Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois


Nombre de messages : 770
Age : 31
Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre personnage
Âge: 16 years old
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]] Empty
MessageSujet: La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]]   La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:46

Le souper était passé et il ne restait plus que quelques heures avant le couvre-feu. Somme tout, le soleil était encore levé, mais commençait à se coucher, donnant une vue magnifique sur l’horizon qui était obstrué par la forêt interdite. Dreama était dehors, dans le parc, assise sur un banc et regardait le spectacle. Poudre, sa petite mascotte au pelage d’encre, était sur ses genoux, coucher, comme un vrai prince! La belle anglaise n’avait pas fait grande chose de sa journée… Elle était allée à ses cours pour commencer, car on était Jeudi, elle était allée souper, puis était sortie dehors prendre l’air un peu.

Il y avait une faible brise. Juste assez pour rafraîchir les idées et balayer les cheveux noirs de l’adolescente. Doucement, la métamorphomage caressa la tête de son félin sur ses genoux, regardant quelques gamins de première passer en jouant. Cela lui rappela les beaux moments passer au Manoir durant sa jeunesse avec Vincent et Océanne. Océ, sa cousine, vivait avec eux depuis toujours d’après la mémoire de Drey. Cette dernière avait des parents trop voyageurs pour en prendre soin et l’avait donc confier à Marco et Katy Lafois, les parents de Drea. Mais au début de l’année, un peu avant les vacances de Noël environ, Océ avait appris que son dernier parent vivant, sa mère, était mort. Sa cousine était désormais orpheline. Mais Marco l’avait gardé, en souvenir de son frère et sa belle-sœur, promettant de toujours veiller sur elle…

C’était de beaux souvenirs. La verte et argent ne gardait pas grand mauvais souvenirs de ses séjours au Manoir, mise à part quelques prises de becs par ci et par la avec les deux autres adolescents. Puis, la tirant de ses rêveries, elle entendit un bruit… provenant de la forêt. C’était chose courante d’entendre de tel bruit, mais pas comme celui qui avait résonner. Même si la forêt était ‘interdite’ Dreka ne pu s’en empêcher : il fallait qu’elle y aille. C’était plus fort qu’elle, toujours à mettre son nez partout.

Prenant son chat dans ses bras, Dreamaldy se leva et marcha tranquillement vers la forêt. Poudre, lui, se mit à se débattre et sauta sur le sol, comprenant où voulait aller sa maîtresse, puis couru le plus vite possible vers le château. Drewy regarda le matou partir en haussant les épaules et poursuivis sa route. De toute façon, son chat n’avait jamais été réputé pour être très courageux. Arrivée à la frontière des arbres, Drey regarda le sommet bien haut de ses arbres en souriant vaguement. Puis, elle entra d’un pas assurer.

Il faisait vraiment sombre. Plus sombre que dans le parc en tout cas. Mais Dreama ne s’en soucia pas. Le temps avait passé, voir même une heure, depuis qu’elle était sortit dehors, et le soleil avait eu le temps de se coucher. Ne voyant presque rien, la serpentard sortit sa baguette de sa robe de sorcière et murmura « Lumos! ». La faible lumière arrivait à peine à éclairer à plus de un mètre devant elle. Angoissant légèrement, Dreama continua tout de même son chemin.

Dream marcha sur une branche, se qui fit un bruit qui semblait au moins mille fois plus fort quand on était seule, et se retourna dans tout les sens possibles pour voir les alentours. Même si elle était de dos, l’adolescente marcha lentement de reculons, puis percuta quelque chose et tomba face première contre le sol. Devenu incroyablement nerveuse, elle se retourna, mais à l’endroit où elle avait percuté quelque chose, il n’y avait absolument rien. La métamorphomage eue beau regarder dans toute les directions possibles, il n’y avait rien.

Toujours sur le sol, maintenant assis, penchant légèrement vers l’arrière, une main sur le sol pour maintenir son équilibre et l’autre qui serait sa baguette plus que jamais, elle respirait bruyamment. La jeune anglaise avait maintenant peur… Après tout, elle était tombée, mais apparemment seulement à cause d’un courant d’air? C’était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage
Âge: 14 ans
Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD
Famille: -

La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]] Empty
MessageSujet: Re: La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]]   La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:14

Somnolant devant son bol de soupe, la jeune serdaigle était dans un état déplorable. Peu un porte combien de temps elle dormait, la fatigue ne diminuait pas. Les cours se suivaient les un les autres sans que Luna ne retienne ne serait-ce que le nom de la matière. Chaque jour était toujours construit de la même manière : le réveil difficile, la préparation, le petit-déjeuner, les cours, la pause déjeuner, les cours, le diner, les devoirs puis la nuit de sommeil bien méritée.
La vie a poudlard perdait de son intérêt de plus en plus chaque jour pour la serdaigle et elle en était la première affolée. Depuis peu, elle se surprenait à soupirer, à s'endormir, à ne plus vouloir aller en cours, même à ses cours préférés. L'atmosphère froide pesait sur l'esprit de chacun et les gens espérait à peine sortir de cette situation. Seul un sourire demeurait : celui d'Ombrage, par ce seul sourire hypocrite elle exaspérait quiconque elle croisait et tout le monde était conscient que sa présence à Poudlard n'apportait que malheur et mécontentement.


- Euh... Ça va ?


La jeune Lovegood releva la tête d'un coup sec, un peu plus et elle aurait finit la tête dans la soupe. Décidément, il fallait faire quelque chose. Arrêtant là son diner et remerciant rapidement son sauveur, Luna quitta les lumières éblouissantes de la grande salle pour se diriger vers sa salle commune, mais elle s'arrêta en chemin. L'obscurité d'un couloir où les torches n'étaient pas allumées apporta un peu de calme et de sérénité à la jeune fille qui s'approcha d'une fenêtre et l'ouvrit.
L'air frai du crépuscule la réveilla plus efficacement que n'importe quel réveil ou reproche d'un professeur et pendant un instant, Luna se sentit revivre. Ses yeux, plus confortable dans l'obscurité s'ouvraient à présent sans difficulté et les pas de la jeune serdaigle s'étaient allégés.
Bientôt, la Lune allait prendre sa place dans le ciel et faire tomber sur le château le voile de la nuit, pourtant, pour une fois, Luna ne se sentait pas du tout d'humeur à se précipiter vers son lit si inconfortable.

Observant un peu plus longtemps le paysage à travers la fenêtre, Luna pensa qu'une petite visite à ses amis de la forêt ne ferait pas de mal. C'est ainsi que la jeune fille s'était dirigée vers la forêt interdite, sautillant comme un petit animal. En faisant bien soin de ne pas être aperçue, la jeune fille arriva devant la cabane du garde de chasse sans problème.
Croquedur n'était pas dehors et profitait peut-être paisiblement d'un bon feu à l'intérieur de la cabane d'Hagrid, se qui permit à Luna de se repérer dans la nuit sans être aboyée dessus.

Un peu plus prudente que d'habitude, consciente qu'il était plus difficile de se perdre dans la nuit, la jeune élève sortit sa baguette en murmurant la formule :

Lumos

Une faible lueur jaillit de sa baguette lui permettant de voir autour d'elle dans la pénombre paisible de la forêt. Peu après, Luna reconnu un grand arbre aux branches noueuses et entortillées, elle n'était pas loin de la clairière où vivaient les sombrals.

Nox

Murmura-t-elle et la lumière s'éteignit. A présent bien éclairée par la lumière de la Lune qui avait eu le temps de s'élever, Luna n'avait plus besoin d'être guidée seulement une fois arrivé à l'endroit voulu, aucun de ses amis ne vint voir qui était l'intrus sur leur territoire.

Une branche craqua au loin faisant sursauter la serdaigle. Le son était lointain mais avait tellement résonné dans la forêt déserte que le son avait gardé une précision incroyable.

La jeune fille voulu voir ce qu'il se passait là bas, poussée par une curiosité téméraire. Continuant alors son chemin, seulement guidée par une direction vers où elle se souvenait avoir entendu le craquement, la pauvre enfant ne s'apercevait pas qu'elle s'égarait complètement dans la forêt. Mais soudain, une forme familière apparu de derrière un grand arbre.


- Tiens ? Tu est bien loin de ton territoire toi, non ?

Le bel animal s'approcha avec méfiance de la petite Lovegood qui lui sourit. Les yeux blanc laiteux du sombral la dévisagea puis il sembla reconnaitre un visage familier et s'approcha plus confiant de l'arrivante.

- Alors; qu'est-ce qui t'éloigne autant ?

Parler seule, aux animaux ou encore aux objets était une caractéristique particulière du curieux personnage que représentait Luna Lovegood et même si elle savait qu'elle ne recevrait pas de réponse ou du moins de réponse compréhensible, elle ne pouvait s'en empêcher.
L'animal majestueux releva alors la tête et s'avança un peu puis se retourna comme pour l'inviter à le suivre, ce que fit la jeune fille.
Avançant silencieusement dans les buissons, Luna avait apprit bien jeune à ne pas trop se faire remarquer dans la forêt car même si elle s'était familiarisé avec plusieurs espèce, il restait encore une grande part de danger dans cette mystérieuse forêt.

Le sombral s'arrêta soudain, allongeant sa respiration comme pour se faire remarquer le moins possible et dans le silence que régna, Luna perçu une respiration plutôt précipitée qui provenait de derrière un buisson. Levant la tête par dessus celui-ci, la jeune serdaigle aperçu une jeune fille assise par terre, l'air plutôt effrayée, entourée de sombrals.


*Alors c'était là qu'il étaient tous.*

Brandissant sa baguette allumée, la jeune fille avait du les attirer mais elle ne semblait pas les voir apparemment, ce qui était parfaitement normal car seul les gens ayant vu la mort pouvait voir ces créatures et à cet âge, peu d'enfant avaient vécu une expérience comme celle-ci.

Réfléchissant un instant à comment faire pour que la fille la remarque sans lui faire trop peur, Luna décida simplement de parler en espérant ne pas la faire sursauter. Les sombrals étant certes des animaux calmes et compréhensifs, ils n'aiment pas l'agitation et il ne vaudrait mieux pas les contrarier car c'était peut-être une expérience à tenter mais qui sait quel en serait les dégâts.


- Euh... Ne t'inquiète pas ! Je suis une élève... Je m'appelle Luna Lovegood. Je... Je suis derrière ce buisson, je vais sortir alors ne t'inquiète pas !

Cela avait l'air un peu stupide à dire mais c'était la meilleure façon que la serdaigle avait trouvé pour ne pas faire trop de dégâts.
Sortant doucement du buisson comme elle avait prévenu l'inconnue, elle ne la surprit pas plus et s'approcha d'elle.

C'était une fille qui semblait un peu plus âgée qu'elle d'une chevelure très foncée.


- Euh... Tu connais les sombrals ?

Commença-t-elle, pensant qu'il était judicieux de faire pars à la jeune fille de la situation, qu'elle ne s'affole pas si elle venait à toucher ces derniers sans pouvoir les voir.


Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 21 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois


Nombre de messages : 770
Age : 31
Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre personnage
Âge: 16 years old
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]] Empty
MessageSujet: Re: La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]]   La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:59

La respiration haletante, Dreama ne trouvait pas le courage de se relever. Elle se contentait de serrer plus fort que jamais sa baguette, la verte et argent avait presque l’impression que celle-ci commençait à s’enfoncer dans la paume de sa main. Mais Drey ne voulait pas bouger, terrifier. « Qu’elle idiote! » Songea-t-elle à l’égard d’elle-même. L’adolescente se demanda au moins mile fois pourquoi elle avait été assez insouciante pour venir ici à une heure pareil. Comme si c’était le moment!

Bien évidemment, Dreamaldy ne voyait pas ce qui l’entourait, pour cela, elle aurait dû voir la mort en face, mais ça ne lui était jamais arriver, par conséquent, la belle ignorait totalement ce qui l’entourait. Si Dream aurait prit quelques secondes pour réfléchir, elle aurait certainement deviné ce qui se cachait par ici, mais comment voulez-vous qu’elle trouve le moyen de penser dans un moment pareil? La jeune Lafois avait beaucoup trop la frousse pour ça! La frousse! Oui! Drewy aurait tant voulu que quelqu’un vienne! L’anglaise ne voulait pas passer la nuit ici, à tenir idiotement sa baguette dans les airs, sans bouger d’un seul millimètre de peur de se faire arracher le bras par le ‘vent’.

Aucun bruit. Pourquoi? Drea ne pouvait pas être seule! C’était impossible! Ce n’était pas son genre de s’emmêler dans ses pieds en marchant, et ce même de reculons… C’était donc forcément quelque chose. Mais il n’y avait rien… Puis, comme si son souhait de tout à l’heure avait été entendu, l’ouïe de la jeune femme perçue de faibles bruits de pas. Dieu merci! Mais cela ne fit pas en sorte que la serpy abaissa sa baguette. Après tout, qu’est-ce qui prouvait que ce n’était pas une autre… chose bizarre?! La métamorphomage était beaucoup trop craintive pour se détendre aussi facilement.

En entendant la voix s’élever, Dreamy paniqua un peu, mais compris bien vite que ce n’était pas une créature de la forêt, mais effectivement une élève. Luna?... Pourquoi ce nom lui était-il si familier? Luna Lovegood… Mais où avait-elle entendue ce nom, purée!?... Pour l’instant, ça ne lui revenait pas, mais Drey passa à autre chose, ce n’était pas vraiment le moment de commencer à essayer de se rappeler. Ce fut en regardant le visage de ‘Luna’ qu’elle la reconnue. Luna Lovegood! Serdaigle! Elle s’en rappelait!... Mais là n’était pas trop le moment de lui poser huit millions de questions sur le comment du pourquoi, car, principalement, Dreama n’en avait pas envie.

Sombrals? Oh! Pourquoi n’y avait-elle pas songé plus tôt!? Elle savait c’était ‘quoi’ mais m’y avait pas penser une seule seconde, et surtout le fait que l’adolescente ne pouvait pas les voir aidait beaucoup. Reprenant un peu plus confiance, la jeune sorcière se releva et décrispa sa main de sur sa baguette et regarda la nouvelle venue. Mais, Dreama ne bougea pas pour autant du demi mètre carré où elle était plantée.


Sombrals?… Ouais, je connais un peu… Mais je ne les vois pas…

Avec un air un peu moins assurer, la verte et argent s’approcha un peu plus de Luna. Elle n’aimait pas l’idée qu’il y ait des choses qu’elle ne peut voir autour d’elle. Et par la suite, Drea parla à voix un peu plus basse.

C’est ça?... C’est ça qu’il y a… ici?

Après sa phrase, Dream déglutit avec difficulté. La sorcière n’aimait pas montrer qu’elle avait la trouille parfois, mais là, c’était plus fort qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre personnage
Âge: 14 ans
Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD
Famille: -

La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]] Empty
MessageSujet: Re: La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]]   La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:50

[H.J. : Je sais pas quand tout sera verrouillé mais désolée si ont peu pas finir le sujet à temps ^^']

Au premier abord la jeune fille paru paniquer un peu, mais se calma assez rapidement en voyant Luna sortir de derrière les buissons. S'approchant doucement de l'inconnue, la jeune serdaigle remarqua que les sombrals ne réagissaient pas vraiment, plus dérangé par la présence d'intrus sur leur territoire.
L'élève sembla comprendre rapidement la situation lorsque la jeune blonde prononça le mot "sombral" et elle avoua savoir un peu près quelle était leur nature mais ne pouvait pas les voir comme Luna l'avait bien remarqué.
Voulant la rassurer, l'élève de serdaigle s'approcha.

- Je ne pense pas qu'ils soient vraiment dangereux mais mieux vaut ne pas trop les déranger...

Même dans l'obscurité, un rayon de lune traversant les branchages permis à Luna de voir que le blason accroché à la robe de la jeune fille, indiquant que cette dernière faisait partit de la maison des serpents.
Un peu curieuse et pas très consciente que ce devait être une situation assez gênante pour la vert et argent de se savoir entourée de créatures qui lui étaient invisibles, la jeune serdaigle engagea la conversation.


- Tu est à serpentard ? Moi je suis à serdaigle en 4ème année ! En fait... Pourquoi t'es là au beau milieu de la nuit ? Tu t'es perdue ou... Tu cherchais quelque chose ?


Les sombrals réunis autour d'elles commencèrent à s'éloigner, voyant les deux jeune filles engager la conversation joyeusement comme à une heure tardive de la journée entre deux cours, dans un endroit sombre du parc, ils avaient dû comprendre que la situation n'était pas dangereuse et commencèrent à regagner leur lieu de vie habituel.

Tout en parlant, la blonde commença à se diriger vers la lisière de la forêt, heureuse de faire la connaissance de quelqu'un qui, comme elle, semblait apprécier les ballades nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]] Empty
MessageSujet: Re: La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]]   La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Noire et la Blonde XD [Pv Lunaa [Kuna!]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie A Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: 
Extérieur
 :: La Forêt interdite
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser