Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sally Ann Perks

+4
Ineiveol Eldiwäl
Neville Londubat
Drago Malefoy
Sally Ann Perks
8 participants
AuteurMessage
Sally Ann Perks
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Sally Ann Perks

Sally Ann Perks Empty
MessageSujet: Sally Ann Perks   Sally Ann Perks Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:13

[Jeu]

Nom & Prénom = Sally Ann Perks
Age = 15 ans
Année = 5ème

Caractère
    Quoique très préoccupée par son physique, jamais Sally Ann ne ferait passer la coquetterie avant ses études, qui sont, selon elle, d’une importance capitale. Elle est consciente de l’importance de ses résultats, et fait le nécessaire pour maintenir un bon niveau scolaire, s’appliquant dans ce qu’elle entreprend. Elle a d’ailleurs pris depuis longtemps de bonnes habitudes de travail.
    La jeune fille se montre sociable, toujours souriante, mais est pourtant plus égoïste qu’il n’y paraît, cherchant d’abord ce qui peut lui être profitable. Elle n’accorde de réel intérêt et ne se lie qu’à ceux qui peuvent lui apporter quelque chose. Elle est plutôt sûre d‘elle mais sait tout de même se faire discrète quand il le faut, et est suffisamment maligne pour savoir qu’il vaut mieux se ranger aux idéologies des plus forts. Simple Sang-Mêlé, elle a été influencée par les préjugés de sa mère concernant la hiérarchie des sangs et fréquente donc un minimum de « sangs-de-bourbe ». Mais elle sait bien sûr se montrer sociable, et ce, quelque soit la personne à qui elle parle.

Quoique parfois un peu lunatique, Sally Ann se montre très attentive lorsqu’il s’agit de quelque chose d’important. Son apparence naïve et désinvolte lui permet de ne pas attirer l’attention sur elle lorsqu’un sujet ne la concerne pas, mais elle est capable de retenir les moindres détails importants grâce à sa mémoire sélective.
    Apparemment charmante, Sally aime jouer sur les sentiments d’autrui pour parvenir à ses fins. Si certains cachent ce qu'ils ressentent sous un masque froid et hautain, elle se sert, quant à elle, de l’apparence de personne ouverte et bonne vivante qu’elle s’est créée. Elle n’aime pas spécialement pratiquer le sport, mais est une grande passionnée de piano, ainsi que de lecture, ce qui explique ses facilités dans certaines matières.
    Elle trouve souvent ses camarades inintéressants, et ne prête donc réellement attention et ne s'entoure que de ceux dont la compagnie peut lui bénéficier, ou dont le caractère lui semble ambiguë ou particulier. Elle aime essayer de comprendre ce type de personne et trouve intéressant de déchiffrer les émotions des autres à leur comportement.. Elle a donc tendance à juger selon l’apparence.

Physique
    Sally est mince et de taille moyenne. Son visage souriant et son teint ambré contribuent à lui donner une apparence chaleureuse et avenante, inspirant la confiance.
    Ses yeux marron légèrement en amande semblent profonds et donnent l’impression d’une concentration extrême par rapport à ses interlocuteurs qui n’est, pourtant, que feinte.
    Poseuse, Sally Ann est attentive à l’image que l’on a d’elle. Elle porte un soin tout particulier à son physique et ses tenues. Elle aime également s’occuper de ses cheveux blond auxquels elle s'amuse à rajouter des reflets bruns de temps à autres.
    Le paraître est sans aucun doute l’une des choses auxquelles la jeune fille accorde le plus d’importance.

• Biographie
    Sally Ann est née en Italie le 2 octobre 1980 d’une mère irlando-italienne, Maura Augello, et d’un père d’origines anglaises, Claude Perks. La jeune fille ne garde de ce dernier qu’un très vague souvenir et quelques photos vielles de plus de dix ans, représentant un homme chaleureux, portant de petites lunettes rectangulaires aux bords transparents, souriant à l’objectif. Il fut, d’après les dires de Maura, un père très présent et concerné par l’avenir de sa fille.
    Après le décès de ce dernier en 1986, Sally Ann fut laissée à la charge de sa mère qui, préférant s’occuper l’esprit pour mieux supporter cette perte, elle devint, à la suite de son mari, l’un des principaux actionnaires de la succursale anglaise de l’entreprise des Perks. Cette décision la mit en froid avec le reste de la famille de son époux. Depuis cette époque, Maura, a comblé l’absence de père en passant aux caprices de sa fille. Les cheveux bruns foncé coupés au carré et la peau halée, c’est une femme fière, prônant la pureté des Sangs. Indépendante, elle s‘occupe de faire fructifier l‘ancienne affaire de son époux, et vit de façon aisée grâce à l’héritage laissé par sa famille.
    Elle a transmis à sa fille, son mépris des races dites inférieures, que cette dernière masque tout de même mieux que sa mère.

Éduquée par des précepteurs, Sally Ann sait depuis des années l’importance d’une bonne éducation. Passionnée de piano depuis toute petite, elle en commença la pratique dès l’âge de 7 ans. Fille unique, elle fut habituée à ce que l’on cède à la plupart de caprices à la condition que ses résultats soient à la hauteur de son rang.
    C’est avec une joie non dissimulée qu’elle reçu sa lettre d’admission à Poudlard vers la fin de l’été 1991, environ deux mois avant l’anniversaire de ses onze ans. Sa mère, ravie de voir sa fille unique intégrer la plus prestigieuse école de sorcellerie de Grande Bretagne, l’accompagna elle-même au Chemin de Traverse pour l’achat de ses fournitures et de tout ce dont elle aurait besoin, mettant pour une fois de côté son travail, dans lequel elle s’était jetée à corps perdu à la mort de son époux.
    Sally Ann fit notamment l’acquisition d’un bleu russe (chat gris aux yeux verts), Salandre, et d’un hiboux moyen-duc auburn, Gufo, tous deux capricieux et de caractère détestable, mais qu'elle apprécie tout particulièrment).
    Elle se vit également attribuer, sans surprise, une baguette en lierre (très souple et flexible, 25.5cm, crins de licorne. Excellente pour les enchantements et métamorphoses), correspondant à son mois de naissance d’après le calendrier celtique (elle est passionnée par la plupart des civilisations anciennes et leurs découvertes).

Travailleuse, Sally a acquis une assez bonne réputation auprès de ses professeurs, plus particulièrement en potion et en métamorphose, ses deux matières de prédilection. Elle s’est, par contre, totalement désintéressée de la divination dès les premiers cours, estimant cette matière inutile. Elle a évidemment gardé son apparence de jeune fille sociable, ne dérogeant en rien à l‘éducation reçue de ses précepteurs et n’ayant, de prime abord, rien à se reprocher.

[Hors Jeu]

Lieu préféré dans le monde magique = Expecto Patronum
Personnage sur votre avatar (200x400) = Alicia Keys
Comment avez vous connu le forum = Par un top site =)

Dernière édition par Sally Ann Perks le Mar 4 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Sally Ann Perks Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann Perks   Sally Ann Perks Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:50

Bienvenue Sally =)
J'aime beaucoup ta fiche, je te valide, je pense que Serdaigle te conviendra, j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum ^w^

Et merci de t'être inscrite =)

Edit : Eeerf >w< ma maman a oublié de me redonner mes pouvoirs d'admin XD (pourtant j'ai été gentil j'comprend pas O.o) dès qu'elle se connecte je t'ajoute à ton groupe et tout ^^')
Neville Londubat
• [G]ryffondor l Modérateur •
• [G]ryffondor l Modérateur •
Neville Londubat

Liens utiles : Mon crapaud xD

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Membre de l'AD
Famille: Ma grand mère

Sally Ann Perks Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann Perks   Sally Ann Perks Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:11

Bon et bien vu que t'es validé je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien !
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

Sally Ann Perks Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann Perks   Sally Ann Perks Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:30

Sally Ann, Sally Ann, ha oui je me souviens de toi ! Tu es sur Poudlard Univers (je suis Athena dessus), bienvenue en tout cas !
Narcissa Malefoy
• Noble Sorcière l Admin •
Narcissa Malefoy

Votre personnage
Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ?
Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre...
Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...

Sally Ann Perks Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann Perks   Sally Ann Perks Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:30

Oupss Smile
Bienvenue Miss Perks^^
Tehani Cooper
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Tehani Cooper

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Pouffy
Famille: A poudlard : aucune; sinon : Trois grand fréres et un pére

Sally Ann Perks Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann Perks   Sally Ann Perks Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:48

Welcomeuh!
http://la-campus.forumpro.fr/
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Sally Ann Perks Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann Perks   Sally Ann Perks Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:49

cheers Bienvenue!!! cheers
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Sally Ann Perks Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann Perks   Sally Ann Perks Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:54

Voilà !
Encore bienvenue ^w^
Sally Ann Perks
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Sally Ann Perks

Sally Ann Perks Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann Perks   Sally Ann Perks Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:05

Mercii! Smile

Spoiler:
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

Sally Ann Perks Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann Perks   Sally Ann Perks Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:48

Moi de même Sally Ann Wink
Invité
Invité

Sally Ann Perks Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann Perks   Sally Ann Perks Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:30

Bienvenuuuuu ^^
Rachel de Babaloyne
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Rachel de Babaloyne

Liens utiles : Petit curieux !

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'AD
Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines

Sally Ann Perks Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann Perks   Sally Ann Perks Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:52

bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

Sally Ann Perks Empty
MessageSujet: Re: Sally Ann Perks   Sally Ann Perks Icon_minitime

Sally Ann Perks
Page 1 sur 1