| Un rp with me | |
|
+2Shuuji Andô Killian Jifter 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Killian Jifter [S]erdaigle
Nombre de messages : 94 Age : 31 Liens utiles : Une belle Pouffy Date d'inscription : 28/12/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Non xD Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!
| Sujet: Un rp with me Mar 25 Mar - 23:47 | |
| Qui veux un petit rp avec Kiki
Attention je n'impose rien je le créerais juste^^ | |
|
| |
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: Un rp with me Mar 25 Mar - 23:53 | |
| Moi je veux bien, tant que le topic n'est pas mou XD histoire de mettre un peu d'action ^^ Enfin, si tu veux de moi ^^ | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Un rp with me Mar 25 Mar - 23:55 | |
| Un sujet avec ta meilleure amie te tenterait-il cher Killian ? | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Un rp with me Mer 26 Mar - 16:19 | |
| Réponds moi d'abord !! Et on verra après !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 31 Liens utiles : Une belle Pouffy Date d'inscription : 28/12/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Non xD Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!
| Sujet: Re: Un rp with me Mer 26 Mar - 16:40 | |
| Lilou Calme xD
Un sujet à trois sa vous tente^^ | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Un rp with me Mer 26 Mar - 18:46 | |
| Non !! Je suis vexée !!! (non je rigole, je veux bien ^^ ça me donnera au moins un Rp auquel répondre, étant donné que tout ceux avec qui j'en ai commencé un ne me répondent pas ... ) | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Un rp with me Mer 26 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Un rp with me Mer 26 Mar - 21:13 | |
| Moi aussi (Lila ; jme ssens visée xD ) | |
|
| |
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: Un rp with me Mer 26 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Un rp with me Jeu 27 Mar - 21:23 | |
| Léo=> normal, c'était fait exprès ... | |
|
| |
Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: Un rp with me Lun 14 Avr - 19:42 | |
| on a un sujet a faire kiki.... t'as pas zapé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp with me Lun 14 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp with me | |
| |
|
| |
| Un rp with me | |
|