| Espana me voilà | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killian Jifter [S]erdaigle
Nombre de messages : 94 Age : 31 Liens utiles : Une belle Pouffy Date d'inscription : 28/12/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Non xD Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!
| Sujet: Espana me voilà Lun 17 Mar - 0:32 | |
| Cher amis
Votre Kiki s'en va désertez la France pour allez du 30 mars au 5 avril en Espagne.
Donc désolé si je ne serais pas là je n'aurais surement pas Internet dans ma famille xD qui m'accueille.
Ps:Catastrophe très prochaine en Espagne puisque j'arrive xD | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Espana me voilà Lun 17 Mar - 21:10 | |
| xD muy bien Cerise, hablas heuu .... muy bien espanol ! Espero que vas a pasar una buena semana en Espana mi Kii preferido ! Vas a faltarme muchoooooooooooooooo !!! Muchos besos !! TQM ( fin du petit délire espagnol entre moi et moi, je rend l'antenne, comme dirait Cerisou xD ) | |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Espana me voilà Lun 17 Mar - 21:14 | |
| Ben moi et l'espagnol ça fait 48 alors je vais pas me tenter XD
Enjoy le soleil et pis voila ! Reviens vite et vivant (te fais pas attaqué par les pigeons ! [ça sent l'expérience XD])
Et euh...
Bye
(hehe admirez mon talent en anglais XD a ? on parle de l'Espagne ? ><) | |
|
| |
Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: Espana me voilà Dim 23 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 31 Liens utiles : Une belle Pouffy Date d'inscription : 28/12/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Non xD Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!
| Sujet: Re: Espana me voilà Sam 29 Mar - 13:54 | |
| Merci à toutes^^
Génial c'est demain Espana <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Espana me voilà Dim 6 Avr - 12:42 | |
| Ca y est je suis là
trop bien l'espagne^^ | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Espana me voilà Lun 7 Avr - 20:13 | |
| Re ^^ T'as appris à parler la langue au moins ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espana me voilà | |
| |
|
| |
| Espana me voilà | |
|