Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Ajouter / Retirer des points Lun 24 Sep - 20:46 | |
| Nom et Prénom de l'élève : Amy Madma Année : 5 ème Maison : Poufsouffle Ajouter / retirer (+ , - ) : - 12 Lieu où cela s'est passé : Forêt interdite Motif : En dehors de sa salle commune après le couvre feu
Sabliers mis à jour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajouter / Retirer des points Jeu 22 Nov - 23:36 | |
| Nom et Prénom de l'élève : Quentin Mc leod,alix Margand Année : / Maison : pouffsoufle Ajouter / retirer (+ , - ) : -20 Lieu où cela s'est passé : second cours de potion Motif :Retard+insolence |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajouter / Retirer des points Jeu 22 Nov - 23:36 | |
| Nom et Prénom de l'élève :Turner Thibaud Année : / Maison : Gryffodnor Ajouter / retirer (+ , - ) : -20 Lieu où cela s'est passé : Second cours de potion Motif :Retard |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajouter / Retirer des points Jeu 22 Nov - 23:37 | |
| Nom et Prénom de l'élève : Pandora O'Connor Année : / Maison : Serdaigle Ajouter / retirer (+ , - ) : -5 Lieu où cela s'est passé : Second cours de potion Motif :Vol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajouter / Retirer des points Jeu 22 Nov - 23:39 | |
| Nom et Prénom de l'élève : Kasumi ando,Drago Malefoy Année : / Maison : Serpentard Ajouter / retirer (+ , - ) : +10 Lieu où cela s'est passé : Second cours de potion Motif :Bonne réponse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouter / Retirer des points | |
| |
|