| Rares sont les fois où je ne suis pas là ^^' | |
|
+2Ron Weasley Hermione Granger 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Rares sont les fois où je ne suis pas là ^^' Ven 14 Mar - 18:34 | |
| Alors, c'est assez rare qu'on me voit pas mais ces jours-ci c'est un peu le cas. Je suis absente ou plutôt inactif, mais là, j'ai quelques petits soucis santés, l'école je bluffe tout le monde avec des notes très élevées même si ça m'énerve d'avoir 19.5 et non 20, j'ai aussi du boulot avec mon forum, Et puis là Mercredi j'ai une épreuve plus qu'importante en langue! Donc en conséquence, désolé d'être aussi peu active Eventuellement, j'aime bien prévenir à l'avance, je ne serais pas là du 6 au 12 voir 13 Avril, il y a un voyage en allemagne alors à moins que mes résultats santé soient mauvais, j'y serais Bon pis après le reste, Drago est largement au courrant Voilà voilà, j'ai prévenu | |
|
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Rares sont les fois où je ne suis pas là ^^' Sam 15 Mar - 0:15 | |
| Au moins tu prévient on vas pas ce trouver avec ton msn allumée et un pseudo bizarre^^ Bonne chance pour mercredi^^ | |
|
| |
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Rares sont les fois où je ne suis pas là ^^' Sam 15 Mar - 10:57 | |
| Bah non, pas tout le temps que j'ai envie de voir toute une équipe en pleurs Xd Et machiii pour mercredi | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Rares sont les fois où je ne suis pas là ^^' Lun 7 Avr - 1:39 | |
| Bon voyage ma tite Hermy adorée !!! Profites-en bien et revient nous en pleine forme avec plein de choses à raconter (et des photos et des cadeaux x'D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rares sont les fois où je ne suis pas là ^^' Sam 12 Avr - 8:08 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
| Sujet: Re: Rares sont les fois où je ne suis pas là ^^' Mar 22 Avr - 23:50 | |
| Je me serais bien passer de ce nouveau message mais je ne suis pas quelqu'un qui part sans rien dire!
Je ne pars pas définitivement, mais ce qui est sur, c'est que je vais être absente un bon moment, pour une durée indéterminée, et les raisons sont que des problèmes personels, que je ne tiendrais pas à dire... | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| |
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Rares sont les fois où je ne suis pas là ^^' Jeu 24 Avr - 0:00 | |
| *Est pantois devant le visage de sa femme qu'il n'avait pas vu depuis longtemps*
Voilà après mon fils, c'est ma sorcière la plus détestée qui s'éloigne... J'en verserais presque une larme de joie | |
|
| |
| |
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Rares sont les fois où je ne suis pas là ^^' Jeu 1 Mai - 10:03 | |
| Super!!!! Hermy Je me sentirais peut-être moins seul.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rares sont les fois où je ne suis pas là ^^' | |
| |
|
| |
| Rares sont les fois où je ne suis pas là ^^' | |
|