Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Coup de blues ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda Oxford
[S]erpentard
[S]erpentard
Linda Oxford


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Salle commune des Serpentards !
Date d'inscription : 01/04/2008

Coup de blues ? Empty
MessageSujet: Coup de blues ?   Coup de blues ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:41

Linda n'était pas très bien ce jour là. Elle avait l'impression d'être toute seule, que tous les autres ne la voyait pas, elle n'aimait pas ressentire ça. Elle décida d'aller dans la volière, là au moins elle savait qu'elle ne serait pas seule, du moins pas totalement. Le ciel était plutôt sombre cet après-midi et la verte et argent soupçonnait un orage dans la soirée. C'est en commençant à monter les marches pour accéder à la volière qu'elle sentit quelques gouttes d'eau lui tomber dessus.

**Alors là c'est le pompom !**

Elle accéléra le pas jusqu'à la porte à moitié cassée et pénétra dans la petite tour. Là, elle se secoua un peu comme le ferait un chien mouillé. Elle referma la porte derrière elle pour que l'eau ne s'infiltre pas trop à l'intèrieur. La jeune fille avança vers son hiboux, Konort, il était marron avec une petite crète noire sur la tête. Quelques taches noires ornait son plumage sur le dos. Elle le caressa et s'approcha de la petite table sur laquelle les élève s'appuient pour y écrire de belles grandes lettres à leur famille.


"Moi je ne risque pas de passer sur cette table !"

Elle haussa les épaules et observa les ciel par les petite fenêtre.

"Je vais finir par croire que les ciel adopte mes humeurs..."

Elle eu un petit rire puis elle retourna auprès de Konort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-vie.forumsactifs.com
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô


Nombre de messages : 176
Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté
Date d'inscription : 08/08/2007

Votre personnage
Âge: 16 ans
Appartenance à un groupe: iie...
Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.

Coup de blues ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ?   Coup de blues ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:51

    Trois jours maintenant, que Shuuji réfléchissait à l'envoie ou non de sa lettre, rah ce qu'il n'aimait pas ca, être indécis, ne pas savoir quoi faire, lui qui en général, avait les idées clairs, faisait des choix judicieux, bref, tel qu'il était naturellement. Mais cette fois ci, il y avait bien réfléchi, marre d'être tracasser pour si peu, il s'y était décider, à l'envoyer, qu'importe les répércutions, même si on pouvait affirmer qu'il n'avait pas l'air enchanter de le faire. Cette hésitation, avait eu des répércutions sur son humeur, déjà froid d'ordinaire, il ne pouvait que l'être d'avantage, et ca s'était ressentit à peine avait-il quitter la salle commune des verts et argents, une bousculade et un élève à terre, pas Shuuji en tout cas... Quoi qu'il en soit, il était sortit en vitesse, pressant le pas pour ne pas risquer de changer d'avis en cours de route mais à peine arriva t-il dehors que la pluie tomba, décidemment, à croire que tout se liait à cette fichu lettre. Le Japonais ne put que courire en direction de la volière qui comme par hasard, se trouvait presque à l'opposé, mais obstiner, il l'était, et faire demi-tour, il ne le concevait pas, c'est pourquoi après quelques minutes de marche, il atteigni enfin les marches menant à la tour, avant de s'engouffrer à l'intérieur, les vêtements dégoulinants d'eau.

    Le Serpentard passa négligemment une main dans ses cheveux à présent mouillés, tandis ce qu'il posa furtivement un regard dans la volière, il n'était pas seul, une fille se trouvait là, mais il ne s'y attarda pas, il n'était pas venu la pour papoter, mais bien pour envoyer sa lettre. Repérant son hibou, il leva le bras, l'animal venant se poser juste à côté de lui, sur un espèce de rebord en bois. là, Shuuji lui accrocha le parchemin à la patte et tendit son bras pour que le hibou se monte dessus, il se dirigea ensuite vers la fenêtre et aida l'animal à s'élancer au dehors. Voilà, c'était chose faite, il ne pouvait plus revenir en arrière, lettre envoyée, à présent, ne plus y penser, et se libérer l'esprit. Préférant attendre que la pluie cesse un peu, il s'appuya au rebord de la fenêtre et observa l'horizon, le ciel brumeux, l'empêchait de voir son hibou qui n'était devenu qu'un petit point dans le ciel. Lâchant un soupire sonore, Shuuji se passa les deux mains dans les cheveux et ota sa cape de sorcier, histoire qu'elle sèche ailleurs que sur son dos, il la posa simplement sur le rebord à peu près propre, restant silencieux, en oubliant presque la présence de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oxford
[S]erpentard
[S]erpentard
Linda Oxford


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Salle commune des Serpentards !
Date d'inscription : 01/04/2008

Coup de blues ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ?   Coup de blues ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:41

Linda, perdue complètement dans ses pensées fut déstabiliser de remarquer la présence d'un élève dans la volière. Elle ne l'avait même entendu entrer, devenait-elle folle ? A croire que oui...elle parlait toute seule, du moins pas avec des humains, et mainteant des gens apparaissaient comme par magie - mais bien sûe comme pas magie, quelle idiote ! Et oh..on est à Poudlard, l'école de sorcellerie ! Il fallait vraiment qu'elle se calme, sinon certaines personnes pourrait vraiment la prendre pour folle. Quoit qu'il en soit la verte et argent se pressa de scruter le blouson de son camarda pour y trouver le blason et connaître sa maison. C'est tout en finesse que la jeune fille se retourna et, comme si de rien n'était déposa un léger regard sur...le jeune homme. Linda releva la tête après quelques secondes sans pensées avec un petit sourire sur les lèvres, c'était un Serpentard. Une fois de plus Linda eu son petit sourire narquois, au moins elle ne se sentait pas dépaysée.

Puis Linda s'appretta à faire quelque chose qu'elle n'avait pas du tout l'habitude de faire : entammer la conversation. Etait-elle malade, se sentait-elle vraiment seule ? Aucune idée, mais en tout cas elle était bien déterminée.


"Sale temps n'est-ce pas ?"

Elle détourna le regard pour regarder le ciel brumeux et sombre. Néanmoins elle préféré peut-être plus la pluie qu'au beau temps, les gouttes légères qui vous dégoulinaient dessus était plutôt agréables...mais qu'est-ce qu'elle raconte ! Elle déteste la pluie ! Vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-vie.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Coup de blues ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues ?   Coup de blues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie A Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: 
Extérieur
 :: La Volière
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser