|
| répart' de Elina | |
| | Auteur | Message |
---|
Elina Moon [P]oufsouffle
Nombre de messages : 28 Liens utiles : ma Zayna !!! nn je déc' XD ! bah je suis célib' ! Date d'inscription : 13/04/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: Moon
| Sujet: répart' de Elina Lun 14 Avr - 11:18 | |
| [Personnage] • Nom & Prénom = Moon Elina • Âge = 15 ans • Année = 5e année • Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (5 lignes complètes minimum) = L' adolescente est de nature douce (un peu trop aux goûts des autres), calme et réservé. Elle est tréveuse, un peu dans la lune. Mais parfois sa colère l' emporte vite comme un ouragan. Elle est têtu, quelques fois maladroite, arrogante, hyppocrite, orgueilleuse et insolente. Elle tient ce caractère de sa mère. Elle est curieuse, intélligente (elle réfléchi trop !), et rusée. Elle est très lunatique, et à souvent des sautes d' humeurs. Elle peut parfois devenir très sadique. Elle n' aime pas les sang-de-bourbe, car elle trouve qu' ils ne méritent pas leur place dans le monde des sorciers. Elle est gentille et loyale envers ses amis. Attention à ne pas l' énerver ! Où elle devient une véritable erruption volcanique ! Elle aimerait faire une école de journalisme, pour devenir écrivain ou tout simplement journaliste. Ou elle aimerait bien être actrice, c' est son rêve depuisqu' elle est toute petite...
• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (5 lignes complètes minimum) = Elina a le visage rond, le front large, de grands yeux bruns en amande, dotés de longs cils recourbés, et le regard rieur. Son nez et petit et droit. Surs ses pommettes s' affichent souvent deux adorables faussettes. Un beau sourire charmant s' affiche toujours sur ses lèvres fines et pulpeuses. Ses dents sont blanches et bien alignés. Son rire est communicatif. Ses cheveux sont brun, longs et soyeux, lui descendant le long de son dos. Ses épaules sont délicates. Son cou est ni grand, ni petit, mais normal. Elle a de bras long et minces, des petites mains soyeuses, des longs doigts fins aux ongles bien manicurés. Elle a de hanches voluptieuses, des contours si somptuex, de jambes fines et longues et de petits pieds. Bref, elle aborde une silhouettre bien féminine. Elle aime s' habiller de couleur vive. En général c' est assez sexy, mais de façon à ce que ce soit chic. Elle porte souvent des bracelets, des colliers et des boucles d' oreilles. • Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (12 lignes complètes minimum) = Elle s' appelle Elina. Elle a 15 ans. Mais tout le monde dit qu' elle fait plus grande que son âge, et qu' elle a l' air d' avoir au moins 17 ans. Elle habite dans un charmant manoir, en Ecosse. Mais ça c' est seulement depuis quelques temps. Voici son histoire : Elina est la fille de l' ex-infirmière de St Mangouste : Miss Weinber. Sa mère n'a pas encore l' âge de prendre sa retraite. Non, elle est encore très jeune. Tout juste 29 ans. Elle a accouché de Elina quand elle avait 18 ans. Quand elle était plus jeune, elle était réputé dans tout l' Angleterre pour avoir eu de nombreuses conquêtes avec les hommes. Ne croyez pas que c' était une de ces femmes qui traîne dans les bazars. C' était seulement une grande séductrice. Déjà 15 ans, et elle attirait le regard de tout les hommes. Elle avait ausi un mystérieux don de les envoûter. Et elle le possède encore ce don ! Mrs Weinber est tellement belle qu' elle pourrait être élu Miss Monde. Sa fille a tellement d' admirations pour elle, et pour tous ce qu' elle a fait... Elle lui a raconté que si elle avait abandonner son métier, c' est parce que son amour pour un médicomage, a été brisé. Ne demandez pas comment, car Elina elle-même n'a jamais bien compris pourquoi... Les femmes de son pays se marient souvent par l' homme choisit par leurs parents, et non pas par l' homme qu' elles choisissent, elles. Sa mère voulaiy être une femme libre. Mais son père n' était pas daccord et la jugeait d' être la honte de la famille, avec ses conquêtes. Avant qu' elle ne tombe enceinte de d' Elina, il avait juré que si elle revenait à la maison avec ( ou que si elle avait ) un bébé dans les bras avant d' être marié, il brûlerait son enfant. Voulant le protéger, elle le mit dans une famille d' acceuil, lors de ses un an. Elina a vécu chez les Hound. Une famille bourgeoise fréquentant la haute société. C' était une famille de sorciers biensûr. Sa mère revenait la voir aussi souvent qu' elle le pouvait. Les Hound étaient très gentille avec Elina. Ils avaient un adorable garçon; Killian. La jeune fille avait eu ses premiers pouvoirs magiques avant lui. Elle avait 7 ans plus exactement. Elle s' amusait à courir dans des escaliers, quand soudain, elle se retrouvait sur le toit de la maison. Elle regarda sur un côté. Elle apperçut le sommet d' un arbre. Et il eut comme un "plof", et elle se retrouva dans cet arbre. - Oh ? Je "vole" d' un endroit à un autre ! Héhéhé ! C' est rigolo ! Elle n' avait pas idée que c' était quelque chose d' extraordinaire. Elle pense que tout le monde en était capable. Quelques jours plus tard, en découvrant son pouvoir, Killian a voulu apprendre à faire de même. Elle lui apprenna comment faire. Du moins, elle avait essayé... Et Killian s' est retrouvé un peu plus tard, le bras dans le plâtre ! Les années passèrent et Elina grandit aux côtés du garçon. Leur amitié s' agrandissait de jour en jour. Celui-ci manifesta son premier pouvoir, en changeant inconsciemment la couleur de ses cheveux, en rose fuchia. Un jour, elle reçus une lettre: c' était de Poudlard, lui disant elle avait été inscrite dans leur école depuis sa naissance. A ses 15 ans, sa mère se maria pour de bon, avec un certain monsieur Moon. Mr Moon était un brave homme généreux. Il l' adopta tout de suite. Ils achetèrent alors un manoir en Ecosse, et Elina put enfin habiter avec sa mère, même si Killian lui manquait d' un côté... Mr Weinber pouvait crier sous les toits qu' elle avait une fille à présent, vu que son père était décédé. On ignore la raison; elle ne voulait rien révéler à sa fille... A Poudlard, elle était devenue une loubarde, une voyou si vous préférez. Avec les filles, c' était elle le chef de la bande. Bizarrement la jeune fille commençait à s' intéresser à la magie noire... Voyant que ses résultas scolaires chutaient, sa mère lui fit de sérieuses remontrances... Vous savez quoi ? Elina a hérité des dons envouteurs de sa mère. Elle a un vrai succès avec les garçons ! Elle aimerai plus tard être actrice, même si elle en partie, une. Elle prend souvent des mines confuses, des airs timides, fait semblant d' être maladroite... tout ça pour séduire. Et puis, elle adore jouer la comédie ! Heureusement qu' elle a hérité la beauté de sa mère. Les gens jurerait que elle est une réincarnation d' elle. Elle n' est peut être pas une vélane, mais sa beauté est sans pareille, prête à vous coupez le souffle !
[Hors Jeu] • Lieu préféré dans le monde magique = expecto Patronum • Personnage sur votre avatar (200x400) = Cassie Scerbo (mais je ne suis pas encore sûre de la prendre >.<) • Comment avez vous connu le forum = par une amie
Dernière édition par Elina Moon le Sam 19 Avr - 19:56, édité 7 fois | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: répart' de Elina Lun 14 Avr - 13:20 | |
| Tout d'abord bienvenue Elina =)
Quelques petites choses avant de te valider cependant :
- Cette phrase : "Je m' appelle Elina. J' ai 15 ans. Mais tout le monde dit que je fais plus grande que mon âge, et que j' ai l' air d' avoir au moins 14 ans." Si tu donne l'air d'avoir plus de 15 ans, ce n'est pas logique d'avoir l'air d'en avoir 14 =/
- Ensuite : Dans l'histoire de ton personnage, tu parle à la fois à la première personne & à la troisième, ici, on préfère la troisième ^^
- Les jeunes sorciers prennent connaissance de leur pouvoir à l'âge de 7 ans, pas avant, et tu ne peux pas voler (sans balai les sorciers ne volent pas ^^')
- "Un jour, je reçus deux lettres: une de Poudlard, et une autre de Beaubâton, me disant toutes les deux que j' ai été admise dans leur école." Les sorciers sont inscrits dès leur naissance dans une seule école de magie, soit Poudlard soit Beauxbâtons pour ton personnage, mais on ne change pas d'école en cours d'année, si tu es à Poudlard, c'est depuis tes onze ans ^^
- A la question : lieu préféré dans le monde magique, je n'attendais pas 'Lac noir' en réponse, il faut lire le règlement en entier (ca évite en général pas mal d'erreurs ^^)
- L'avatar doit obligatoirement faire 200x400 ou 200x350
Une fois les modifications apportées, je pourrai te valider =) | |
| | | Elina Moon [P]oufsouffle
Nombre de messages : 28 Liens utiles : ma Zayna !!! nn je déc' XD ! bah je suis célib' ! Date d'inscription : 13/04/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: Moon
| Sujet: Re: répart' de Elina Lun 14 Avr - 14:06 | |
| ah je me suis gourré, je voulais mettre 17, pas 14 >.< voilà j' ai édité ! mais quand je parle de "voler", je fais ça insconciemment. C' est comme Harry dans le 1er tome, lorsqu' il se fait pourchasser par la bande à Dudley, tout à coup, sans savoir pourquoi, mais il se retrouve sur le toit de l' école. et pour l' avatar, j' arrive pas à la faire. Tu peux me la redimensionner stp ? | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| | | | Elina Moon [P]oufsouffle
| Sujet: Re: répart' de Elina Mer 16 Avr - 23:53 | |
| bah comme on s' est expliqué par mp, j' ai fait quelques modifications... ^^ | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: répart' de Elina Jeu 17 Avr - 13:54 | |
| Le code du règlement n'est pas le bon, c'est pourtant écrit clairement dans le règlement, lit le dans son intégralité, tout est expliquer en détail...
(Ta signature n'est pas non plus aux bonnes dimensions, dans le règlement il est dit qu'elle ne doit pas dépasser 500x200, si tu avais lu en entier tu aurai vu que c'est stipuler ^^) | |
| Sujet: Re: répart' de Elina Sam 19 Avr - 19:59 | |
| aaah ça y est, j' ai trouvé ! C' était tout con >.< ! J' ai lue 4 fois les règles en entier, je ne comprennais pas, et là g relue une 5e fois et g ENFIN compris ! ne me prennez surtout pas pour une blonde, mais j' ai mis beaucoup de temps à comprendre !
pour la sign, je suis entrain d' en créer une... | |
| | | Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: répart' de Elina Mar 22 Avr - 23:23 | |
| Enfin le code, il ne fallait pas comprendre il fallait juste lire bref^^Bienvenue à vous Miss Moon, je vous envois à Poufsouffle, bon jeu parmis nous. | |
| Sujet: Re: répart' de Elina Mer 23 Avr - 0:51 | |
| Pouffy ? J' aurais préférer serpy, ou encore serdy, mais bon... merci quand même ! | |
| | | Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: répart' de Elina Mer 23 Avr - 12:40 | |
| Personnellement en lisant le caractère de ton personnage, je trouve que c'est Poufsouffle qui convient le mieu du point de vue ou en mélangeant plein de traits de caractères au final elle se retrouve comme une fille gentille au naturel^^Voilà^^ | |
| Sujet: Re: répart' de Elina Mer 23 Avr - 15:13 | |
| une pouffy qui n' aime pas les sang-de-bourbe, et qui est sadique ? c' est bien nouveau ça ! enfin, il va y avoir des histoires à Poudlard ! XDD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répart' de Elina | |
| |
| | | | répart' de Elina | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |