Zaïna Kathlyn Turner [S]erdaigle
Nombre de messages : 12 Localisation : Perdue dans les profondeurs de mon âme tourmentée Date d'inscription : 12/04/2008
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Zaïna Turner alias Zaï- Zaï Sam 12 Avr - 23:30 | |
| • Nom & Prénom = Turner Zaïna Katlyn
• Âge = 16 ans.
• Année = 6 ème année.
• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (5 lignes complètes minimum) =
Zaïna, la belle Zaïna, l'être la plus magnifique, pure, parfaite. Une pointe de sarcasme, un soupçon d'ironie, saupoudré d'une enfant pourrie gâtée et d'une critiqueuse née, mais elle est sincère, et un peu tendance à ne pas tout comprendre avec toutes les cartes en mains... Un peu étonnant mais déroutant ... Cultivée, classe, ouverte à l'humour , ouverte à la tendresse et un peu fleur bleu, un peu froide mais un pointe de puissance dans sa magie... Cette superbe jeune femme, large d'esprit indépendante et volontaire fascine littéralement tout ceux qu'elle rencontre lors de ses voyages... Son caractère déterminé n'est pas sans lui poser parfois des problèmes. Zaïna s'avèrent être une amie loyale et sincère. Même si elle n'est pas toujours facile à vivre, elle sait se montrer juste et franche et ne laisse passer ses ambitions personnelles avant la cause qu'elle défend. Coquette et orgueilleuse, Zaïna joue comme une actrice, mais que l'on ne s'y trompe pas : tout cela n'est qu'un masque battit avec son mépris entre elle et les autres pour ne plus souffrir. Sa pudeur est profonde et elle ne donne pas son coeur à la légère . Impulsive et rusée, Zaïna est une jeune femme de sang mêlé typiquement riche, elle a de nombreuses faces cachées que beaucoup ignorent. • Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (5 lignes complètes minimum) =
Zaïna se met toujours en valeur comme ses soeurs ou même sa mère. Elle à des cheveux mi-long et blond, légèrement ondulés, qu'elle ramène toujours en queue-de-cheval pour travailler. Elle à un petite nez droit qui par légèrement en trompette. Ses yeux sont deux joyaux, deux émeraudes d'un vert parfait. Zaïna possède également un teint légèrement hâlée dût aux doux rayons de soleil,de sa petite ville natale. elle à également des formes généreuses comme toutes jeunes filles de son âge ainsi que des lèvres fines et pulpeuses, légèrement rosée. Ses jambes sont longues et fines, athlétiques à cause de tous ses entraînements de Quidditch dans son jardin, ses tenues vestimentaires sont toujours assez clair, bien qu’elle aime s’habiller de noir, trouvant cette couleur très classe.
« Un corps parfait, des contours si purs, des formes exquises et voluptueuses. Mais sur son visage l'incroyable beauté se dispute au dédain et à l'ironie, à la froide cruauté .»
Redoutable...et Magnifique...
• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (12 lignes complètes minimum) = Le 25 janvier, A Londres , il y a 16 ans :
Il faisait nuit noire, le silence était total dans le manoir des Turner, quand un cri de nouveau-née retentit entre les murs ornés de fresques et de dorures en touts genres… Un cri braillé de toute la force des petits poumons d’une jeune fille qui venait tout juste d’ouvrir les yeux alors que sa jeune mère venait de fermer les siens pour toujours… Oui en naissant, la jeune Zaïna avait mis fin aux jours de sa mère qui n’avait pas une santé de fer. Pour avoir une fille comme Zaïna.. Il faillait en payer le prix !
C'est sans doute parce qu'elle venait de « tuer » sa mère, que Zaïna ne trouva jamais l'amour près de son père. Il l'a délaissait au profit des plus belle femmes d'Angleterre. Oui sa réputation de coureur de jupons n’était plus à faire. Mr Turner était sale. Souillé par tous ces corps qu'il avait serrés contre lui pour faire comme tout le monde ou pour trouver l’oubli pendant quelques minutes de plaisir où tout cesse d’exister à part son corps soudé à celui d’une inconnue. Et Zaïna avait honte parce que sa mère, même défunte, était si belle, si innocente, si confiante.
Zaïna grandit dans les hauts partis de la société, avec sa soeur Allégra ressemblant chaque jours un peu plus sa mère. Mais Zaïna était beaucoup plus sociale qu'Allégra. Cette dernière savait tout faire, mais question "comment se comporter avec les autres, quand les autres ne vous aime pas spécialement" elle était nulle.
Pas préparée.
Complètement à côté de la plaque.
Quand un humain l'agressait, Allégra n'avait qu'une envie: disparaître, fuir, devenir la fille invisible celle qu'on croise et qu'on ne voit pas. Celui qui lui en voulait gagnait à tous les coups : la soeur de Zaïna n'avait aucun esprit de compétition.
Zéro pointé.
C'était un peu du genre: " Vous voulez m'écrasez comme une punaise ? Oh ! mais je vous en prie ! " " Vous voulez me réduire en bouillie en me traitant de citrouille molle allez y faites comme si je n'étais pas là " . Elle était tellement différente dans sa façon d'être que s'était toujours Zaïna qui l'a défendait. Toujours. Il arrivait que Mr Terner sois sympathique et leur racontait quelques souvenirs du temps ou leur mère était de ce monde : « Zaïna sera toujours plus forte, disait Olwen, elle décidera, et ça conviendra à Allégra. Aussi téméraire que leur cousin, aussi courageuse que papa! Je suis sûre Charley que tu aurais voulu que notre Zaïna, soit le garçon. Elle sera ta préférée et tu ne le cacheras même pas. Seigneur, comme moi aussi j’aurai aimé être Zaïna».
C'est sans doute parce que Olwen s'était trompée que Zaïna s'en voulait mortellement. Elle ne supportait plus de voir son père souffrir autant et d'oublié en allant avec d'autres femmes. Elle ne supportait plus les regards méprisants d'Allégra, car bien avant la naissance de Zaïna, Olwen la préférait et lui portait déjà de grands espoirs. Alors avec beaucoup, mais vraiment beaucoup de recule la jeune femme se construisit une muraille avec son mépris entre elle et les autres, un mur que personne ne pourrait traverser. Elle travailla corps et âme et au fils du temps sa magie devint plus puissante. Elle se pencha dans les livres plus complexes les uns que les autres.
Eux, ne l'avaient jamais déçus...
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique = "Expecto" "Patronum".
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Kaley Cuoco
• Comment avez vous connu le forum = En tapant au hasard sur mon clavier.
Dernière édition par Zaïna Kathlyn Turner le Dim 13 Avr - 13:03, édité 1 fois | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Zaïna Turner alias Zaï- Zaï Dim 13 Avr - 12:52 | |
| Bienvenue Zaïna =) Jolie fiche, j'hésite entre Gryffondor & Serdaigle, une préférence ?
Ensuite, il faudrai relire le règlement, le 'code' n'est pas complet (c'est chiant je sais mais c'est pas long à lire le règlement hein x'D)
Après ca biensur tu seras validée & n'oublie pas l'avatar aux dimensions 200x400 ou 200x350 | |
|
Nombre de messages : 12 Localisation : Perdue dans les profondeurs de mon âme tourmentée Date d'inscription : 12/04/2008
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Zaïna Turner alias Zaï- Zaï Dim 13 Avr - 13:08 | |
| Merci =) Cette fois ci tout est bon, alors pour la maison, tu ne m'as pas dis : Serdaigle ou Gryffondor ? ^^ | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| Sujet: Re: Zaïna Turner alias Zaï- Zaï Dim 13 Avr - 13:26 | |
| Merci beaucoup | |
|
Killian Jifter [S]erdaigle
Nombre de messages : 94 Age : 31 Liens utiles : Une belle Pouffy Date d'inscription : 28/12/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Non xD Famille: Son père est un sorcier qui ne veux plus être sorcier et donc il tiens une boutique de tatouage et sa mère est une moldu!
| Sujet: Re: Zaïna Turner alias Zaï- Zaï Dim 13 Avr - 13:51 | |
| OUAI!!!!!
Trop cool <3
Bienvenue à Serdaigle^^ | |
|
| |
Thibaud Turner [G]ryffondor
Nombre de messages : 63 Localisation : Ici et nul par Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle Date d'inscription : 28/10/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Mon Pére
| Sujet: Re: Zaïna Turner alias Zaï- Zaï Dim 13 Avr - 17:58 | |
| | |
|
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Zaïna Turner alias Zaï- Zaï Dim 13 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Zaïna Turner alias Zaï- Zaï Dim 27 Avr - 18:02 | |
| Bienvenue Zaïna ! Jolie nom ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaïna Turner alias Zaï- Zaï | |
| |
|