| Fan number 1 de monsieur Malfoy junior^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pansy Pa Invité
| Sujet: Fan number 1 de monsieur Malfoy junior^^ Lun 6 Aoû - 0:10 | |
| -Nom : Pansy -Prénom : Parkinson -Age : 15 ans -Lieu d’habitation : Manchester-Description PhysiqueCe qui marque surtout les gens chez cette jeune fille c'est son visage dur qui est parfois comparé à celui d'un pékinoi ce qui la vexe pronfondément bien qu'elle ne le montre pas. Pourtant, elle trouv e au contraire que celà lui donne un air autoritaire. Ces cheveux sont bruns foncées et sont coupés en carré. Elle aime particulièrement cette coupe qui va tout à ait avec son visage pâle. La blancheur de sa peau fait ressortir ses jolis yeux noisettes en fomre d'amandes. Elle mesure envrion un mètre soixante pour quarente huit kilogrammes. Pansy ne se prive pas pour autant, bien au contraire. Mais elle ne grossit pas ce que plusieurs filles lui envie... Son nez a une coupe délicate et sa bouche exprime toujours un sourire sec ou narquoi qui s'associe parfaitement avec l'expression de son regard.-Description Morale :La première chose que tout le monde a plus ou moins remarqué chez cette adolescente c'est qu'elle est très proche de Drago Malfoy. Elle "apprécie" particulièrement ce garçon et ne râte jamais une occasion de se ranger à ses côtés et d erajouter des remarques sarcastiques lorsque celui-ci se moque de son ennemi Harry Potter. D'ailleurs, elle méprise plus que tout la gryffondor Hermione Granger et ne se gêne pas pour lui faire des remarques désobligeantes et cruelles ouvertement. Cela vient du fait que la jeune sorcière soit d'origine moldue, personne qu'elle déteste par pur principe. Parkinson s'en prend également a Neville Londubat qu'elle méprise tout autant que la miss je sais tout. Bien entendu, tout comme bon Serpentard qui se respecte et pour etre bien vu des autres elle hais les Gryffondors... Son principal défaut est évidemment d'etre narquoise et moqueuse. Elle est aussi impatiente et feignante ce qui n'arrange pas les choses. En revanche elle est très dévoué a Mr Malfoy junior pour qui elle ferait n'importe quoi. Pansy n'a que très peu de vrais amis mais elle leur est fidèles. Il faut dire que c'est une manipulatrice par excellence. Mais malgrès son air dur et froid elle est sensible et s ecache sous une carapace: hors de question que les autres la sache ainsi!Histoire :Pansy Parkinson est née à Londres de parents tous les deux sorciers. Sa mère travaille sur le chemin de Traverse comme couturière de robe pour sorciers et sorcières et son père travaille comme éleveur de dragons en Roumanie. Dès sa plus jeune enfance elle baigne dans la magie et adore ses pouvoirs. Sa mère lui parle souvent de Pouldard et lui explique tout sur le monde qu'est le leur. Elle crée de grands liens avec sa fille lui apprenant l'importance d eleur sang et ce que cela signifie. On lui fait voir les moldus comme des êtres répugants et immondes. Bien vite, elle comprend la choseet devient maman Parkinson miniature. Elle grandit heureuse avec tout ce dont elle besoin, ces parents decsendant d'une famille assez aisé avec de nombreux biens que l'ancienne géneration leur a légué. A vrai dire c'est une enfant pourrie gâtée comme le disait si bien les jeunes filles de son quartier qui ne voulait pas d'elle pour amie tant son caractère était exécrable. Son père n'étant jamais présent, essaye de companser par des présents qu'elle empile dans sa chambre sans même les ouvrir. Pour ses dix ans elle déménage dans un grand manoir à Manchester et reçoit son admition à Poudlard l'annéed'après. Lorsqu'elle rentre dans l'école, elle ne manque pas de se faire amie avec le fils d'un homme très connu dans la sorcellerie: DRago Malfoy... Cela fait mainteant cinq ans qu'elle et s abande reste ensemble et à chaque rentrée ellea hate de retrouver ce fantastique jeune homme dont elle est amoureuse...Autres informations -Baguette : charme, plume de phoenix, 28 cm Hors sujet :
- Votre âge : 15 - Nom de la personne sur votre avatar : Geneviève Gaunt - Comment trouvez vous le design : personnellement je préférais l'ancien... chacun ses gout les forum est genial c'est cela qui compte |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Fan number 1 de monsieur Malfoy junior^^ Lun 6 Aoû - 0:14 | |
| | |
|
| |
Pansy Pa Invité
| Sujet: Re: Fan number 1 de monsieur Malfoy junior^^ Lun 6 Aoû - 0:15 | |
| |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Fan number 1 de monsieur Malfoy junior^^ Lun 6 Aoû - 0:15 | |
| Bienvenue à toi!!! et je t'assure je suis sincère xd | |
|
| |
Peeves Invité
| Sujet: Re: Fan number 1 de monsieur Malfoy junior^^ Lun 6 Aoû - 0:16 | |
| (bon, on recommence comme sur magik'2)
Drago, LA FERME!!!
Bienvenuela pimbèche! xd |
|
| |
Pansy Pa Invité
| Sujet: Re: Fan number 1 de monsieur Malfoy junior^^ Lun 6 Aoû - 0:22 | |
| pimbèche??? PIMBECHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEUH????
bon dis donc peevy retourne jouer au bac a sable d'accord? on t'appelera quand ce sera l'heure de ton biberon!!!! MDRRR
merchiii les gens^^ |
|
| |
Kevin Radey [G]uérisseur à Ste Mangouste
Nombre de messages : 68 Localisation : Le plus souvent à Ste Mangouste Date d'inscription : 04/08/2007
Votre personnage Âge: 23 ans Appartenance à un groupe: Guérisseurs Famille: Mes parents
| Sujet: Re: Fan number 1 de monsieur Malfoy junior^^ Lun 6 Aoû - 0:23 | |
| Bienvenue mademoiselle | |
|
| |
Peeves Invité
| Sujet: Re: Fan number 1 de monsieur Malfoy junior^^ Lun 6 Aoû - 0:29 | |
| wow wow wow! Mollo la trisomie! d'abord, on ne fait pas deflood, et puis, le bac à sable est réservé, il est au nom de... monsieur Moldus, Hors je suis un esprit frappeur, pas un Moldus ma chère! Maintenant, si tu veux des comptes supplémentaires, c'est pas ici queje leferait, parce que Dumby serait pas content lol mdr N'est-ce pas? Pimbèche! xd |
|
| |
Nacha Ao Invité
| Sujet: Re: Fan number 1 de monsieur Malfoy junior^^ Lun 6 Aoû - 11:05 | |
| |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Fan number 1 de monsieur Malfoy junior^^ Lun 6 Aoû - 12:30 | |
| Bienvenue ici miss Parkinson | |
|
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Fan number 1 de monsieur Malfoy junior^^ Lun 6 Aoû - 20:20 | |
| Pansyyyyyyyyyyyyyy chewwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bienvenue miss | |
|
| |
Pansy Pa Invité
| Sujet: Re: Fan number 1 de monsieur Malfoy junior^^ Lun 6 Aoû - 23:51 | |
| grazie a tutti!!!!!!!
(mais oui c'est ça peevy... )c'est ta vie apreès tout XD
marchi kao cherie!!!!! |
|
| |