Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Muirf ... Jeu 8 Mai - 7:27 | |
| Y a certains forums où j'me sens un peu découragée en ce moment et c'est le cas de celui-ci. Ce n'est pas de la faute des gens bien-sûr, c'est plutôt lié à ma vie (la vraie, celle ou la Pimentine ne soigne pas les rhumes !) Elle prend un tournant que je n'attendais pas. Pour vous faire un rapide résumé, je cherche du travail qui se cache bien depuis déjà 3 mois, et j'dois m'occuper de ma maman. =) Je consacrais beaucoup de temps à ce forum mais il est temps que ça cesse "officiellement".
Ce n'est pas un Adieu définitif, mais je pense que d'ici là, mes comptes seront supprimés. Je préfère revenir lorsque tout ira bien.
Merci en tous cas, vous m'avez permis d'occuper mes soirées, j'ai bien rigolé souvent. Et surtout j'm'y suis fait des amis ! =D
Bonne route à vous !
Cerise | |
|
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| |
Julian Abingdon [P]oufsouffle
Nombre de messages : 93 Age : 36 Liens utiles : SEUL pour la vie Date d'inscription : 31/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: l'AD Famille: Fils de Bily Abingdon
| Sujet: Re: Muirf ... Mer 16 Juil - 18:33 | |
| Hooo ma petit Cerise.
Je te comprend aussi, c'est la vrai vie, avent l'amusement dans un forum, pour moi c'est la même chose.
Reviens nous vite :d | |
|