|
| .: [M]ax [O]wls :. | |
| | Auteur | Message |
---|
Max Owls [S]erpentard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/03/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Aucun... Famille: Tous d'origine Anglaise, vivant dans un manoir en Angleterre. Deux frère et une (demi) soeur
| Sujet: .: [M]ax [O]wls :. Jeu 20 Mar - 21:22 | |
| [Personnage]
• Nom & Prénom = Owls Max • Âge = 17 ans • Année = 7ème
• Caractère = Double caractère !
Même si Max est de temps en temps colérique, il sait être amical avec tout son entourage proche. Il se met facilement en colère, puisqu’il déteste que lui dicte se qu’il faut qu’il fasse ! Il aime par-dessus tout être entouré de ses amis, mais si Comme tous les sorciers, il à toujours sa baguette sur lui, et il n’hésita pas à s’en servir, et si la moindre personne lui cherche des noises, il sait les remettre en place, à l’aide de la sorcellerie ou non. Toujours une friandise à la bouche, il est d’un caractère posé. Il se sent de temps en temps supérieur aux autres, même si ne n’est pas toujours le cas. Max travail dans toutes les matières, quelques soient-elles. Il préfère largement la métamorphose aux différentes disciplines enseignées à Poudlard. Il à une touche mystérieuse et assez effrayante pour ce qui ne le connaissent pas bien. Ce garçon, âgé de dix sept années, possède un côté manipulateur, et il s’avère être très dangereux lors des duels… D’une nature extrêmement difficile à qualifier, puisqu’il possède différentes faces cachés que vous pourrez peut-être découvrir… ou non.
Curieux !
Le principal défaut (ou sa meilleure qualité d’ailleurs) de Max est sans aucune hésitation sa curiosité ! Il adore tout connaître sur tout et celui-ci n’hésite pas à utiliser les moyens les plus douteux et non toujours corrects pour tirer les informations dont il veut connaitre le sens. Ce défaut lui va assez-bien puisqu’il est tout le contraire de paresseux ! Si quelque chose de très intéressant se pointe devant le bout de son nez, il sera le premier à courir tête haute.
Agressif ?
Max Owls désagréable ? Oui certaines fois ! Lorsque le moment est venu, si quelque chose ne lui plait pas il le fait ressentir, que ça plaise à son récepteur ou non… Ses propos sont parfois vexant lorsqu’une personne le cherche. Il vaut mieux être du coté du jeune homme, que son opposant, sinon la rencontre risque de mal se terminer. Lors de sa 5ème année à Poudlard, un élève de Poufsouffle, lui avait fait un simple petit commentaire sur sa façon de se comporter, Max lui avait alors expliqué sa façon de penser, et après quelques échanges de sortilèges, l’élève de la maison jaune et noir, s’était retrouver à l’infirmerie, pour blessure grave. Un de ses professeurs, après cet événement, avait cherché à faire renvoyer ce cher Owls, mais son père, haut placé dans la société et rangé du côté du ministère, avait en sorte que ce professeur se taise. On ignore encore la manière dont-il à procéder pour réaliser cette action.
Physique ( 5 lignes) : Enfin quelque chose d’héréditaire ! En effet, comme tous les membres de sa famille sans exception, Max est d’assez faible corpulence. Cet élève de 7ème année, tient beaucoup à l’image qu’il produit et n’hésite pas à recourir à la sorcellerie pour rendre son reflet encore plus beau. Même si on trouve sans aucun doute plus adorable que lui, il est quand même pas mal… Le sourire toujours accroché sur ces lèves, le jeune homme est de taille normal et sa silhouette filiforme lui procure beaucoup de charme. Le sorcier anglais possède des cheveux noir qui lui tombent derrière sa nuque. La couleur noire, reflète assez bien son caractère…énervé et toujours assoiffé de duel ! Aucune paire de lunettes n’est présente autour des ses yeux couleurs noisettes assiste assez bien sur sa mystériosité. La plupart des vêtements de Max sont de classe sorcière, venant d’un grand couturier Français, dont-il adore l’effet qui ressort de ses vêtements. Son caractère est parfaitement présent dans son style vestimentaire.
• Physique = Enfin quelque chose d’héréditaire ! En effet, comme tous les membres de sa famille sans exception, Max est d’assez faible corpulence. Cet élève de 7ème année, tient beaucoup à l’image qu’il produit et n’hésite pas à recourir à la sorcellerie pour rendre son reflet encore plus beau. Même si on trouve sans aucun doute plus adorable que lui, il est quand même pas mal… Le sourire toujours accroché sur ces lèves, le jeune homme est de taille normal et sa silhouette filiforme lui procure beaucoup de charme. Le sorcier anglais possède des cheveux noir qui lui tombent derrière sa nuque. La couleur noire, reflète assez bien son caractère…énervé et toujours assoiffé de duel ! Aucune paire de lunettes n’est présente autour des ses yeux couleurs noisettes assiste assez bien sur sa mystériosité. La plupart des vêtements de Max sont de classe sorcière, venant d’un grand couturier Français, dont-il adore l’effet qui ressort de ses vêtements. Son caractère est parfaitement présent dans son style vestimentaire.
• Biographie = Max Owls est né un 16 avril à Londres. Ses parents, tous les deux anglais également, sont nés quand à eux en écosse dans une ville très fréquentée des sorcier : Glasgow. Troisième garçon de sa lignée, Max est lainé puisque ses frère ont respectivement six et dix ans. Lorsque Thom, son frère le plus proche de lui auras onze ans, Max ne sera plus présent à Poudlard pour sa rentrée. Depuis sa naissance, Max vit dans un gigantesque manoir situé à l’est de l’Angleterre, mais la ville précise est ignorée de tous. A l’âge de cinq ans, le père de Max, Arthur, s’aperçu que la ligné dont il était issus allait continuer, puisque certain fait que produisait Max, ne relevé pas de l’ordinaire. Sa mère, Léana, était elle aussi très heureuse d’avoir donné naissance à un petit garçon…sorcier ! Lorsqu’Arthur, lui avait révélé son identité, Léana avait redoublé d’amour à l’égard de cet homme. Pour son onzième anniversaire, les parents de Max lui achetèrent un harfang des neiges, pour son entrée à Poudlard, la grande école de sorcellerie, dont il avait reçu une lettre, quelques mois auparavant pour signaler son admission à cette grande école. Il nomma cette chouette Narvea. Celle-ci fut quelques temps après son camarade de jeux, lorsqu’il quitta sa maison pour le grand château. Très utile elle lui amène sont courrier journalier, et sert aussi de vide sac. Le fait le plus important dans sa vie à Poudlard est surement le suivant:
[C E C I E S T T I R E D ' U N D E M E S T O P I C, I L C O N T I E N T A L O R S D E S C H O S E S D E M A D E R N I E R E M A I S O N, D E S O L E]
Max s’était levé assez tôt ce matin là, et la journée qu’il venait de passer avait été épuisante. Celle fut terminer grâce à deux heures de potions, ce qu’il l’eut fini. Pas de temps pour le moment de se divertir, même si il avait prévu depuis deux semaines qu’il sortirait aujourd’hui de l’extérieur du château, direction Pré-Au-Lard, pour se divertir un peu, et goûter à l’une des succulentes bières au beure. Mais avant toutes choses, il fallait absolument qu’il termine ses devoirs pour le lendemain. Ce mercredi avait était marqué par le soleil qui ne s’était pas montrer depuis deux jours, puisque la pluie et le vent avait pris le dessus, en cette saison d’automne. Pleins de soucis trottaient dans la tête de Max, mais pour le moment, l’heure était au travail. Avec toute la motivation qu’il se donna, il se dirigea donc vers sa salle commune qui se située à quelques mètres seulement de la salle dont-il venait de sortir, celle de son dernier cours. Au mur, seulement une dizaine de bougie laissant peu de lumière se diffuser était accroché. C’était la seule source de lumière mais également de chauffage. En effet, Mr Owls ne doutait nullement que la température des cachots n’arrivait pas à être plus chaude que celle du parc, ce qui était pour le moins effrayant. Il marcha alors d’un pas léger jusqu’au mur par lequel on accédait à sa salle commune, marmonna quelque chose et comme d’habitude, le mur se partagea en deux parties, laissant alors s’ouvrir un étroit passage lugubre. La pièce dans laquelle il déboucha, Max la connaissait par cœur. Le feu crépitait faiblement au fond de la salle et le jeune Serpentard décida d’y remédier. Le livre de potions dans la main gauche, il profita de la liberté de sa main droite pour en saisir sa baguette, qui était simplement en quelque sorte accroché dans sa poche, mais qui, semblait-il, menaçait de tomber au moindre faut mouvement de l’élève.
Il s’approcha du feu, lança son livre sur le canapé aux couleurs de sa maison, pointa sa baguette sur le feu et quatre petites flammes jaillir de son embout, afin de rentrer en contact avec les buches. Une lumière vive s’ajouta tout de suite à la pièce sinistre. Aucun élèves ne semblait encore être rentré de cours, où peut-être était-ce simplement leur du diner. De toute manière c’était égale à Max, il pourrait manger un bout de quelque chose qu’il garde si précieusement dans sa male dans son dortoir…On ne sait jamais avec ses elfes de maison qui ne fichent rien, il y à risque de pénurie. Il se releva de devant la cheminée, repris son livre et se dirigea vers les escaliers, afin de prendre les livres et parchemins nécessaire pour étudier. Une fois en haut, il prit la porte de gauche, qui était l’entrée des dortoirs des garçons, puis accéda à sa chambre. Six lits à baldaquins vert étaient dressé, et Max alla vers le sien, où une malle en bois et argent, semblait être posé là depuis plus d’un siècle. Il l’ouvrit encore une fois en marmonnant quelque chose, et y déposa son livre de potions dont-il n’avait pas besoin ce soir. Le soleil commencé à ce coucher, on pouvait encore apercevoir une lumière rougeâtre, signe du crépuscule, derrière la forêt dite « interdite ». Un sentiment de nostalgie de ses dernières vacances s’éleva en lui, mais pas le temps de verser une larme il fallait travailler. Après une fouille digne d’un plus grand chercheur de dragons, il sorti de sa malle : trois parchemins vierges, de l’encre, qu’il manqua de se renverser sur sa tenue, et sa plume soigneusement déposé sur sa pile de linge propre et quelques manuels. Il referma alors la malle. Il empila toutes les affaires qu’il venait de sortir sous son bras ouvrit la porte lorsqu’il s’aperçu qu’il avait laissé sa baguette sur son lit il fit demi-tours, la prit et referma la porte du dortoir une fois qu’il en fut sorti. Il redescendit les escaliers qu’il avait emprunté quelques secondes avant, puis alla se poser à une table non loin de la cheminé. Cinq élèves de deuxième année à en juger par leur taille qualifiés de nabots, qui venaient de rentrer, se turent immédiatement lorsque Max leur demanda avec la plus grande gentillesse, ce qui va de soit, de se taire. Le petit groupe fila sans nul doute de leurs chambres. Il déposa tous ces livres devant lui, ouvrit un manuel qui semblait être celui de métamorphose et commença à griffonner sur son parchemin vierge.
Deux heures après avoir commencé, il mit le point final au trois parchemins alors remplis d’une minuscule écriture légèrement oblique et serrée. C’est avec un nœud au ventre qu’il se rendit compte que ce ne serait pas ce soir qu’il irait à Pré-Au-Lard à en juger par l’obscurité extérieur qui entourée le château qu’il aimait tant. Il ramassa toutes ses affaires et alla les déposé dans sa malle, comme à ses habitudes. Un gargouillement dans son ventre le mis en garde contre une abstinence encore longue de repas, il décida donc d’aller jeter un œil à ce qui se passé à la grande salle. Une fois franchis le mur qui permettais l’accès à la salle commune, Max ce dirigea à grand pas vers le rez-de-chaussée. Il salua un fantôme qui lui posa une question mais que le Serpentard ignora en disant oui et rentra dans la grande salle. Le ciel de celle-ci, était d’un noir ténébreux parsemé d’une multitude d’étoiles scintillant naturellement, ce qui témoigner encore une fois de la générosité du beau temps en cette saison. La salle n’accueillait plus beaucoup d’élèves vus l’heure qu’il était. Il s’assit au banc des Serpentard, tendis la main et attrapa un morceau du bacon et en dessert du pouding dont il le mangea calmement. Une fois le repas vite fais bien fais, il décida d’aller dans le parc. Il attacha les boutons de sa robe, pris sa baguette et sortie. Il prononça une formule à haute voix et sa baguette produisit une lumière très intense qui révéla une grande partie du paysage qui entouré Max. Marchant d’un pas vif, ses mains tremblotaient sous le froid d’une nuit d’automne. Même si la journée demeuré douce, la nuit quand à elle se révélé effrayamment fraiche. Il continua son chemin et jeta un regard furtif en direction de la cabane du garde chasse, qui était encore éclairé à cette heure ci. Une grande silhouette accompagner d’autre personnes de plus petites tailles semblait aller dans la direction de la cabane de pierre… *surement une punition à faire* pensa Max.
Lui-même en avait réalisé une dès sa première année, son travail consisté à aller faire des travaux manuel dans la forêt interdite. Cela lui donna l’envie d’aller y jeter un coup d’œil, donc il continua son chemin, toujours en frissonnant vers l’amas d’arbre. Les créatures qui y vivaient, du moins celles qui connaissait ne lui faisait pas peur. Il avait vu tout pleins de sortes de ces animaux, soit lors d’un cours de Soins Au Créatures Magiques, ou soit par propre expérience personnel. Une fois rendu à l’entrée de la lisière, il redoubla de vigilance et ce retourna pour regarder si personne ne l’avais suivi, non parce qu’il était en non droit (quoique) mais parce qu’il n’aimait pas que certaines personnes aperçoive ce qu’il faisait. Il fini enfin par pénétré dans la forêt, toujours baguette allumée à la main, lorsqu’il aperçu, quelques minutes de marches après une texture liquide argent. Du sang de licorne pensa-t-il ? Alors qu’il réfléchissait et qu’il commençait à paniquer, un bruit de pas retenti dans la nuit. Aussitôt comme un reflex inné, il éteignit sa baguette, se qui le plongea dans le noir le plus obscure qu’il connu… Du sang de licorne ? Surement pas…pas aussi près de la bordure de la forêt. Quelque chose ou quelqu’un était lui aussi présent. Max était prés à prononcer un sortilège d’attaque au moindre bruit, il n’hésiterais pas.
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique = J'adore Validé par Dray ! , c'est un lieu très magique je trouve^^ • Personnage sur votre avatar (200x400) = Yunho• Comment avez vous connu le forum = …
Dernière édition par Max Owls le Jeu 20 Mar - 22:07, édité 1 fois | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: .: [M]ax [O]wls :. Jeu 20 Mar - 21:40 | |
| Et bien, bienvenue Max =) Très belle fiche vraiment, et belle histoire !
Juste une petite chose avant de pouvoir te valider : Kim Jae Joong (Hero donc de son surnom) est déjà pris par Zac Choi (et qu'on lui vole pas sa célébrité sinon il mord o__ô) xD
Donc, si tu pouvais en changer ^^
Une fois fait, je te validerai, il me faudra juste être éclairé sur la maison que tu préférerai ^^' | |
| | | Max Owls [S]erpentard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/03/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Aucun... Famille: Tous d'origine Anglaise, vivant dans un manoir en Angleterre. Deux frère et une (demi) soeur
| Sujet: Re: .: [M]ax [O]wls :. Jeu 20 Mar - 21:42 | |
| Oki merci! Bien je change mon vava et j'arrange tout. La maison que j'aimerais serait celle des Serpy, mais peut-être que les inscriptions sont fermés..?
Euh juste comme ça, tu ne connais pas d'asiatique du même genre que celui que j'ai déjà car là je sèche^^. | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: .: [M]ax [O]wls :. Jeu 20 Mar - 21:56 | |
| | |
| | | Max Owls [S]erpentard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/03/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Aucun... Famille: Tous d'origine Anglaise, vivant dans un manoir en Angleterre. Deux frère et une (demi) soeur
| Sujet: Re: .: [M]ax [O]wls :. Jeu 20 Mar - 22:15 | |
| Oui je sais que c'est Yunho ^^ j'étais en train de refaire. Voila bon bah...je crois que tout est bon... | |
| | | Max Owls [S]erpentard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/03/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Aucun... Famille: Tous d'origine Anglaise, vivant dans un manoir en Angleterre. Deux frère et une (demi) soeur
| Sujet: Re: .: [M]ax [O]wls :. Jeu 20 Mar - 22:24 | |
| Pour tout te dire je suis (enfin...) Olivine. Mais elle est morte xD Maintenant Max prend la relève! | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: .: [M]ax [O]wls :. Jeu 20 Mar - 22:32 | |
| Okay donc tout est bon =) Ta sign ressemble trop à la mienne o___ô même couleur et tout ca m'perturbe
Soit, Serpentard ! Oublie pas de remplir ta fiche personnage ^^
[Cyan on poste pas avant que les membres soient validés, merci] | |
| | | Cyan Poesy [G]uérisseur à Ste Mangouste
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 01/08/2007
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
| Sujet: Re: .: [M]ax [O]wls :. Jeu 20 Mar - 22:33 | |
| Pardon pardon * se fait encore tapper sur les doigts* .... Jpeux maintenant ?! | |
| | | Max Owls [S]erpentard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/03/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Aucun... Famille: Tous d'origine Anglaise, vivant dans un manoir en Angleterre. Deux frère et une (demi) soeur
| Sujet: Re: .: [M]ax [O]wls :. Jeu 20 Mar - 22:33 | |
| Oki merci pour tout Drago Tu veux que je change ma sign? Dis le moi et si oui je le fais le plus vite possible! | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: .: [M]ax [O]wls :. Jeu 20 Mar - 22:34 | |
| Oui là tu peux xD J'te pardonne allé, jsuis dans un bon jour =P
Je vais être chiant mais oui, j'aimerai bien que tu changes ^^ | |
| | | Max Owls [S]erpentard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/03/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Aucun... Famille: Tous d'origine Anglaise, vivant dans un manoir en Angleterre. Deux frère et une (demi) soeur
| Sujet: Re: .: [M]ax [O]wls :. Jeu 20 Mar - 22:34 | |
| Oki je la change tout de suite!
Edit Drago : Merci ^^ | |
| | | Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| | | | Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| | | | Max Owls [S]erpentard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/03/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Aucun... Famille: Tous d'origine Anglaise, vivant dans un manoir en Angleterre. Deux frère et une (demi) soeur
| Sujet: Re: .: [M]ax [O]wls :. Jeu 20 Mar - 23:02 | |
| Merci à tous! Voila Drago, j'ai changé ma sign, mais ya pas d'inspi ce soir nivo créas, alors c'est un peu la même chose, j'en refais une dès que je le peux. | |
| | | Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: .: [M]ax [O]wls :. Jeu 20 Mar - 23:27 | |
| | |
| | | Max Owls [S]erpentard
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 20/03/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Aucun... Famille: Tous d'origine Anglaise, vivant dans un manoir en Angleterre. Deux frère et une (demi) soeur
| Sujet: Re: .: [M]ax [O]wls :. Jeu 20 Mar - 23:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: [M]ax [O]wls :. | |
| |
| | | | .: [M]ax [O]wls :. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |