Comme le titre du RP l'indique ( huhu ) , j'aimerais faire ce RP avec un Mangemort si possible, mis ce n'est pas obligatoire ... n'importe quel adulte ferait l'affaire, ou bien un élève projettant de devenir Mangemort !
Voilou pour le petit message, au plaisir !
Maeve O'Neal ¤ Ordre du Phénix ¤
Nombre de messages : 30 Localisation : dans les ténèbres de mon coeur.... Liens utiles : personne pour le moment peut-être demain... qui sais? Date d'inscription : 15/01/2008
Votre personnage Âge: 23 ans et toutes ses dents ^^ Appartenance à un groupe: membre de l'Ordre du Phénix Famille: je ne suis plus qu'une orpheline qui rejette son assassin de père
Sujet: Re: RP ? =p Lun 17 Mar - 22:33
J'en serais ravis de te répondre bien que je ne soit pas une Mangemort ^^ Malheureusement!!!
Cyan Poesy [G]uérisseur à Ste Mangouste
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
Sujet: Re: RP ? =p Lun 17 Mar - 22:36
C'est pas grave, tu es la première à te manifester, tu seras donc la première à avoir l'honneur ( xD ) de me répondre ! Ce sujet est à toi, j'attends ta réponse ^^
Maeve O'Neal ¤ Ordre du Phénix ¤
Nombre de messages : 30 Localisation : dans les ténèbres de mon coeur.... Liens utiles : personne pour le moment peut-être demain... qui sais? Date d'inscription : 15/01/2008
Votre personnage Âge: 23 ans et toutes ses dents ^^ Appartenance à un groupe: membre de l'Ordre du Phénix Famille: je ne suis plus qu'une orpheline qui rejette son assassin de père
Sujet: Re: RP ? =p Lun 17 Mar - 22:38
Très bien ^^
Alors dsl mais je te répondrais demain ce soir je n'ai pas le temps!
Cyan Poesy [G]uérisseur à Ste Mangouste
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
Sujet: Re: RP ? =p Lun 17 Mar - 22:41
Prends ton temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RP ? =p
RP ? =p
Page 1 sur 1