça petite montagne.
et y a pas de neige là où je vais ^^
mais c'est vrais que je vais pouvoir faire en sorte que mon moral remonte ^^ | |
|