| Bellatric Lestrange | |
|
+6Drago Malefoy Lord Voldemort Vincent Lafois Pandora O'Connor Albus Dumbledore Bellatrix Lestrange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellatrix Lestrange Mangemort
Nombre de messages : 82 Localisation : Ne me cherche pas, je suis juste derrière toi ... Liens utiles : Bella n'a pas de coeur Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Lestrange, Black et Malefoy.
| Sujet: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 15:40 | |
| Présentation du Personnage :
-Nom : Lestrange -Prénom : Bellatrix -Age + Date de naissance : 44 ans , née en 1951 -Lieu d’habitation : Inconnue
Description du personnage :
-Description Physique (2 lignes complètes !) : Bellatrix est une femme grande, aux cheveux bruns bouclés et elle a des paupières lourdes accentuant son air arrogant et provocateur. Elle se tient et se comporte d'une manière impériale. Elle opte pour des habits noirs et bien dessiner. Son passage à Azkaban à laissé des traces. Elle revint avec des traits amaigris et décharnés.
-Description Morale : (3 lignes complètes !) : Bellatrix est une grande sadique et une adepte du sortilège Doloris. Elle dit d'ailleurs que celui qui jette le sort doit avoir envie de causer de la souffrance pour que ce dernier fonctionne. Elle peut aussi faire preuve d'une grande loyauté notemment envers Lord Voldemort. Elle le suivra surement jusqu'à sa mort tellement elle est d'accord avec ses idéos. On peut vraiment dire que Bellatrix est quelqu'un qui à un sérieux problème.
Histoire :
Bellatrix est une sorcière au sang-pur née dans la famille Black. Elle suit avec plaisir et enthousiasme les traditions de sa famille sur les sang-purs, contrairement à son cousin Sirius et sa petite soeur Andromeda. D'ailleurs, elle ne s'est jamais entendu avec ces deux là qu'elle concidère comme des traitres à leur sang. Elle pense qu'ils sont comme de simples sang de bourbe et qu'il faut les éliminés. Elle rencontra Rodolphus Lestrange chez les Serpentard et l'épousa par la suite. C'est avec lui qu'elle devint une Mangemorte quelques temps après son mariage dans les années 70. Cette union ravis toute la famille des Black et Lestrange. Ainsi, elle respectait la tradition et elle se maria avec un sorcier au sang-pur. Après la défaite de Voldemort, Bellatrix captura, avec d'autres Mangemorts, les Londubat. Elle leur fit subir le sortillège Doloris en espérant obtenir des informations, mais ils ne dirent rien et les Londubat devinrent fous. Par la suite, elle passa 15 ans à Azkaban, durant ces années de souffrance sa dévotion envers Lord Voldemort ne cessa d'augmenter. Elle devint alors l'un des plus haut lieutenant du Seigneur des Ténèbres et il la surnomme Bella. À présent, elle est souvant avec son maitre ou avec sa soeur narcissa.
Autres informations
- Role que vous voulez incarner : Bellatrix Lestrange -Baguette : -Camp : Mangemort
Hors-Jeu :
- Votre âge : 16 ans -Nom de la personne sur votre avatar : Helena Bonham Carter
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 15:41 | |
| Soit la bienvenue parmis nous Je te valide bien évidemment, enfin des mangemorts, c'est Voldemort qui va être content. Merci de t'être insrite surtout ^_^ | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 15:43 | |
| Bienvenue, mais pensez à mettre un avatar!!! |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : Ne me cherche pas, je suis juste derrière toi ... Liens utiles : Bella n'a pas de coeur Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Lestrange, Black et Malefoy.
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 15:43 | |
| Merci beaucoup ! L'avatar arrive, je suis en train de le faire | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 15:46 | |
| pas de problème maintenant je vous laise étant donné votre camp.( et étant donné le mien!) |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| |
| |
Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 15:55 | |
| Bienvenue Bellatrix (c'est bisarre mais j'ai la sensation que je te connais lool) Amuse toi bien parmi nous! |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 16:18 | |
| Ahh bella, bella, bienvenue parmis nous, je t'attendais avec une grande impatience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 16:20 | |
| Merci à tous de votre accueil !
Harry, c'est vrai, j'ai la même impression mdr
Oh, mon Seigneur, quelle joie de vous voir !
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 16:21 | |
| Woaaa comme il déchire l'avatar !!!!! encore bienvenue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 16:52 | |
| Tu trouve ? Je l'ai fait rapidement. Merci ^^ | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 17:05 | |
| c'est vrai qu'il est sex ^^ Bienvenue,futur acolite XD | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 20:11 | |
| Bienvenue très chère mère xD | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 21:24 | |
| |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange Mar 17 Juil - 23:27 | |
| Bienvenue ma chère Bella-soeur (ouh le jeu de mot !!! mouhaha !!!!)
Une mangemort pour me tenir compagnie, et avec qui on va bien s'amuser à torturer les pauvres sorciers faibles !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bellatric Lestrange | |
| |
|
| |
| Bellatric Lestrange | |
|