Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Tophiltre Powa [Nodoka] Dim 16 Mar - 17:28 | |
| | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Tophiltre Powa [Nodoka] Dim 16 Mar - 17:57 | |
| - Citation :
- J'espère que j'ai réussi a te convaincre que l'on peut faire de jolie choses avec Tophiltre Dray^^
Je n'ai jamais dis qu'on ne pouvait pas faire de jolies choses avec Tophiltre, au contraire, c'est juste que les résulats des créas faites avec Toshop sont bien plus belles, niveau du jeu des couleurs, et des possibilités, les rendus me plaisent mieux avec Toshop voilà tout =)
Vu que j'utilise Tophiltre Studio, je sais que ca rend bien et que c'est très beau ^^
Et pour en revenir à tes créas, elles sont superbes =3 | |
|
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Tophiltre Powa [Nodoka] Dim 16 Mar - 20:52 | |
| Mwa utilise que Tophiltre simple et c'est grâçe a un Fow de graphique que me suis améliorée^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tophiltre Powa [Nodoka] | |
| |
|