| Inscrpition | |
|
+17Damon Makar Natasha Von Schtraüsen Eva Lively Nodoka Shelder Pansy Parkinson Isabella Swan Neville Londubat Drago Malefoy Seamus Finnigan Mimoru Ôkasaki Athénaïs Gardner Kasumi Andô Norma O'Sullivan Ron Weasley Zac Choi Pénélope Lis Lucas Choi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscrpition Jeu 28 Juin - 13:04 | |
| Voilà pour les inscriptions pour mon cours Nom/Prénom: Maison: Année Note aux buse(pour ceux qui l'est ont passé): Vous inscrire à la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrpition Lun 5 Nov - 13:39 | |
| LES INSCRIPTIONS REPRENNENT A ZERO TOUT LE MONDE DOIT DONC S'INSCRIRE ICI MEME DANS UN DELAI DE 15 JOURS!TOUT CE QUI EST ECRIT AVANT CE MESSAGE N'A PLUS AUCUNE VALEUR Edit Albus : J'ai supprimer les précédentes inscriptions |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Inscrpition Lun 5 Nov - 13:44 | |
| Nom & prénom : Choi, Lucas Année : 6 ème Maison : Serdaigle Notes aux Buses : O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrpition Lun 5 Nov - 14:08 | |
| Nom/Prénom: Natsume Asuna Maison: serpentard Année: 5ème année Note aux buse(pour ceux qui l'est ont passé): /
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrpition Lun 5 Nov - 14:12 | |
| Nom/Prénom: Malgorn Charlie Maison: Gryffondor Année: 7ème année Note aux buse(pour ceux qui l'est ont passé): Acceptable |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Inscrpition Lun 5 Nov - 14:25 | |
| Nom/Prénom: Pénélope Lis Maison: Poufsouffle Année: 5ème Note aux buse(pour ceux qui l'est ont passé):/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrpition Lun 5 Nov - 14:30 | |
| GRRRR
Nom/Prénom:Owls Olivine Maison: POUFSOUFFLE Année: 7ème Note aux buse(pour ceux qui l'est ont passé): EE |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Inscrpition Lun 5 Nov - 15:53 | |
| Nom/Prénom : Choi Zac Maison : Gryffondor Année : Quatrième année | |
|
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Inscrpition Lun 5 Nov - 15:54 | |
| Nom/Prénom:Weasley/Ron Maison:Gryffondor Année:5ème Note aux buse(pour ceux qui l'est ont passé):/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrpition Lun 5 Nov - 16:00 | |
| Nom/Prénom: Alshorn Emma Maison: Poufsouffle Année : 5ème Note aux buse(pour ceux qui l'est ont passé): // |
|
| |
Norma O'Sullivan [S]erpentard
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: non Famille: ma soeur wendy
| Sujet: Re: Inscrpition Lun 5 Nov - 22:17 | |
| Norma O'Sullivan 5ème année Serpy | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Inscrpition Lun 5 Nov - 23:03 | |
| Nom/Prénom: Andô Kasumi Maison: Serpentard Année : 6ème Note aux BUSEs : Optimal | |
|
| |
Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: Inscrpition Mar 6 Nov - 12:49 | |
| Nom/Prénom: Gardner Athénaïs Maison: Serdaigle Année : 6ème Note aux BUSEs : Optimal | |
|
| |
Mimoru Ôkasaki [P]oufsouffle
Nombre de messages : 30 Localisation : dans son oreiller Liens utiles : haha... Date d'inscription : 08/09/2007
Votre personnage Âge: 15ans Appartenance à un groupe: non Famille: une soeur jumelle: Kyoko!
| Sujet: Re: Inscrpition Dim 11 Nov - 19:11 | |
| nom/prénom:Ôkasaki Mimoru maison: Poufsouffle années: 5 | |
|
| |
Seamus Finnigan [G]ryffondor
| Sujet: Re: Inscrpition Jeu 22 Nov - 18:47 | |
| Nom/Prénom: Seamus Finnigan Maison: gryffondor Année : 5ème Note aux buse(pour ceux qui l'est ont passé): / | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrpition Jeu 22 Nov - 23:03 | |
| merci vous êtes tous inscrit plus quelques autre |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Inscrpition Jeu 22 Nov - 23:12 | |
| Neville Londubat 5ème année Gryffondor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrpition Ven 23 Nov - 10:28 | |
| Nom/Prénom: Zacharias Smith Maison: Poufsouffle Année : 5ème Note aux buses(pour ceux qui les ont passées): / |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Inscrpition Ven 23 Nov - 19:12 | |
| Nom/Prénom : Swan Isabella Maison : Gryffondor Année : 4ème année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrpition Mar 1 Jan - 7:45 | |
| Nom/Prénom: Hui Akin Maison: Serdaigle Année 7ème année Note aux buses: O |
|
| |
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Inscrpition Mer 2 Jan - 17:59 | |
| Nom/Prénom:Parkinson Pansy Maison:Serpentard Année:5eme Note aux buse(pour ceux qui l'est ont passé):// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrpition Sam 5 Jan - 3:35 | |
| Nom/Prénom: Cullen Alice Maison: Poufsouffle Année: 7ème Année Note aux buse(pour ceux qui l'est ont passé): Effort Exceptionnel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrpition Sam 12 Jan - 1:13 | |
| Nom/Prénom: Gamble Joachim Maison: Serdaigle Année: 4ème année Note aux buses: // |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrpition Sam 12 Jan - 13:33 | |
| Nom/Prénom : Melarose Adrianne Maison : Poufsouffle Année : 7ème Note aux buse : // |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrpition | |
| |
|
| |
| Inscrpition | |
|