Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Danny Wintley

+3
Pénélope Lis
Drago Malefoy
Danny Wintley
7 participants
AuteurMessage
Danny Wintley
[S]erpentard
[S]erpentard
Danny Wintley

Liens utiles : Léna x3

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Serpentard
Famille: Olsy -_-'

Danny Wintley Empty
MessageSujet: Danny Wintley   Danny Wintley Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:53

[Personnage]

• Nom & Prénom =
Wintley, Danny Evan
• Âge = 17ans
• Année = 7ième

• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) =

Danny a un caractère assez...Complexe. Cet a dire qu'il n'est pas du genre à ce faire marcher sur les pieds, d'ailleur, c'est lui qui marche sur les votre, sauf sur ceux de sa soeur jumelle Olsy! Pas vraiment qu'il en ai peur, bien au contraire, mais il sait bien qu'une Olsy Wintley ennervée n'est pas du genre à se faire contrarier, même si il arrive au jeune homme de s'ennerver contre elle et de se mettre CONTRE elle, bien que c'est très rare et Olsy le lui fait bien regretter ensuite. Bref, Dan' est du genre "je fais ce que je veux, quand je veux alors fous moi la paix". Si il a envie d'ennuier son monde, il ne s'en prive pas, et d'ailleur, il adore le faire. Peu souriant, même avec les gens qu'il aime. Dan' est aussi très maladroit et il arrive de faire de fausse...'manoeuvre', ce qui lui retombe toujours dessus étant donné que le jeune homme est souvent avec sa soeur et qu'elle est souvent victime de sa maladresse. Celui-ci ne manque pas non plus l'occasion d'embêter les plus petits que lui étant donné qu'il est en 7ième, il n'y a pas plus grand [xD] Il n'est pas non plus du genre a se prendre la tête pour n'importe quoi. Même si Danny ne s'ennerve pas facilement, il ressemble de très près a sa soeur quand ça lui arrive, c'est même pire quelque fois, même si il ne crie pas aussi fort, il est aussi redoutable qu'elle. Il est détermier quand il veut quelques choses! Et il est près a tout pour l'avoir! Etant un fils a papa gaté, il ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose. D'une timidité maladive, il a du mal a s'exprimer avec les gens, surtout avec Lena qu'il aprécie plus que les autres.

• Physique [Décrivez tous les spects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) =

Pour commencer, Danny a les yeux gris/bleu qui varie avec la luminosité.Dan' est un garçon simple. Plutôt grand et Svelte, il ne fait pas bien peur a voir mais il est cependant assez beau garçon. Il a les cheveux coupé court et un sourire chaleureux qu'on voit rarement. Toujours bien habillé, mais assez simplement, il ne se prend pas la tête en matière de fringue, c'est pour ça qu'il est toujours simple. Il ne montre pas ses "signes extérieure de richesse", il est donc difficile, si vous ne le conaissez pas, de savoir qu'il est riche...

• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) =

Danny Wintley, frère jumeau d'Olsy Wintley, est né dans une famille assez riche, d'un père sorcier et d'une mère moldu. Comme sa soeur, il a toujours été pourrit gaté, ce qui ne l'a jamais déranger. Cependant, il n'a jamais eu l'attention que ses parents témoignaient a sa soeur. Elle était toujours la chouchoute de ses deux-la. Bien qu'il soit légèrement délaisser par ses parents, Dan' s'en contre fiche un peu. Il a ce qu'il veut, il fait ce qu'il veut et quand IL le veut. Bref, vous pourriez croire qu'il vit une vie paisible, etc, mais c'est bien loin d'être le cas. En effet, depuis tout petit, le jeune homme se fait 'martirisé' par sa soeur jumelle. Il l'a considère comme une peste car elle se sert de lui comme 'toutou'. Il est obligé de la suivre partout, de porter ses affaires, sinon, la Miss ira se plaindre a ses parents, et bien entendu, c'est Danny qui en payera les frais. Comparé a sa soeur, il est toujours le deuxième. Si il entreprent quelque chose, vous pouvez être sûr que sa soeur fera pareil, simplement pour lui voler la victoire, ce qu'il l'ennerve beaucoup. Quoi qu'il en soit, Danny n'a jamais son mot a dire aussi bien avec ses parents qu'avec sa soeur. Bref, passons a autre chose. Quand Danny a découvert ses pouvoirs magique, il venait d'avoir 7ans, 8mois et 23 jours. Il était encore en train de suivre sa soeur quand il marcha dans une flaque d'eau, eclaboussant sa soeur ce qui l'a mit dans une rage monstrueuse. Dan', panniqué a l'idée de se faire punir décider de courire plus loin dans le genre de "forêt" ou sa jumelle l'avait trainer. Il y avait beaucoup d'arbre, de buisson et de plante en tout genre. Sa soeur sur ses talons. Il du, Malheureusement, s'arrêter pour reprendre son souffle, il n'en pouvait plus et Olsy réussit a l'attraper en lui sautant sur le dos. Prit de panique, le gamin essaya de la faire tomber, mais quand il y parvint, celle-ci l'attrapa par le pied ce qui le fit trébucher. Si tout s'était passé normalement, il aurait plonger tête la première dans un buisson épineu, mais non. Au lieu de ça, le buisson se divisa en deux partie et il tomba délicatement sur le sol, avec plus de peur que de mal.

[Hors Jeu]

• Lieu préféré dans le monde magique = Expecto Patronum
    • Personnage sur votre avatar (200x400) =
    Lucas Gabreel
    • Comment avez vous connu le forum = C'est la petite souris que m'a donner l'adresse *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts001.forums-actifs.net/index.htm
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Danny Wintley Empty
MessageSujet: Re: Danny Wintley   Danny Wintley Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:02

Bienvenue Danny the dog (ne pas prendre mal c'est mon film préféré hein XD)
Hum, un peu de sérieux ^^
Et bien, ta fiche est parfaite, je te valide, je suppose que Serpentard te conviendrai le mieux ?

Merci de t'être inscrit !

[Mon amiiiiie !!! Calin XD]
Danny Wintley
[S]erpentard
[S]erpentard
Danny Wintley

Liens utiles : Léna x3

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Serpentard
Famille: Olsy -_-'

Danny Wintley Empty
MessageSujet: Re: Danny Wintley   Danny Wintley Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:09

The Dog ? *Choqué et a la même tête que le bonhome constipé sur Msn*

Bouche à bouche ? XD

Hum x)
Ouais, Serpy, ça me convient bien =D
http://hogwarts001.forums-actifs.net/index.htm
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Danny Wintley Empty
MessageSujet: Re: Danny Wintley   Danny Wintley Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:24

cheers Bienvenue!!!cheers
Neville Londubat
• [G]ryffondor l Modérateur •
• [G]ryffondor l Modérateur •
Neville Londubat

Liens utiles : Mon crapaud xD

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Membre de l'AD
Famille: Ma grand mère

Danny Wintley Empty
MessageSujet: Re: Danny Wintley   Danny Wintley Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:07

Bienvenue !
Tehani Cooper
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Tehani Cooper

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Pouffy
Famille: A poudlard : aucune; sinon : Trois grand fréres et un pére

Danny Wintley Empty
MessageSujet: Re: Danny Wintley   Danny Wintley Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:25

Bienvenue!
http://la-campus.forumpro.fr/
Frédérique Scotfield
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Frédérique Scotfield

Liens utiles : Nobody...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: Un père et une vieille voisine.

Danny Wintley Empty
MessageSujet: Re: Danny Wintley   Danny Wintley Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:39

W E L C O M E ! ! !

Razz Very Happy Wink
Killian Jifter
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Killian Jifter

Liens utiles : Une belle Pouffy

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Non xD
Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!

Danny Wintley Empty
MessageSujet: Re: Danny Wintley   Danny Wintley Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:34

Bienvenue Danny^^

Me jette pas dans le lac xD^^
Contenu sponsorisé

Danny Wintley Empty
MessageSujet: Re: Danny Wintley   Danny Wintley Icon_minitime

Danny Wintley
Page 1 sur 1