Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cyan Poesy ( adulte )

3 participants
AuteurMessage
Cyan Poesy
[G]uérisseur à Ste Mangouste
Cyan Poesy

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix
Famille: son père et sa mère

Cyan Poesy ( adulte ) Empty
MessageSujet: Cyan Poesy ( adulte )   Cyan Poesy ( adulte ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:31

Présentation du Personnage :

-Nom : Poesy
-Prénom : Cyan
-Age + Date de naissance :21 ans, née le 21 mais 1986
-Lieu d’habitation : dans un petit appartement à Londres, près du chemin de Traverse

Description du personnage :

-Description Physique (2 lignes complètes !) :
Cyan est une jeune femme qu'on pourrait aisément qualifier de "beauté fatale ", à bien des égards. En effet, elle a de longs cheuveux blonds et lisses qu'elle laisse le plus souvent lachés tout simplement et qui lui arrivent jusqu'à la taille.
Les traits de son visage sont fins, elle a une bouche bien dessinée, avec des lèvres pales et légèrement pulpeuses ; son nez est normal, fin et droit, et sa peau est assez pale.
Cyan est assez grande et mince dans l'ensemble, elle mesure environ 1m70, pour un poids tout à fait raisonnable ; et elle est naturellement mince, avec la taille fine et élancée.

-Description Morale : (3 lignes complètes !) :
Cyan est une jeune femme qui est, dans l'ensemble, assez positive et optimiste, en partie à cause du métier qu'elle aimerait exercer à l'avenir, à savoir guérisseur à St Mangouste. Elle est assez sociable et très spontanée, qui sont bien sur des qualités très précieuses et utiles dans le métier qu'elle veut exercer.
Elle est néammoins assez silencieuse, elle n'est pas du tout du genre à vouloir à tout prix faire parler d'elle, car bien décidée à garder une part de mystère en elle.
Elle est aussi une incroyable ( et incorrigible ) fêtarde, bien qu'elle sache garder son sérieux lorsqu'il le faut.

Histoire (7 lignes complètes !) :

Cyan est née le 21 mai de l'année 1986 dans une petite maison de la banlieue d'Oxford, en Angleterre. La jeune femme est ce qu'on pourrait qualifier de " sang mélé ", car elle est née d'un père Moldu Anglais qui était un brillant médecin, et d'une mère sorcière Irlandaise qui était un Auror travaillant au Ministère de la Magie.
Cyan a vécut une enfance très heureuse dans la maison où elle est née, entourée de sa mère, de son père et de ses deux petites soeurs de cinq ans ses cadettes, Rose et Nora ; on peut donc dire qu'elle vivait vraiment dans une famille idéale, les parents adorant et chérissant leurs trois filles plus que tout au monde.

Puis, l'année de ses onze ans, la jeune et jolie Cyan partit étudier dans la célèbre école de sorcellerie de Poudlard, où elle passa sept longues années à travailler assidûment, afin d'obtenir les capacités nécessaires pour exercer le métier de guérisseur à l'hopital des sorciers de St Mangouste, car elle avait vu son père oeuvrer en tant que tel, bien que pour les Moldus, pendant toute son enfance, et qu'elle trouvait cela particulièrement passionnant.
Après avoir réussit assez brillament dans l'ensemble ses épreuves de BUSEs, puis ses épreuves d'ASPICs, la jeune femme était restée pendant quelques mois sans emploi fixé, après quoi elle avait trouvé un emploi assez stable comme serveuse dans le bar des Trois Balais.
Mais elle nourrit toujours l'espoir d'arriver à trouver du travail dans l'hopital de St Mangouste, et pour se faire, elle se bat activement.

Autres informations

- Role que vous voulez incarner : guérisseur à St Mangouste
-Baguette : bois de hêtre, 26 cm, plume d'Hyppogriffe doré.
-Camp : (L’Ordre du Phénix, Mangemort ou Neutre) : neutre

Hors-Jeu :

- Votre âge : 15 ans
-Nom de la personne sur votre avatar : Julia Stiles
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Cyan Poesy ( adulte )   Cyan Poesy ( adulte ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:35

Bienvenue parmis nous Cyan (jolie prénom j'aime bien Razz )
Je te valide donc, te fiche est parfaite. En revanche, veux tu que je te crée une habitation, et si tu souhaite quelque chose de particulier, demande moi Wink amuse toi bien surtout ^^
Cyan Poesy
[G]uérisseur à Ste Mangouste
Cyan Poesy

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix
Famille: son père et sa mère

MessageSujet: Re: Cyan Poesy ( adulte )   Cyan Poesy ( adulte ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:38

Merci beaucoup ^^
Bah oui je veut bien que tu me fasses une habitation ( jvais pas vivre dabs le rue quand même XD ) si ça t'embète pas ... ^^
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Cyan Poesy ( adulte )   Cyan Poesy ( adulte ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:45

Ben au pire y'avait mon Harem, il reste de la place XD non jdéconne, je te fais donc ton petit appartement ^^
Kasumi Andô
• Number one dans le ♥ de l'admin / Petite v.e 7) •
• Number one dans le ♥ de l'admin / Petite v.e 7) •
Kasumi Andô

Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers:

Votre personnage
Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E
Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui

MessageSujet: Re: Cyan Poesy ( adulte )   Cyan Poesy ( adulte ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:47

XD bienvenu ici !! Drago tu arrêtes de draguer oui ? XD
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Cyan Poesy ( adulte )   Cyan Poesy ( adulte ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:55

Bienvenue!
Oui arrête de draguer Gogo! Tu n'es qu'un gamin et elle c'est uen adulte tongue XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyan Poesy ( adulte )   Cyan Poesy ( adulte ) Icon_minitime

Cyan Poesy ( adulte )
Page 1 sur 1