| Avec sa ''collègue'' Pandora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Jo Invité
| Sujet: Avec sa ''collègue'' Pandora Mer 18 Juil - 2:02 | |
| Tommy avait fait une grosse journée aujourd'hui, un long cours de métamorphose et l'après midi il y avait un long cours ennuyant d'histoire de la magie . Ils étaient rendus dans l'histoire antique de la magie, mais bon, il n'avait pas le choix de prendre des notes et écouter attentivement ce que le professeur Binns disait. Après celà, Tom avait le malheur de surveiller le secteur du parc de Poudlard.
Après son surveillage, le jeune homme de Serdaigle rentra au château. Une fois à l'étage de la salle de bain des préfets, il chatouilla la poire et entra dans la salle de bain des préfets. Tommy fit couler l'eau qui était chaude , se déshabilla et laissa son boxer. Entra dans le grand et vaste bain. Le jeune homme avait laissé sa baguette sur le bord du bain, près de lui. |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Avec sa ''collègue'' Pandora Mer 18 Juil - 2:16 | |
| Pandora avait passé sa journée dans lescours et en avait pleins la tête après deux heures d'affilé de divination...Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas abandonné cette matière... C'était décidé l'année prochaine elle arrete, ca ne lui servirait à rien, elle 'navait aucun don malgrè ces efforts... En plus en sortant de cette salle, elle avait un mal de tête à chaque fois... Enfin elle était passée à sa salle commune dépoée ces affaires et avait décidé de profiter un peu de ces privilèges de préfètes ...c'est à dire de se relaxer dans la salle de bain des préfets... Elle prit une serviette ainsi qu'un maillot de bain, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber , si quelqu'un entrait comme ça, il n' aurait aucun soucis, mit tout ça dans son sac et alla vers la salle. Elle chatouilla la poire qui se tortilla et entra... Elle se mit en maillot de bain noir deux pièces, ne voiyant rien à cause de la boué qui s'était formée.. Puis elel s'approcha et vit à son grand étonnement quelqu'un dans la baignoire... Elle ne savait pas qui s'était et elle dit d'une voix un peu génée Désolée, je ne t'avais pas vue... | |
|
| |
Tommy Jo Invité
| Sujet: Re: Avec sa ''collègue'' Pandora Mer 18 Juil - 2:25 | |
| Tom avait resté seul pendant un bon moment dans le bain chaud et avec de la mousse! Le préfet de serdaigle avait fermé les yeux pour se détendre, il était comme évaché dans le bain moussant. Tommy se fit brusquement réveillé par une voix douce et féminine. Il prit sa baguette sur le bord du bain, puis pointa la baguette vers la jeune fille. Le préfet rabaissa son bras puis déposa sa baguette magique sur le bord du bain. Elle s'excusa, Tommy lui sourit, puis lui répondit gentiment :
'' Oh ce n'est pas grave, j'imagine que tu es préfète vu que tu es ici...je me rappel de ton visage. Tu n'es pas Pan..pa..Pandora? Car je t'ai déja vu dans la salle commune des Serdaigles, comme ci comme ça. Tu peux venir dans le bain si tu en as envi ^^, c'est aussi à toi que à moi. ''
Le jeune homme recula dans le fond du bain moussant, puis regarda la jeune fille. |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Avec sa ''collègue'' Pandora Mer 18 Juil - 2:37 | |
| Pandora sourit. En effet elle venait de reconnaitre celui qui était préfet à Srdaigle avec elle, ils n'avaient vraiment jamai parlé ensemble et le cnnaissait que de vue.. Elle ne se rappellait pas de son nom...peut être Thibaut...non c'était pas ça...euh Timothée....non plus ...ah elle eut un déclic c'était Tomy, elle s'en rappellait maintenant. Elle sourit et dit Oui c'et ça je suis préfète à Serdaigle et toi tu es prféte a Serdaigle aussi si mes souvenirs sont bons.. C'est Tommy non? Elle sourit et à la suite de sa proposition elle entra dans le bain laissant ces affaires sur le bord. L'eau avait une odeur esquise de fruit rouge.. Elle ferma les yeux puis regada le jeune homme et dit On n'a jamais vraiment eu l'occasion de parler ensemble.. | |
|
| |
Tommy Jo Invité
| Sujet: Re: Avec sa ''collègue'' Pandora Mer 18 Juil - 2:42 | |
| Le jeune homme lui répondit avec un hochement de tête positif pour dire oui qu'il était vraiment Tommy. Le préfet regarda la jeune fille puis lui dit :
'' Et oui, je suis bien Tommy Johnson, en cher et en os. Toujours bel et bien là. Je suis préfet à Serdaigle depuis deux ans..''
Dit-il au tout début en riant légèrement. Ensuite, Pandora lui dit qu'ils ne se sont pas vraiment parlé. Tom lui répondit tout simplement :
'' Ouais...le monde est grand à Poudlard. Mais, il n'est pas trop tard pour se connaître... '' |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa ''collègue'' Pandora Mer 18 Juil - 12:38 | |
| Pandora fit à Tommy un de ces plus beaux sourires et plongea dans l'eau, elle remonta à la surface et continua d'une voix amicale et joviale Oui il n'est jamais trop tard... Elle se demandait si ell pouvait faire confiance au jeune homme ou pas... En effet celui ci avait l'air sincère et droit c'est pourquoi elle e demandait si elle pouvait lui dmander pour lAD... Après tout il n'y avait pas grand mone encore alors une personne en plus ne serait pas de refus... Elle décida de la jouer finement... Et sinon alors que penses tu de la nouvelle prof de défence contre les forces du mal, mademoiselle Ombrage? Elle sourit et se mit sur le dos, flottnt, ca lui fesait comme une sensation de relaxation qui n'était pas de refus...
| |
|
| |
Tommy Jo Invité
| Sujet: Re: Avec sa ''collègue'' Pandora Mer 18 Juil - 15:40 | |
| Elle lui parlait de Ombrage, il ne répondit pas tout de suite car étant préfet,il ne pouvait pas parler du mal du crapaud car il ne veut pas perdre son poste si jamais des oreilles indiscrètes seraient là! Alors il mentit au tout début....
'' Bah je la trouve super gentille, elle est vraiment sympathique, c'est la meilleure professeur de défense contre les forces du mal..? ''
Dit-il en tentant cette réponse, comment dire ; stupide? Il croisa le jolie regard de la jeune préfète, puis pouffa de rire, son affaire n'était pas vraiment crédible.
'' Nah je rigole, je déteste cette femme. Elle se croit supérieure avec son titre de la sous-secrétaire du ministère. Elle m'énerve, mais bon, je mis fait et je me tiens la langue car je ne veux pas perdre mon poste de préfet et je ne veux pas avoir de retenus! Et toi, que penses-tu d'elle? '' |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa ''collègue'' Pandora Mer 18 Juil - 20:33 | |
| Quand elle entendit Tommy dit ce qu'il pensait de Ombrage, Eleonora fut tellement stupéfaite qu'ele perdit son flottage (XD je veux rien entendre ) et coulla. Elle remonta à la surface toussotant légèrement. Elle le regarda dans les yeux, qui étaient d'ailleurs plutôt beaux^^, et quand il se mit a rire et à dire vraiment ce qu'il pensait de Ombrage , Pandora sourit et poussa un soupir de soulagement... Tu sais que pendant un moment j'ai eu peur là... Elle rit et dit Je trouve qu'elle n'est pas faite pour le professorat.. Que de la théorie...et puis quoi encore on n'est plus en maternelle... Ele sourit et décidan d elui faire confiance elle lui demanda d'une voix plus basse Est ce que ca te dirait de venir apprendre vraiment les defenses contre ls forces du mal? Elle le regarda dans les yeus, regardant sa reaction.. | |
|
| |
Tommy Jo Invité
| Sujet: Re: Avec sa ''collègue'' Pandora Mer 18 Juil - 20:50 | |
| " Oui, hihi, tu as raison, elle est bonne pour la retraite.
Tommy lui sourit avec son beau petit sourire, il rit encore une fois lorsque la jeune préfète c'était callée dans le fond du bain. Mais lorsque la jeune fille lui dit si ça lui tenterait d'apprendre la vraie défense contre les forces du mal. C'était quoi, des cours particuliers? Le jeune homme devina en supposant :
" Ouais, j'aimerai apprendre la vraie défense contre les forces du mal... mais qui va nous enseigner ça? Et ou pourions-nous nous pratiquer? Ombrage n'a pas interdit les groupes de ce genre là? |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa ''collègue'' Pandora Mer 18 Juil - 21:16 | |
| Non pas pour la retraite...u'elle retourne au ministère... Elle sourit et s'expliqua mieux au sujet des cours de DCFM Et bien oui...Ombrage a interdit ce genre de groupe de travail.. Mais ca serait interdit... Je m'explique... Tu dois connaitre Harry, Harry Potter...lui et ces amies Hermionne Granger, tu sais la fille de Griffondor assez intelligente et Ron, Ron Weasley, à Griffondor également ont eu l'idée de faire un groupe de travail... Dans ces reunions ont apprendrait des nouveaux sort e défense et d'attaque , et cela par Harry... Si tu veux venir et si a t'interesse...et bien je te dirais l'heure et l'endroit de la prochaine réunion..et tu verras ... Par contre je te demanderais de rien dire à pesonne.. S je t'ne ai parlé c'est que tu sembles quelqu'un d'honnete et digne de confiance.. Elle lui sourit et alla a coté de lui au bord. | |
|
| |
Tommy Jo Invité
| Sujet: Re: Avec sa ''collègue'' Pandora Mer 18 Juil - 21:55 | |
| Harry, ben sur qu'il le connaissait, enfin qui ne connait pas ce gars là? Il est le plus populaire des jeunes sorciers, alors il faudrait être retardé pour pas connaître le survivant.
Tommy trouvait cela génial ce que Harry et ses amis ont créés. Le jeune homme lui répondit :
" Ouais, c'est génial, oui je vais y participer, que ça mettre mon titre de préfet en péril. Je veux apprendre à mieux me défendre contre le retour de Vous-Savez-Qui...en tout cas, moi je crois ce que Harry dit. Promis, je jure sur mon titre de préfet que je ne le dirais à personne cette affaire. Tu peux compter sur moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa ''collègue'' Pandora Jeu 19 Juil - 17:46 | |
| Elle sourit radieusement. Elle avait eu raison defaire confiance à Tommy, à près tout rien que le fait qu'il veuille mettre son poste de préfet en péril alors qu'il y tient plus que tout prouve qu'il est vraimnt déterminé. Elle dit d'une voix gaie Et bien c'est parfais alors...j'y suis aussi...à la prochaine réunion je viendrais te le dire et tu m'accompagneras... Tu verras c'est extraordinaire, il y a des gens de toutes les maisons qui y sont sauf des Serpentards mais bon ca fallait s'y attendre.. Elle nagea un peu, la nage avait le don de la relaxer,elle sentait les muscles de ces épales et de son dos se détendre et ell se remit sur le dos, flottant, regardant le plafond de la salle de bain.. On voyat de l'eau dans ce plaond , ca fesait comme un revetement de mer, on pouvait même entendre dans cette salle de bain un léger son d'oiseau et de vagues ainsi que de vent.. Elle venait assez souvent dans cette salle de bain depuis qu'elle était préfète, le soir, après qu'elle ait finit toutes les atches qu'elle devait faire.. | |
|
| |
Tommy Jo Invité
| Sujet: Re: Avec sa ''collègue'' Pandora Ven 20 Juil - 3:08 | |
| '' C'est d'accord, ça me plaît cette idée. Et j'espère qu'il n'y a pas de Serpentards! La plupart d'entre-eux pourraient nous trahir et la plupart d'entre eux son dans la stupide brigade inquisitorialle que Ombrage a créé. Comme si on était pas assez important, nous les préfets! ''
Le jeune homme regardait Pandora, il la trouvait jolie, mais il préféra de ne rien penser ''croche'' avec elle. Car elle devait avoir un petit-ami. Il se contenta de lui sourire avec un beau sourire! |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa ''collègue'' Pandora Dim 22 Juil - 19:09 | |
| Non non il n'y a pas de Serpentards....en plus ej crois que personne ne leur en a parlé et il vaut mieux...bien que certains puissent paraitre correct mais c'est rare... Elle sourit et continua en nageant cette fois çi sur le dos... Elle entendait le moindre bruit, les oreilles dans l'eau comme cela... Ces cheveux se répendait en une masse rousse légèrement ondulé... Et sinon alors...euh..tu as l'habitude de faire quoi ici? Elle se releva et le regarda...il avait de magnifiques yeux bleux gris en passant et ces cheveux mi long lui donnait un style plutôt bien.. Elle ne savait pas pourquoi elle avaitposé cette question surement pour éviter des blancs dans leur conversation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec sa ''collègue'' Pandora | |
| |
|
| |
| Avec sa ''collègue'' Pandora | |
|