Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Muirf ...

3 participants
AuteurMessage
Cerise Viconia
• [P]oufsouffle l Modérateur •
• [P]oufsouffle l Modérateur •
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

Muirf ... Empty
MessageSujet: Muirf ...   Muirf ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:27

Y a certains forums où j'me sens un peu découragée en ce moment et c'est le cas de celui-ci. Ce n'est pas de la faute des gens bien-sûr, c'est plutôt lié à ma vie (la vraie, celle ou la Pimentine ne soigne pas les rhumes !) Elle prend un tournant que je n'attendais pas. Pour vous faire un rapide résumé, je cherche du travail qui se cache bien depuis déjà 3 mois, et j'dois m'occuper de ma maman. =)
Je consacrais beaucoup de temps à ce forum mais il est temps que ça cesse "officiellement".

Ce n'est pas un Adieu définitif, mais je pense que d'ici là, mes comptes seront supprimés. Je préfère revenir lorsque tout ira bien.

Merci en tous cas, vous m'avez permis d'occuper mes soirées, j'ai bien rigolé souvent. Et surtout j'm'y suis fait des amis ! =D

Bonne route à vous !

Cerise
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Narcissa Malefoy
• Noble Sorcière l Admin •
Narcissa Malefoy

Votre personnage
Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ?
Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre...
Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...

Muirf ... Empty
MessageSujet: Re: Muirf ...   Muirf ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:07

Je comprend tout à fait votre position Miss Viconia, en tout cas je vous souhaite bonne chance pour trouver du travail, vous allez y arriver ne perdez pas confiance Wink Et surtout prenez bien soin de votre maman et de vous aussi c'est le plus important^^Merci beaucoup de vous être inscrite sur le forum et d'avoir passé du temps avec nous, pour ma part je ne pense pas vous oubliez Wink C'est pour cela que je vous dis juste aurevoir Miss Viconia^^
Julian Abingdon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Julian Abingdon

Liens utiles : SEUL pour la vie

Votre personnage
Appartenance à un groupe: l'AD
Famille: Fils de Bily Abingdon

Muirf ... Empty
MessageSujet: Re: Muirf ...   Muirf ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:33

Hooo ma petit Cerise.

Je te comprend aussi, c'est la vrai vie, avent l'amusement dans un forum, pour moi c'est la même chose.

Reviens nous vite :d
Contenu sponsorisé

Muirf ... Empty
MessageSujet: Re: Muirf ...   Muirf ... Icon_minitime

Muirf ...
Page 1 sur 1