| Daphné Greengrass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daphné G Invité
| Sujet: Daphné Greengrass Ven 27 Juil - 19:10 | |
| -Nom : Greengrass -Prénom : Daphné -Age : 15ans -Lieu d’habitation: France
-Description Physique (2 lignes complètes !) : Daphné est plutôt petite, elle mesure 1m56. Et elle est plutôt maigre, elle pèse 37KG. Elle à des long cheveux blond avec des mèches noir. Elle as aussi les yeux noir ébéne. -Description Morale : (3 lignes complètes !) :
Daphné est une vrai petite peste. Elle est très prétencieuse, elle est fière et elle est très loin d'étre simpa. Elle adore se montrer méchante envers les autres et les faire souffrir. Il lui arrive aussi de se montrer Irrespectueuse envers les Professeur. Elle adore aussi faire tourner en bourrique les Garçons grâce a son Charme et à sa beauté. Une seule chose est bien chez elle avec les gens de la maison qu'elle elle se montre vraiment agréable. Elle peut aussi se lier d'amitier avec d'autre personnes d'autre maison. Elle défand aussi les créature magique et les elfes de maison. Daphné est très courageuse et elle serait préte à donner sa vie pour défendre ses amis. Malgrès son caractère, elle as un coeur d'Ange et quand on la conait bien, elle est tous le temp souriante, et préte à s'amuser.
Histoire : (7 lignes complètes !) Daphné à grandit dans un pensionnat mixte et assez sévère, où elle était souvent en retenue, car elle préfère être dehors en liberté plutôt que d’étudier. Malgré sa forte personnalité , elle était une magnifique jeune fille très convoité par la gente masculine du pensionnat .Et elle était si rusé que souvent elle s'échappait pour pouvoir être à l'air libre, elle rêvait de ses parents qu'elle n'avais jamais connue. Elle découvrit aussi très vite que souvent grâce à sa tête d'ange, elle arrivait à avoir tous ce qu'elle voulait. Rien quand souriant, elle adore aussi faire tourner la tête des garçons. Elle a aussi eu le coeur brisait par un garçon et depuis se jour, elle ne sais plus aimer. Lorsqu'elle eu 11ans elle reçut une lettre comme quoi elle était admie à Poudlard. Elle passa toute ses année jusque ici sans problème
Autres informations
-Baguette : (Bois, taille, ingrédient,) Chéne, 17cm, Poil de Licorne
Hors sujet :
- Votre âge : 15ans - Nom de la personne sur votre avatar : - Comment trouvez vous le design : J'aime bien
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 19:58, édité 2 fois |
|
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Daphné Greengrass Ven 27 Juil - 19:29 | |
| Bienvenue miss mais Avril lavigne c'est déjà prit ... | |
|
| |
Daphné G Invité
| Sujet: Re: Daphné Greengrass Ven 27 Juil - 19:31 | |
| Merci ^^ Snif bon je put qu'a changer. ^^ Mais vu que je suis pas chez moi je peut pas le faire. Je peut pas refaire une signature. :s Alors pour l'instant je n'aurait rien. |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| |
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: Daphné Greengrass Ven 27 Juil - 19:38 | |
| |
|
| |
Daphné G Invité
| Sujet: Re: Daphné Greengrass Ven 27 Juil - 19:40 | |
| Merci. Juste une petite demande. Quelqu'un pourais me faire une signature ? Sinon pas grave. ^^ Pour la description de mon persos je changerais si il faut ^^ |
|
| |
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Daphné Greengrass Ven 27 Juil - 19:43 | |
| Fais une demande dans "Créations graphique", ici c'est pas le lieu la miss Je me ferai un plaisir de t'en faire une, mais fait ta demande d'abord. | |
|
| |
Daphné G Invité
| Sujet: Re: Daphné Greengrass Ven 27 Juil - 19:44 | |
| |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| |
| |
Daphné G Invité
| Sujet: Re: Daphné Greengrass Ven 27 Juil - 20:00 | |
| Merci ^^ J'ai éditée,si sa ne vas pas, il faut le dire. Mais làje dois y aller. Je re plus tard. Et pour la description physique j'attend d'avoir une signature et l'avatar, pour la refaire. |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| |
| |
Daphné G Invité
| Sujet: Re: Daphné Greengrass Ven 27 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Daphné Greengrass Ven 27 Juil - 21:26 | |
| Vu qu'Albus n'est pas la, c'est moi qui te valide alors va pour Gryffondor !! Eclate toi bien !!! | |
|
| |
Daphné G Invité
| Sujet: Re: Daphné Greengrass Ven 27 Juil - 21:28 | |
| |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Daphné Greengrass Ven 27 Juil - 23:28 | |
| |
|
| |