| Sorcan Devilus | |
|
+2Lord Voldemort Ineiveol Eldiwäl 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Socran D Invité
| Sujet: Sorcan Devilus Sam 21 Juil - 15:04 | |
| Présentation du Personnage :
-Nom : Devilus -Prénom : Socran -Age + Date de naissance : 47 ans né le 10 novembre 1960 -Lieu d’habitation : aucun lieu particulier je suis très en mouvement
Description du personnage :
-Description Physique (2 lignes complètes !) :
Socran est un homme de terrain, il est très grand, de long cheveux noirs lui tombent en dessous des épaules. Un style de riche se fais reconnaître sur ses vêtments. Il a toujours le visage clair, contrairement à ses yeux noirs. Niveau magie, il est très vif de la baguette. -Description Morale : (3 lignes complètes !) :
Moral...sa vie se résume a très peu de chose et celle-ci sont pas spécialement belles. Elles l'ont endurci au point qu'il ne pense plus qu'a tuer et a faire souffrir le plus de monde possible. Son rêve, servir le Seigneur des Ténèbres au point de devenir son plus fidèle mangemort. La pitié, il ne la connait pas. Il peut avoir de la compassion pour certaines personnes...mais il faut qu'elles lui ressemblent le plus possible.
Histoire (7 lignes complètes !) :
Socran Devilus est né dans une famille de sang-pur pratiquant la magie noire. Ses parents étaient de fervent partisans de vous-savez-qui. Un jour, lorsqu'il était en 4ème année à l'école de magie Poudlard, il recoit une lettre du ministère de la magie qui lui dit que ses parents ont été tués dans un affrontement contre des aurors. Le directeur présent ont fait tous leur possible pour l'aider mais il était trop tard. Le soir même, il quitta l'école et se mit à vivre seul, à la recherche de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Un jour, il apprit par les journaux qu'un certains Harry Potter, à réussi a ehcapper au terrible sortilège de l'Avada Kedavra, lancé par le Maître en personne et qu'il a anéanti le plus grand sorcier de tous les temps. Il ne croiyais pa une seconde que Lord Voldemort soit mort. Il continua à le cherche, lui, où des partisans avec qui il pourrait sympatiser jusqu'au jour ou il revint, lui, Lord Voldemort était de retour et il savait ou le trouver.
Autres informations
- Role que vous voulez incarner : Mangemort -Baguette : 27cm en bois de chêne. Contient du sang de licorne noire. -Camp : Mangemort
Hors-Jeu :
- Votre âge : 16 -Nom de la personne sur votre avatar :Ce n'est pas une star. |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Sorcan Devilus Sam 21 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Sorcan Devilus Sam 21 Juil - 15:07 | |
| Bienvenue à toi mangemort | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Sorcan Devilus Sam 21 Juil - 15:13 | |
| |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Sorcan Devilus Sam 21 Juil - 15:19 | |
| |
|
| |
Peeves Invité
| Sujet: Re: Sorcan Devilus Sam 21 Juil - 15:43 | |
| bienvenue à toi! la nouvelle face du serpent! [ok, je sors ] |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Sorcan Devilus Sam 21 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
Socran D Invité
| Sujet: Re: Sorcan Devilus Sam 21 Juil - 16:33 | |
| Merci a tous...
Je sais que je ne devrais pas mettre ceci ici mais je suis en train de construire un forum et je suis complètement perdu. Je ne me rappelle plus de rien depuis mon dernier fofo alors si quelqu'un est d'accord de m'aider se serait sympa.
Merci |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: Sorcan Devilus Sam 21 Juil - 16:48 | |
| |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| |
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Sorcan Devilus Dim 22 Juil - 13:07 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Sorcan Devilus Lun 23 Juil - 13:20 | |
| Bienvenue futur mangemort ! Par contre je trouve que tu es un peu vieux pour que tes parents aient été tués par le Seigneur des Ténèbres... A bientôt en RP pour tester ta fidélité et faire de toi un Mangemort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorcan Devilus | |
| |
|
| |
| Sorcan Devilus | |
|