Max Owls [S]erpentard
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Aucun... Famille: Tous d'origine Anglaise, vivant dans un manoir en Angleterre. Deux frère et une (demi) soeur
| Sujet: Absence de....Moi --' Jeu 20 Mar - 23:16 | |
| Aussi vite arrivé, aussi vite reparti!
Je suis sincèrement désoler mais je dois quitté l'aventure!- Spoiler:
Meuh non! Juste ce week-end de trois jours, pour aller dans mon pays (l'Angleterre pour les incultes qui ne le saurez pas^^). Désolé mais je reviens en force après! Merci pour l'acceuil, tout particulièrement à toi Drago...Désolé pour tout! Bye Bye à tous -Ou la pas Français la^^-
See you! Max.
| |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Absence de....Moi --' Jeu 20 Mar - 23:20 | |
| Oh veinard ! Et bien, amuses toi bien alors et profite un max Max #SBAM# -_-' Bref, merci de prévenir et... de rien ^^ | |
|
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Absence de....Moi --' Ven 21 Mar - 2:38 | |
| Passe de belles vacances Max ^^
L'angleterre!! Waouuu!!! T'as de la chance!! *.* | |
|
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Absence de....Moi --' Ven 21 Mar - 14:36 | |
| Youhou Max ^^
Eh bien bon voyage à toi !!! | |
|
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de....Moi --' | |
| |
|