Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sorcan Devilus

+2
Lord Voldemort
Ineiveol Eldiwäl
6 participants
AuteurMessage
Socran D
Invité

Sorcan Devilus Empty
MessageSujet: Sorcan Devilus   Sorcan Devilus Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:04

Présentation du Personnage :

-Nom : Devilus
-Prénom : Socran
-Age + Date de naissance : 47 ans né le 10 novembre 1960
-Lieu d’habitation : aucun lieu particulier je suis très en mouvement

Description du personnage :

-Description Physique (2 lignes complètes !) :

Socran est un homme de terrain, il est très grand, de long cheveux noirs lui tombent en dessous des épaules. Un style de riche se fais reconnaître sur ses vêtments. Il a toujours le visage clair, contrairement à ses yeux noirs. Niveau magie, il est très vif de la baguette.
-Description Morale : (3 lignes complètes !) :

Moral...sa vie se résume a très peu de chose et celle-ci sont pas spécialement belles. Elles l'ont endurci au point qu'il ne pense plus qu'a tuer et a faire souffrir le plus de monde possible. Son rêve, servir le Seigneur des Ténèbres au point de devenir son plus fidèle mangemort. La pitié, il ne la connait pas. Il peut avoir de la compassion pour certaines personnes...mais il faut qu'elles lui ressemblent le plus possible.

Histoire (7 lignes complètes !) :

Socran Devilus est né dans une famille de sang-pur pratiquant la magie noire. Ses parents étaient de fervent partisans de vous-savez-qui. Un jour, lorsqu'il était en 4ème année à l'école de magie Poudlard, il recoit une lettre du ministère de la magie qui lui dit que ses parents ont été tués dans un affrontement contre des aurors. Le directeur présent ont fait tous leur possible pour l'aider mais il était trop tard. Le soir même, il quitta l'école et se mit à vivre seul, à la recherche de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Un jour, il apprit par les journaux qu'un certains Harry Potter, à réussi a ehcapper au terrible sortilège de l'Avada Kedavra, lancé par le Maître en personne et qu'il a anéanti le plus grand sorcier de tous les temps. Il ne croiyais pa une seconde que Lord Voldemort soit mort. Il continua à le cherche, lui, où des partisans avec qui il pourrait sympatiser jusqu'au jour ou il revint, lui, Lord Voldemort était de retour et il savait ou le trouver.

Autres informations

- Role que vous voulez incarner : Mangemort
-Baguette : 27cm en bois de chêne. Contient du sang de licorne noire.
-Camp : Mangemort

Hors-Jeu :

- Votre âge : 16
-Nom de la personne sur votre avatar :Ce n'est pas une star.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

Sorcan Devilus Empty
MessageSujet: Re: Sorcan Devilus   Sorcan Devilus Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:06

Bienvenue
Lord Voldemort
Seigneur des Ténébres
Lord Voldemort

Votre personnage
Famille:

Sorcan Devilus Empty
MessageSujet: Re: Sorcan Devilus   Sorcan Devilus Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:07

Bienvenue à toi mangemort
Minerva
Invité

Sorcan Devilus Empty
MessageSujet: Re: Sorcan Devilus   Sorcan Devilus Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:13

Bienvenue à vous!
Harry Po
Invité

Sorcan Devilus Empty
MessageSujet: Re: Sorcan Devilus   Sorcan Devilus Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:19

Bienvenue ennemi!
Peeves
Invité

Sorcan Devilus Empty
MessageSujet: Re: Sorcan Devilus   Sorcan Devilus Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:43

bienvenue à toi! la nouvelle face du serpent! lol!

[ok, je sors jocolor ]
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod

Liens utiles : Mystérieux...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch !
Famille: Ma mère !

Sorcan Devilus Empty
MessageSujet: Re: Sorcan Devilus   Sorcan Devilus Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:07

Bienvenu ^^
Socran D
Invité

Sorcan Devilus Empty
MessageSujet: Re: Sorcan Devilus   Sorcan Devilus Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:33

Merci a tous...

Je sais que je ne devrais pas mettre ceci ici mais je suis en train de construire un forum et je suis complètement perdu. Je ne me rappelle plus de rien depuis mon dernier fofo alors si quelqu'un est d'accord de m'aider se serait sympa.

Merci
Narcissa
Invité

Sorcan Devilus Empty
MessageSujet: Re: Sorcan Devilus   Sorcan Devilus Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:48

Bienvenue!
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Sorcan Devilus Empty
MessageSujet: Re: Sorcan Devilus   Sorcan Devilus Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:58

Soit le bienvenue parmis nous Sorcan. Fiche originale, un mangemort, c'est intéressant ^_^ Je t'accepte donc, fait en sorte que Tom Jedusor (oui je suis Albus et je l'appel ainsi car il aime pas Razz ) t'accepte dans ses rangs de mangemorts en faisant tes preuves, pour cela, en ouvrant un topic au repère des mangemorts par exemple..
En ce qui concerne ton petit souci, comment veux tu qu'on t'aide ? Demande moi par mp Wink
https://poudlard-life.1fr1.net
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Liens utiles : chuteuhhh

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie *
Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..

Sorcan Devilus Empty
MessageSujet: Re: Sorcan Devilus   Sorcan Devilus Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:07

Bienvenue à toi flower
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Mangemorts
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

Sorcan Devilus Empty
MessageSujet: Re: Sorcan Devilus   Sorcan Devilus Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:20

Bienvenue futur mangemort !

Par contre je trouve que tu es un peu vieux pour que tes parents aient été tués par le Seigneur des Ténèbres...

A bientôt en RP pour tester ta fidélité et faire de toi un Mangemort Wink
Contenu sponsorisé

Sorcan Devilus Empty
MessageSujet: Re: Sorcan Devilus   Sorcan Devilus Icon_minitime

Sorcan Devilus
Page 1 sur 1