Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

D&K

AuteurMessage
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

D&K Empty
MessageSujet: D&K   D&K Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:17

Et oui encore un forum xD Mais lui je l'aime vraiment beaucoup I love you Et je trouve dommage qu'il est été déserter, alors je tente un retour ^^

D&K Sans_t10

Nom du forum = Dreama & Karmina
Résumé de l'histoire =

Durant l'été, deux adolescentes presque majeur, Dreamaldy et Karmina Lafois trouvèrent le moyen de se débarrasser de Lord Voldemort.De cette façon, se serait elles les maîtresses, les plus fortes, celles que tous craignait. L'idée séduit d'abord Dreama, sa soif de pouvoir et sa paranoia était maintenant rendue à un tel point...Tandis que Karmy ne semblait pas trop d'accord sur cela...Mais fini par accepter le fait et se mêla au plan élaborer. Puisque Ignis était une personne bien manipulatrice, Dreama se servit de sa jeune soeur pour approcher les gens qu'elle avait besoin pour arriver à ses fins.

Après quelques temps, tout était prêt. Les jumelles avaient maintenant le champs libre pour opérés. La mort n'était plus que leur seul obstacle. Bien entendu, on devinait parfitement qui menait le plan,il s'agissait de Dreamaldy, la haine devenait sa plus grande qualité. Karmy, elle, se tenait toujours un peu plus à l'écart pour tuer les gens, Dream l'avait souvent pousser à lui dire pourquoi n'éprouvait-elle pas le même envie qu'elle à torturer, tuer ses pauvres innocents.À chaque fois, Karmina lui répondait que ce n'était guère l'envie qu'il lui manquait, mais elle avait fait une promesse à quelqu'un, et refusait obstinément de dire à qui.À toute les fois, cela provoquait la colère de Midnight, chaque fois sa cruauté augmenter et sa soif de pouvoir devenait plus grande...

Le temps venu, Croblanc se pointa, Karmy, moin sur, mais elle aussi animée par l'envie secrète de reigner. SE ne fut guère difficile. Voldemort avait toujours négliger l'étendu de la force de les mangemorts, ignorer le fait qu'à chaque jour, le feu s'éveillait en elles. Le moment de lever sa baguette vers lui, celui-ci c'était mise à rire. Dreamaldy, elle, garda son sourire mesquin sur ses fines lèvres. Le lord tenta de parler, mais la jeune sorcière était bien décider.'' Vous m'avez longuement sous-estimer,...Je ne vous appellerais plus Maïtre dorénavant...cette époque, est terminer...''. Ce dernier c'était retourner vers Karmy, haussa un surcil invisible. ''Trop tard...'' Avait répliquer Ignis d'une voix narquoise. La baguette de Dreama était déjà pointer vers Voldemort, de la bouche de l'adolescente s'échappèrent un seul et unique mot, mais avec tout se que Mid ressentait, la violence du sort ne pouvait avoir d'égale...

Le Lord fut torturer pendant plus d'une heure.À la fin, il était devenu si docile... Dreama le força à continuer sa magie noire, mais sous ses ordres à elle et sa soeur jumelle... Maintenant auto-nommée entre elle: La Déesse de la nuit et La Reine du feu..

Nombre de membres = 16membres Rolling Eyes
Url = http://dreamaandkarmina.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas

D&K
Page 1 sur 1