Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quel élève fille aimeriez vous incarner?

+3
Kaori Nogami
Ineiveol Eldiwäl
Lila Golden
7 participants

Quel fille aimeriez vous incarner?
Hermione Granger
Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_lcap19%Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Ginny Weasley
Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_lcap22%Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Luna Lovegood
Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_lcap22%Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Cho Chang
Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_lcap19%Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Fleur Delacourt
Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_lcap6%Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Lavande Brown
Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_lcap3%Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Parvati Patil
Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_lcap3%Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Angélina Johnson
Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_lcap6%Quel élève fille aimeriez vous incarner? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Invité
Invité

Quel élève fille aimeriez vous incarner? Empty
MessageSujet: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:09

Ce n'est pas forcement votre personnage préféré, mais celui qui vous correspond le plus, niveau caractère ou physique ou bien celui que vous auriez aimer incarner à poudlard!

Laissez des commentaire pour expliquer votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:34

Moi c'est hermy
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:31

moi c'est Fleur Delacour XD elle est cro zoulie et j'adore cette actrice
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:54

Pour moi c'est Cho, belle et sympa elle s'entend avec tout le monde ^^
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:57

XDD moi Cho c'est justement la fille que je peut pas me voir ... elle pleurniche tout le temps ... ça m'énerve c'est l'archétype de la filmle chochotte pour moi .... mais bon chacun ses gouts ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:32

J'adore Ginny, j'aimerais bien l'incarner !! Mais moi, personnellement, au sujet de Cho, je pense que Lila à raison mais après tout, chacun a le droit de penser ce qu'il veut...
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:40

Chacun ses goûts en effet ! Mais j'avoue qu'interprêter Hermione serait une vraie partie de plaisir ^^
Nacha Ao
Invité

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:56

Moi c'est Angelina, j'adore son style, dommage qu'on ne parle pas plus d'elle ^^
Fantasti
Invité

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:28

Moa je trouve le personnage de Luna Lovegood super complex ... strange
Kaori Nogami
[S]erpentard
[S]erpentard
Kaori Nogami

Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ...
Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucune
Famille: /

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:12

Lavande Brown
http://souviens-toi--x.skyrock.com
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:50

Moi aucune... car je n'aimerait pas être une fille^^
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Liens utiles : chuteuhhh

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie *
Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:20

Moi Ginnie, je trouve que c'est un des personnages les pls forts du livre discrete mais là et qui prend de plus en plus d'importance dans l'histoire, et puis j'aime son caractère^^
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:50

Le choix a été dur lol mais j'ai voté Ginny... Pas au niveau physique car je ne suis pas du tout comme elle physiquement mais au niveau tempérament plutôt... Car je suis un peu timide au premier abord avec quelqu'un comme elle... J'ai aussi longuement attendu un garçon (voire plusieurs lol) avant qu'il ne sorte avec moi...

(XD maintenant, j'attends plus les garçons... Je suis mariée et maman d'un petit être adorable)
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Mangemorts
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:51

J'ai voté Hermione, puisque la question était de savoir laquelle correspondait le plus à notre caractère. J'ai la même passion des livres qu'elle et je crois que beaucoup de monde a pu me percevoir de la même manière qu'elle durant ma scolarité.

Et puis le fait qu'elle ait du mal à enfreindre le règlement, mais qu'elle le fasse quand même lorsque c'est nécessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:36

j'ai voté Hermy pck est intello comme moi et elle a du caractère comme moi lol!
surtout la fois ou elle a mis la raclé à drago trop drôle j'ai comme l'impression de déjà vu lol Razz
Nodoka Shelder
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Nodoka Shelder

Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucun
Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:48

Moi c'est Luna, ^^ aussi tarée qu'elle, a sortir des trucs tout droits venu de mon imagination. Mais tout le monde accpte ma débilitée profonde lol
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:26

J'ai voté Angelina
Bah quoi riez pas MDR
Pour la simple et unique raison que Fred l'invite au bal...
Oui oui je suis très jalouse XD
Mais sinon j'aimerais faire Ginny, elle est cool et j'aime comment elle est ^^
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner?   Quel élève fille aimeriez vous incarner? Icon_minitime

Quel élève fille aimeriez vous incarner?
Page 1 sur 1