Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sur le lit..

2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Sur le lit.. Empty
MessageSujet: Sur le lit..   Sur le lit.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:35

Cela faisait maintenant deux jours que Drago était de retour au manoir. Il avait pu profiter de la présence de ses parents, ce qui lui faisait le plus grand bien, même Lucius avait pu se libérer pour passer un peu de temps en famille. A présent, Drago avait pu retrouver sa chambre, une chambre qu'il ne changerai pour rien au monde, au moins la, il était chez lui, il ne faisait entrer que peu de personnes dans sa chambre, seuls Crabbe et Goyle avaient eu ce privilège.

Une fois la porte de la chambre fermé à clés, il alla s'asseoir sur son lit, otant ses chaussures et son pull, se retrouvant simple, en tshirt, le Drago du manoir était différent de celui de Poudlard, son arrogance était beaucoup plus présente et sa fiérté également. Il appela alors l'elfe de maison qui apparut dans la seconde, sans lui adresser la moindre attention, il lui dit d'un ton des plus agressif

Apporte moi à boire !!

Avant de prendre un livre sur sa table de chevet et de se mettre à lire, ce qu'il ne fit pas pendant longtemps, se lassant assez vite. Il chercha de quoi s'occuper un moment, pour ca, il attrapa une petite balle qu'il s'amusa à lancer au dessus de lui et à la rattraper, silencieux, l'air pensif. L'Elfe de maison réapparut quelques minutes plus tard, tenant un plateau dans ses mains qu'il posa sur le bureau de Drago et disparu tout aussi rapidement. Drago, étant du genre à se comprter en enfant gaté, rappela l'Elfe de maison qui à nouveau réapparu et lui ordonna de lui donner son verre dans les mains, biensur, Drago aurai pu se lever et le prendre lui même, mais non, il était ainsi..

Une fois le verre en main, Drago en but une gorgée et le reposa sur sa table de chevet avant de relancer sa balle en l'air, il repensait à Poudlard, depuis sa première année et tout ce qui s'y était passé, de sacrés évènements tout de mêmes. Egalement concernant sa relation avec les autres..Et bien sur, à chaque fois, ce Potter passait en tête, pourquoi avait-il fallu qu'ils soient en même année, cela faisait maintenant un peu plus de quatre ans que Drago devait supporter sa "popularité", ce qu'il ne supportait pas, justement, une jalousie s'était emparé de Drago depuis le début, une jalousie qui ne fit qu'augmenter au fil des années. Biensur, Drago avait toujours le mot pour blesser ce Potter, ne serait-ce qu'en critiquant ses parents, mais, Harry le faisait également très bien, d'ailleurs, le premier jour de la rentrée de cette année, il ne s'était pas privé pour lui faire remarquer que son père était un mangemort, heureusement, personne n'avait entendu sa remarque, mais, Drago s'était emporté sous la colère et s'en était allé..

Il sortit finallement de ses pensées et reprit le livre qu'il avait posé juste avant et se remit à lire, dans le calme de sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Mangemorts
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

Sur le lit.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit..   Sur le lit.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:17

Lucius entra dans la chambre de Drago après avoir frappé. Il n'avait évidemment pas attendu l'autorisation de son fils avant d'entrer, estimant que chez lui il pouvait aller où bon lui semblait. Mais prévenir était tout de même une marque de respect, qu'il ne faisait pas avec n'importe qui.

Il s'avança vers le lit où son fils était allongé et le regarda sans émotions, les dissimulant derrière son éternel masque de froideur.

"Drago, nous avons à parler. j'ai des choses importantes à te dire..."
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

Sur le lit.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit..   Sur le lit.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:23

Alors qu'il était allongé, lisant sans grand intéret, il entendit frapper à la porte et posa son livre en voyant que son père était entrer. Il s'assit alors convenablement sur son lit et lorsque Lucius lui dit qu'il avait à lui parler, Drago haussa les épaules

Je vous écoute

Il ne savait pas trop de quoi voulait lui parler son père, il n'avait rien fait de mal pour se faire réprimander..Non, il n'en avait pas la moindre idée alors il attendit, sans rien ajouter, ni même poser la moindre question.

Dernière édition par le Sam 28 Juil - 1:38, édité 1 fois
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Votre personnage
Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...

Sur le lit.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit..   Sur le lit.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:34

[Petites corrections : des frappements ? je doute fort que ce mot existe mon cher fils, de plus on dit "il s'assit" et non "s'asseya" (faute récurrente dans la plupart des messages, pas seulement les tiens)]

De sa baguette magique, qu'il sortit de la canne qui lui servait de protection, Lucius fit avancer un fauteuil de velour sombre vers le lit de Drago. Il rangea tranquillement sa baguette tout en venant s'assoir en face de son fils.

"Tu m'as demandé hier, comment se faisait-il que Potter était persuadé du retour du Seigneur des Ténèbres et que le Ministère de la Magie, au contraire, n'y croyait pas une seconde. Je t'ai également répondu que si le Seigneur des Ténèbres était de retour, j'en serais informé immédiatement, puisque j'était un Mangemort avant sa chute."

Il marqua un silence, le temps de laisser Drago se rappeler de leur conversation de la veille qu'ils avaient eu dans le salon, puis il reprit.

"Eh bien c'est le cas. L'an passé, au moment où se déroulait la dernière épreuve de la Coupe de Feu, au moment où tu devais sans doute souhaiter profondément que Potter perde, le Seigneur des Ténèbres est revenu à la vie, ou plutôt a repris forme. J'ai senti son appel (et tout en disant ses mots, il releva sa manche pour montrer la marque des Ténèbres sur son avant-bras), et je me suis rendu là-bas, renouvelé ma fidélité auprès du Seigneur des Ténèbres."
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

Sur le lit.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit..   Sur le lit.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:53

(merci ca m'aide Wink )

Drago resta bouché bée en entendant ce que son père venait de lui dire. Non, ce n'était pas possible, Potter disait donc vrai. Il resta silencieux, se rappelant en effet leur conversation de la veille. Le visage de Drago devint alors plus pâle qu'à son habitude, quand Lucius lui montra la marque sur son avant bras, Drago ouvrit grand les yeux. Il aurait voulu poser des tas de questions mais rien ne sortait de sa bouche..Il se décida tout de même à parler après avoir avaler difficilement sa salive

Il est...de retour..Potter disait vrai..Mais, pourquoi ne m'avoir rien dit, vous n'aviez pas confiance en moi ?

Demanda t-il se rappelant ce que lui avait dit Harry à ce sujet, en effet, il lui avait affirmer que Lucius n'avait pas confiance en Drago pour lui dire la vérité..Il serra les poings et ajouta

Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ? et pourquoi me le dire maintenant ?

Il tentait de rester calme, bien que la colère commencait à monter en lui, mais il savait que face à son père, il devait se montrer calme.
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Votre personnage

Sur le lit.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit..   Sur le lit.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:00

Lucius s'attendait à cette sorte de réaction de la part de son fils et il n'en fut pas supris. Il en aurait même été amusé si la situation n'avait pas été aussi... critique. Il répondit donc à Drago avec toute l'honnêteté dont il pouvait faire preuve lorsqu'il s'agissait des siens..

"Si je ne t'ai rien dit, c'est avant tout pour te tenir éloigné. Si tu avais su que le Seigneur des Ténèbres était de retour, tu n'aurais pu t'empêcher de narguer Potter encore plus, et tu aurais risquer de dévoiler par la même occasion que tu étais au courant du Seigneur des ténèbres. Or, cela n'aurait fait qu'attirer les regards sur moi. Si le Seigneur des Ténèbres m'accepte auprès de lui, c'est en raison de l'influence que j'ai sur le Ministre lui-même."

Mais tout ceci était bien trop long à expliquer et Lucius préféra couper court.

"Finalement, si aujourd'hui je te le dis, c'est parce que tu es dans l'obligation de savoir qu'Il est de retour. Pour la simple et bonne raison, qu'Il veut te rencontrer demain."
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

Sur le lit.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit..   Sur le lit.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:19

C'est tête baissée que Drago écoutait l'explication de son père, biensur qu'il aurai pris un malin plaisir à narguer Harry, c'était dans sa nature après tout..Il se contenta d'hocher la tête en signe d'aprobation pour bien montrer à son père qu'il avait compris. Il pensait tout savoir quand Lucius reprit la parole et ce qu'il dit à Drago le paralysa, immediatement il ajouta

J'ai du mal entendre..Vol, le Seigneur des Ténébres..souhaite me voir ? Mais pourquoi ? Je..je comprends pas, enfin, je veux pas moi

Il semblait perdu, que pouvait-il bien lui vouloir, même si son père était un mangemort, Drago n'en avait pas l'étoffe et se retrouver face à Voldemort..Non, il ne comprenait pas. Il releva alors la tête et fixa son père, d'un regard qui en disait long, il ne voulait pas y aller.
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Votre personnage

Sur le lit.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit..   Sur le lit.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:28

Lucius contempla le visage de son fils. Celui-ci était empli de désarroi, de peur et d'incompréhension. Puis il vit son regard suppliant. Oui, il avait deviné bien avant de le lui dire, que son fils ne voudrait pas y aller. Bien qu'il voulait se faire passer pour un petit méchant prétentieux devant ses camarades de Poudlard, Drago était un parfait trouillard. Quel honte d'avoir un fils comme ça ! Mais, Lucius ne pouvait lui en vouloir qu'à moitié. Car Drago avait toujours été ainsi, et sûrement à cause de sa mère !

Ah s'il ne les aimait pas autant tous les deux !!!!

Il finit par fuir le regard de son fils, et se leva pour éviter de se laisser embobiner. Il repoussa l'amour pour son fils et dit d'un ton froid :

"Peut importe que tu le veuilles ou non. Tu iras Drago, parce que le Seigneur des ténèbres l'a voulu ainsi. Et pour une fois, j'espère que tu te montreras digne du sang qui coule dans tes veines, que tu ne feras pas honte aux Malefoy."
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

Sur le lit.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit..   Sur le lit.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:00

Drago regarda son père se lever, espérant qu'il serai de son côté et lui épargne cette recontre, mais, ce qu'il ajouta par la suite lui fit comprendre une chose, c'était inévitable. Drago aurai pu trouver des tas d'excuses pour ne pas y aller, mais elles seraient toutes inutiles, il n'y avait pas à discuter.

Vous en avez parlez à mère ? elle ne voudra certainement pas..Père, s'il vout plait..

Ajouta t-il, bien qu'il sache que la discussion était close. Mais il était impensable que le lendemin, il se retrouve face au Seigneur des Ténébres. Après tout, sa réaction était normale, qui aimerai se retrouver face à lui..Il ne quitta pas son père des yeux puis se résigna alors

Très bien..Je me montrerai digne d'être votre fils.

Drago était pret à tout pour avoir toute l'estime de son père et si il fallait passer par là, alors il le ferai.
Lucius Malefoy
Mangemort
Mangemort
Lucius Malefoy

Votre personnage

Sur le lit.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit..   Sur le lit.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:45

Lucius regarda son fils de nouveau. il semblait s'être ressaisi. Et pendant l'espace d'un instant, il vit en son fils un reflet de lui-même. Oui, il se montrerait digne, il n'y avait pas de doute.

Lucius s'approcha alors de Drago et posa une main sur son épaule.

"Bien, je viendrais te chercher demain, à l'aube. Tiens-toi prêt."

Puis il s'éloigna vers la porte et l'ouvrit. Mais avant de partir il se retourna une dernière fois vers son fils.

"Et n'en dis pas un mot à ta mère, elle me tuerait si elle l'apprenait."

Il quitta enfin la chambre, refermant la porte derrière lui.
Contenu sponsorisé

Sur le lit.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le lit..   Sur le lit.. Icon_minitime

Sur le lit..
Page 1 sur 1