| On s'en fout mais j'le dit pareil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: On s'en fout mais j'le dit pareil... Sam 29 Mar - 5:40 | |
| Bon bin, c'est râre et même je doit dire la première fois apart à Noel que je m'absante et bah je vous annonce que je ne serai pas à l'ordi le 29, 30 et 31 mars parce que :
-Lundi j'ai un examen de sciences HYPER IMPORTANT qui est un SOMMATIF et que je le coule je suis fichue pour l'année et puisque j'ai échoué les deux premiers alors faut j'y mette...
-Et puis aussi parce que je pense que j'ai besoin de réfléchir à un certain problème que j'ai eu ces derniers temps sur le fow que seul quelques personnes savent très bien de quoi je parle -_-' et bah pour ces gens je vais sûrement vous en reparler sur msn mais bon quelque soit la décision tout le monde s'en ficheras...
Sur ce je vous quitte ne voulant pas trop vous ennuiyez longtemps espérant un jour retrouver la bonne humeur d'avant...
*Quitte* | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Danny Wintley [S]erpentard
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Cherche moi *O* Liens utiles : Léna x3 Date d'inscription : 01/03/2008
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: Olsy -_-'
| Sujet: Re: On s'en fout mais j'le dit pareil... Sam 29 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en fout mais j'le dit pareil... | |
| |
|
| |
| On s'en fout mais j'le dit pareil... | |
|