Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ele in the place!!

5 participants
AuteurMessage
Eleonora Winsley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Eleonora Winsley

Ele in the place!! Empty
MessageSujet: Ele in the place!!   Ele in the place!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:09

[Personnage]

• Nom & Prénom = Winsley Eleonora
• Âge = 17 ans
• Année = 7eme année

• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (5 lignes complètes minimum) = Eleonora a un caractère bien trempée. Elle est determinée très têtue et elle aime s'amuser. Elle croque la vie a pleine dent. Elle est malicieuse adore reveiller ses amies avec un seau d'eau ou une sortilège de chatouilles. Elle est aussi très rebelle elle n'aime pas vraiment suivre les réglements et aime les contourner pour une balade au clair de lune dans le parc au bord du lac. Celibataire elle embête souvent les garçons mais n'est jamais vraiment méchante. Elle est même adorable. Elle n'aime pas énormément travailler mais se debourille assez facilement. Sociable elle se lie d'amitié avec tout le monde et n'a aucuns préjugés. Fougueuse Rebelle et pleine de vie voilà les trois mots qui qualifient le plus Eleonora. Elle a aussi pas mal de repartie. Elle est courageuse ne s'enerve pas facilement. Seulement voila. lorsqu'on la cherche un peut trop et qu'elle s'enerve c'est une veritable tornade et alors la vaut mieux aps être dans les parages. Elle est très sportive et aime la musique et c'est une fille parfois très douce très compréhensive sur qui on peut toujours compter.

• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (5 lignes complètes minimum) = Une cascade de cheveux roux ou bruns, lisse ou bouclés, d'une couleur de feu toujours coiffés encadre un visage fin et tracé, sous une mince frange se cache un front simple qui précède de magnifique yeux de couleur entre le chocolat et le noir, ses yeux ont une particularitée, affectée par l'ancienne magie, Eleonora étant née de deux personnes qui se haissent cordialement au point de s'entre tuer, elle possede un don, sous l'effet de la peur, de la colere, de l'angoisse, ou même d'une douleur subite, les yeux d'Ele passent au vert emeraude, ils 'absorbent' une magie fluidique impossible a prelevée par les autres individus et lui donne une magie surpuissante.... elle n'aime pas tellement l'idée de pouvoir griller un professeur lui mettant injustement une mauvaise note...De longs cils recourbé par une petite touche de mascara. Sous ses magnifiques yeux ambré se trouve de jolies petites pommettes qui rougissent dans les situations gênantes, une peau pale tout le long du corp mais de belle lèvres rose peu pulpeuses mais faisant souvent naître un sourire magnifique sur des dents blanches et droites. Une menton rond et joli finit cet agréable visage souriant et concentré. Coté silhouette il faut avouer qu'elle est plutôt fine et élancée, elle est sportive et donc possède quelques muscles au niveau des abdos et des mollets. Elle a 17 ans a présents et à déjà toutes les jolies courbes d'une jeune fille au niveau des fesses et de la poitrine. Niveau vestimentaire, il est très simple, une robe noire avec une touche de couleur par un collier, une paire de boucle d'oreilles, ses cheveux sont rarement attachés mais toujours coiffés. Quoique...

• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (12 lignes complètes minimum) =
Eleonora est une jeune fille dotn l'enface n'a pas été facile.

Retour dans le passé:
C'était une nuit froide et noire. Le ciel était bouché par de gros nuages, la neige tombait a gros flocons recouvrant la région d'un manteau blanc et les rafales de vent étaient violentes. On était un 10 Fevrier et quelque aprt en Angleterre ou en Ecosse, dans un manoir isolé, une femme d'un trentaien d'années ou mois venait d'accoucher d'une petite fille. Elle la nomma Eleonora.

A nouveau dans le présent:
Eleonora eu une vie plus ou moins calme jusqu'à ses 5 ans. Mais un soir, dans ce grand manoir isolé, elle vit ses parents qui ne s'etendaient pas, dans une nouvelle dispute qui se termina apr une bagarre. Malheureusement ce fut le père d'Elé qui gagna et la petite fille, vit, sous ses yeux d'enfat innocente, sa mère tomber morte a terre. Depuis Eleonora fait parfois d'horrible cauchemars.

Elevée par un homme, dur et sévère, aimant la Magie Noire et Mangemort, elle connaît dès l'enface les rudiments de cette Magie que sa mère haissait tant.
A onze ans, elle va a Poudlard mais elle n'est aps envoyée dans la maison qu'espérant son cher apternel.
A quinze ans la jeune fille trouve enfin le courage de faire face a son père et de se rebeller contre celui ci qui veux decider de sa vie et de son avenir et se refuge chez une amie qui l'accueille.
Maintenant qu'elle a dix sept ans, Eleonora sait qu'elle va affronter son père. Enfin. Bientôt. Elle attend. Mais elle sait une chose. Elle n'est aps seule. Elle ne le sera plus jamais.
Elle se sent bien a Poudlard. Amie avec casiment tout le monde, bonne en classe malicieuse et rebelle à ne pas chercher car chacune de ses blagues ne sont pas super honorantes!!

[Hors Jeu]

• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !
• Personnage sur votre avatar (200x400) =Danneel Harris
• Comment avez vous connu le forum = Par Max Owls

Dernière édition par Eleonora Winsley le Sam 29 Mar - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Ele in the place!! Empty
MessageSujet: Re: Ele in the place!!   Ele in the place!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:13

*vient jouer les touristes*

Je suis pas admins ni modos et j'ai même pas le droit de poster pour l'instant XD

Mais je veux juste te dire que Avril est prise en avatar et que si tu aurais lu le règlement tu aurais pas marquer 'Poudlard. Ou bien Godric's Hollow' a ton lieux préféré Smile Voilà juste pour éviter qu'un admin vienne répéter ce genre de truc ^^

Sinon=> cheers Bienvenuueee cheers
Eleonora Winsley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Eleonora Winsley

Ele in the place!! Empty
MessageSujet: Re: Ele in the place!!   Ele in the place!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:26

Ok merci je change
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Ele in the place!! Empty
MessageSujet: Re: Ele in the place!!   Ele in the place!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:07

Bienvenue Eleonora =)

Fiche correct, je pense que c'est à Gryffondor que je t'envoies ^^

Merci de t'être inscrite =)

Dreama : Exceptionnellement je ne vais rien dire quand au fait qu'il ne faut pas poster dans les fiches avant qu'un admin l'ai fait... Mais la prochaine fois mouhahah x'D bref Razz
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Ele in the place!! Empty
MessageSujet: Re: Ele in the place!!   Ele in the place!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:48

cheers cheers cheers Bienvenue!!!! cheers cheers cheers cheers
Killian Jifter
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Killian Jifter

Liens utiles : Une belle Pouffy

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Non xD
Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!

Ele in the place!! Empty
MessageSujet: Re: Ele in the place!!   Ele in the place!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:27

Bienvenue sur UVAP^^

Amuuses toi bien et comme une folle^^
Eleonora Winsley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Eleonora Winsley

Ele in the place!! Empty
MessageSujet: Re: Ele in the place!!   Ele in the place!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:45

Merci a tous et toutes!!
Contenu sponsorisé

Ele in the place!! Empty
MessageSujet: Re: Ele in the place!!   Ele in the place!! Icon_minitime

Ele in the place!!
Page 1 sur 1