| L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] | |
|
+4Ineiveol Eldiwäl Lucius Malefoy Hermione Granger Drago Malefoy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Po Invité
| Sujet: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Dim 15 Juil - 15:32 | |
| Alors ce forum n'est pas à moi autant vous prévenir tout de suite lool et je ne suis pas Harry Potter dessus mais Ron Weasley mais bon je trouvais ce forum magnifique et donc je me suis quand même inscrit même si Harry était déjà prit sniff snif sniff. Bon le forum n'a que 8 membres pour l'instant donc venez vous inscrire! Viens Gogo!! XD enfin vu que je suis Ron sa sera moins marrant XD http://un-autre-monde.forum-actif.net/index.htm |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Dim 15 Juil - 16:01 | |
| Allé je m'y inscrit Ryry XD | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Dim 15 Juil - 16:13 | |
| Nan c'est vrai??? Rien que pour moi c'est ça? XD Mais le problème c'est que je suis pas Harry Potter sniff (mais celui qui fait Harry dans le forum le fait très bien je trouve... mieux que moi même ce qui est quand même triste lool) |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Dim 15 Juil - 16:19 | |
| je vous suit je vous suit ^^ non je ne suis pas hermione non plus xd | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Dim 15 Juil - 16:22 | |
| Heu Hermy je sais pas si je suis bête ou pas (probablement que si XD) mais je ne comprends pas ce que tu dis quand tu dis "non je ne suis pas hermione non plus" XD |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Dim 15 Juil - 16:25 | |
| Ben tu a dit que tu n'était pas Harry, alors j'ai dit je ne suis pas Hermione, c'est tout. en même temps, ça risque pas d'être moi, enfin bref, moi je vous dit juste que je répondrais au topic ujn peu plus tard, je m'en vais voila c'est tout. | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Dim 15 Juil - 16:26 | |
| ah ok XD ben fallait comprendre hein loool Ok ok Hermy reviens vite alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Dim 15 Juil - 16:28 | |
| Moi aussi j'me lance, j'aime beaucoup le design^^ |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Dim 15 Juil - 16:29 | |
| Ouahhhh!! j'attire du people on dirait XD Content que vous vous inscrivez! comme sa on pourra se dire bonjour tout le temps loool |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Dim 15 Juil - 16:35 | |
| Ouaaaai tous ensemble c'est partit !!! (concurrence quand méme rester tout de méme actif ici hein XD) | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Lun 16 Juil - 23:54 | |
| Ouh mais c'est mon forum ça ! Enfin c'est pas vraiment le mien, je suis que co-admin... Eh oui Harry, tu sais que ça fais bizarre de voir quelqu'un d'autre jouer Harry ici. J'y suis tellement habituée à le faire ! Enfin bon, c'est gentil d'avoir attiré des gens ! Merci encore | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mar 17 Juil - 0:01 | |
| ^^
Oui je me doute... sa me fait aussi bisarre de pas jouer Harry dans ton forum. Je suis aussi habitué à le faire^^
De rien car ton forum le mérite vraiment! (même si c'est celui d'Hermy lool) |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mar 17 Juil - 0:07 | |
| En tout cas, ça me change de faire Lucius... c'est bien je peux faire ressortir mon côté sadique à volonté même en hors jeu !!! | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mar 17 Juil - 0:10 | |
| Et moi ca mfait hyper plaisir d'avoir un père compétant et bon posteur en plus !!! encore merci de t'être inscrit XD | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mar 17 Juil - 9:48 | |
| J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis aussi sur ce forum ^^ | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mar 17 Juil - 10:05 | |
| Cool merci de t'être inscrite. | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mar 17 Juil - 11:25 | |
| Super Inei |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mar 17 Juil - 13:04 | |
| Je précises que je suis Chelsea XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mar 17 Juil - 13:08 | |
| Inei' cool^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mar 17 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mar 17 Juil - 13:55 | |
| Heu on s'en doutait un peu Inei quand même^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mar 17 Juil - 13:56 | |
| Je voulais juste le préciser Ryry | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mar 17 Juil - 14:05 | |
| Oui et tu as bien fait Néney mais bon certains comme moi avaient devinés lol Bon on arrête le flood sinon Dumby va nous tuer ce qui est normal en même temps^^ |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mar 14 Aoû - 23:18 | |
| Quelques petites news du fofo :
Une quête a été lancée, et attend d'ailleurs un peu plus de participant...
Des clubs se sont ouverts !!!
Nous sommes toujours en recherche de professeurs surtout, mais aussi d'élèves de Serpentard par exemple. | |
|
| |
Sarah Li Invité
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] Mer 15 Aoû - 13:28 | |
| Je vais surment m'y inscrire ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] | |
| |
|
| |
| L'autre Monde... [Poudlard Rpg qui recherche des membres!] | |
|