Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Daphné Greengrass

4 participants
AuteurMessage
Daphné G
Invité

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:10

-Nom : Greengrass
-Prénom : Daphné
-Lieu d’habitation: France
-Description Physique (2 lignes complètes !) :
Daphné est plutôt petite, elle mesure 1m56. Et elle est plutôt maigre, elle pèse 37KG. Elle à des long cheveux blond avec des mèches noir. Elle as aussi les yeux noir ébéne.

-Description Morale : (3 lignes complètes !) :
Daphné est une vrai petite peste. Elle est très prétencieuse, elle est fière et elle est très loin d'étre simpa. Elle adore se montrer méchante envers les autres et les faire souffrir. Il lui arrive aussi de se montrer Irrespectueuse envers les Professeur. Elle adore aussi faire tourner en bourrique les Garçons grâce a son Charme et à sa beauté. Une seule chose est bien chez elle avec les gens de la maison qu'elle elle se montre vraiment agréable. Elle peut aussi se lier d'amitier avec d'autre personnes d'autre maison. Elle défand aussi les créature magique et les elfes de maison. Daphné est très courageuse et elle serait préte à donner sa vie pour défendre ses amis. Malgrès son caractère, elle as un coeur d'Ange et quand on la conait bien, elle est tous le temp souriante, et préte à s'amuser.

Histoire : (7 lignes complètes !)
Daphné à grandit dans un pensionnat mixte et assez sévère, où elle était souvent en retenue, car elle préfère être dehors en liberté plutôt que d’étudier. Malgré sa forte personnalité , elle était une magnifique jeune fille très convoité par la gente masculine du pensionnat .Et elle était si rusé que souvent elle s'échappait pour pouvoir être à l'air libre, elle rêvait de ses parents qu'elle n'avais jamais connue.
Elle découvrit aussi très vite que souvent grâce à sa tête d'ange, elle arrivait à avoir tous ce qu'elle voulait. Rien quand souriant, elle adore aussi faire tourner la tête des garçons. Elle a aussi eu le coeur brisait par un garçon et depuis se jour, elle ne sais plus aimer. Lorsqu'elle eu 11ans elle reçut une lettre comme quoi elle était admie à Poudlard. Elle passa toute ses année jusque ici sans problème

Autres informations

-Baguette : (Bois, taille, ingrédient,) Chéne, 17cm, Poil de Licorne

Hors sujet :

- Votre âge : 15ans
- Nom de la personne sur votre avatar :
- Comment trouvez vous le design : J'aime bien

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
[S]erpentard
[S]erpentard
Kaori Nogami

Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ...
Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucune
Famille: /

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:29

Bienvenue miss mais Avril lavigne c'est déjà prit ...
http://souviens-toi--x.skyrock.com
Daphné G
Invité

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:31

Merci ^^
Snif bon je put qu'a changer. ^^
Mais vu que je suis pas chez moi je peut pas le faire.
Je peut pas refaire une signature. :s
Alors pour l'instant je n'aurait rien.
Lord Voldemort
Seigneur des Ténébres
Lord Voldemort

Votre personnage
Famille:

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:36

Bienvenu à toi, je ne sais pas si ton profil est pour devenir Serpentarde, mais en tout cas les Serpentard filles sont de moins en moins prise vu leur grand nombre. Si c'est le cas, il faudrait peut être orienter ta fiche vers une autre maison Wink mais bon après c'est à Albus de juger.

J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Narcissa
Invité

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:38

Bienvenue

*boude mdr*
Daphné G
Invité

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:40

Merci.
Juste une petite demande.
Quelqu'un pourais me faire une signature ?
Sinon pas grave. ^^
Pour la description de mon persos je changerais si il faut ^^
Lord Voldemort
Seigneur des Ténébres
Lord Voldemort

Votre personnage
Famille:

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:43

Fais une demande dans "Créations graphique", ici c'est pas le lieu la miss Wink Je me ferai un plaisir de t'en faire une, mais fait ta demande d'abord.
Daphné G
Invité

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:44

Oki, j'y vais ^^
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:54

Soit donc la bienvenue parmis nous Daphné. C'est un peu court pour ta description physique mais on va pas chipotter ^_^
En revanche, je ne peux pas t'accepter à Serpentard car, comme l'a dit mon ami Voldemort (quelle ironie xd) on suspend les répartitions de filles dans cette maison. Alors, modifie un peu ta fiche afin d'avoir un profil pour une des 3 autres maisons Wink je te remercie d'avance et encore une fois, bienvenue ici
Smile
https://poudlard-life.1fr1.net
Daphné G
Invité

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:00

Merci ^^
J'ai éditée,si sa ne vas pas, il faut le dire.
Mais làje dois y aller.
Je re plus tard.
Et pour la description physique j'attend d'avoir une signature et l'avatar, pour la refaire. Wink
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:04

Très bien, je te remercie, pour la description physique, je comprends, en effet, c'est plus simple avec un avatar Wink et bien, en attendant, je pense que tu iras à Gryffondor si cela te conviens ^_^
https://poudlard-life.1fr1.net
Daphné G
Invité

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:25

Oui je veut bien. ^^
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:26

Vu qu'Albus n'est pas la, c'est moi qui te valide alors va pour Gryffondor !! Eclate toi bien !!!
Daphné G
Invité

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:28

Merci ^^
Harry Po
Invité

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:28

Bienvenue parmis nous!
Nacha Ao
Invité

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:29

Bienvenue Daphné
Contenu sponsorisé

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitime

Daphné Greengrass
Page 1 sur 1