| Quel élève fille aimeriez vous incarner? | |
|
+3Kaori Nogami Ineiveol Eldiwäl Lila Golden 7 participants |
Quel fille aimeriez vous incarner? | Hermione Granger | | 19% | [ 6 ] | Ginny Weasley | | 22% | [ 7 ] | Luna Lovegood | | 22% | [ 7 ] | Cho Chang | | 19% | [ 6 ] | Fleur Delacourt | | 6% | [ 2 ] | Lavande Brown | | 3% | [ 1 ] | Parvati Patil | | 3% | [ 1 ] | Angélina Johnson | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Jeu 28 Juin - 18:09 | |
| Ce n'est pas forcement votre personnage préféré, mais celui qui vous correspond le plus, niveau caractère ou physique ou bien celui que vous auriez aimer incarner à poudlard!
Laissez des commentaire pour expliquer votre choix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Jeu 28 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Jeu 28 Juin - 19:31 | |
| moi c'est Fleur Delacour XD elle est cro zoulie et j'adore cette actrice | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Ven 29 Juin - 13:54 | |
| Pour moi c'est Cho, belle et sympa elle s'entend avec tout le monde ^^ | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Ven 29 Juin - 14:57 | |
| XDD moi Cho c'est justement la fille que je peut pas me voir ... elle pleurniche tout le temps ... ça m'énerve c'est l'archétype de la filmle chochotte pour moi .... mais bon chacun ses gouts ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Ven 29 Juin - 16:32 | |
| J'adore Ginny, j'aimerais bien l'incarner !! Mais moi, personnellement, au sujet de Cho, je pense que Lila à raison mais après tout, chacun a le droit de penser ce qu'il veut... |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Dim 1 Juil - 14:40 | |
| Chacun ses goûts en effet ! Mais j'avoue qu'interprêter Hermione serait une vraie partie de plaisir ^^ | |
|
| |
Nacha Ao Invité
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Lun 2 Juil - 18:56 | |
| Moi c'est Angelina, j'adore son style, dommage qu'on ne parle pas plus d'elle ^^ |
|
| |
Fantasti Invité
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Mer 4 Juil - 14:28 | |
| Moa je trouve le personnage de Luna Lovegood super complex ... strange |
|
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Jeu 12 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Jeu 12 Juil - 20:50 | |
| Moi aucune... car je n'aimerait pas être une fille^^ |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Ven 13 Juil - 12:20 | |
| Moi Ginnie, je trouve que c'est un des personnages les pls forts du livre discrete mais là et qui prend de plus en plus d'importance dans l'histoire, et puis j'aime son caractère^^ | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Sam 14 Juil - 18:50 | |
| Le choix a été dur lol mais j'ai voté Ginny... Pas au niveau physique car je ne suis pas du tout comme elle physiquement mais au niveau tempérament plutôt... Car je suis un peu timide au premier abord avec quelqu'un comme elle... J'ai aussi longuement attendu un garçon (voire plusieurs lol) avant qu'il ne sorte avec moi...
(XD maintenant, j'attends plus les garçons... Je suis mariée et maman d'un petit être adorable) |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Mar 17 Juil - 12:51 | |
| J'ai voté Hermione, puisque la question était de savoir laquelle correspondait le plus à notre caractère. J'ai la même passion des livres qu'elle et je crois que beaucoup de monde a pu me percevoir de la même manière qu'elle durant ma scolarité.
Et puis le fait qu'elle ait du mal à enfreindre le règlement, mais qu'elle le fasse quand même lorsque c'est nécessaire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Dim 30 Sep - 10:48 | |
| Moi c'est Luna, ^^ aussi tarée qu'elle, a sortir des trucs tout droits venu de mon imagination. Mais tout le monde accpte ma débilitée profonde lol | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? Jeu 22 Nov - 2:26 | |
| J'ai voté Angelina Bah quoi riez pas MDR Pour la simple et unique raison que Fred l'invite au bal... Oui oui je suis très jalouse XD Mais sinon j'aimerais faire Ginny, elle est cool et j'aime comment elle est ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel élève fille aimeriez vous incarner? | |
| |
|
| |
| Quel élève fille aimeriez vous incarner? | |
|