| William Brody | |
|
+6Drago Malefoy Lucas Choi Zac Choi Pandora O'Connor Albus Dumbledore William Brody 10 participants |
Auteur | Message |
---|
William Brody [S]erpentard
Nombre de messages : 62 Liens utiles : ***.....Dreama.....*** Date d'inscription : 07/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Brigade Inquisitoriale Famille: sang pur bien sur!
| Sujet: William Brody Mer 8 Aoû - 0:08 | |
| -Nom : >>>>Brody -Prénom :
>>>> William
>>>> Un manoir sur Magniolia Road. -Description Physique :
>>>> William est un beau jeune homme, grand, mince...il a des yeux de couleur marron. ces cheuveux sont mi-long et bouclent légerement...
-Description Morale : >>>> Will, est un garçon qui vient d'une très ancienne et riche famille de sorcier. Cela se reflète inmanquablement sur son comportement..en effet William est sûr de lui, et ne manque pas une occasion de le montrer aux autres, mettant en avant son caractère orgueilleux..il aime se montrer superieur^^
La moquerie et la vantardise son ses principaux passe temps, plus pour se montrer fort et invulnérable que par sa nature.
Histoire :
>>>> William est enfant unique, il vit en compagnie de ses parents, et de ses grand parents, dans un grand manoir.
Il a suivit une éducation stricte, disciplinée. Cependand chaque famille a ses propre valeurs, et meme si William suivi la meilleur éducation qui soit, il n'en ait pas plus devenu un garçon que l'on pourrait applé de gentil et sociable. Venant d'une famille riche et froide, il ne pouvait pas bien entendu échapper aux même gène..
Sa première année tant attendu a Poudlard passa a toute allure, ainsi les années passèrent, William se retrouve maintenant en cinquième année. Il est plutôt distant et n'a pas beaucoup de veritable ami, mais cela l'importe peu car il est plûtot populaire auprès des nombreuses personnes qui l'entoure, et cela lui convient au plus haut point..
Son côté charmeur et mauvais garçon plait au fille, et celui ci en profite, il aime les filles qui ont du répondant sans pour autant qu'elles soient peste... Niveau scolaire il a un niveau des plus correcte sans non plus briller dans une matière plus qu'une autre, il sait d'or et déjà que son père lui obtiendra un poste au placè au ministère, ou bien auprès d'un mysterieux autre homme de pouvoir...
Désolé si mon histoire est un peu courte, mais mon caractère s'affinera au fil des rp, un peu de surprise ne fait pas de mal..
Autres informations
-Baguette :
>>>>35cm, bois de cecoya contient un nerf de dragon et une plume d'hyppogryffe.
Hors sujet :
- Votre âge :
>>>>17ans
- Nom de la personne sur votre avatar :
>>>> Adam Brody
- Comment trouvez vous le design :
>>>> Magnifique! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: William Brody Mer 8 Aoû - 0:13 | |
| Soit le bienvenue parmis nous William. Enfin un garçon, qui plus est, envoyé à Serpentard, ce dont on manquait. Merci, je te valide et surtout, bon rp ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Liens utiles : ***.....Dreama.....*** Date d'inscription : 07/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Brigade Inquisitoriale Famille: sang pur bien sur!
| Sujet: Re: William Brody Mer 8 Aoû - 0:19 | |
| Merci cher Albus!!:pirat: | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: William Brody Mer 8 Aoû - 0:20 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
| |
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| |
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: William Brody Mer 8 Aoû - 0:32 | |
| salut salut, bienvenue bienvenue ^^ | |
|
| |
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: William Brody Mer 8 Aoû - 8:28 | |
| | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: William Brody Mer 8 Aoû - 17:31 | |
| bienvenue et ammuses toi bien ^^ | |
|
| |
Nacha Ao Invité
| Sujet: Re: William Brody Jeu 9 Aoû - 11:31 | |
| Désolée du retard, bienvenue quand même ^^ |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: William Brody Ven 10 Aoû - 12:31 | |
| Ça bien l'air que JE ne t'ai pas souhaiter la bienvenue....donc....
Bienvenue XD [passe sympa a cause de bien des raisons mdr] | |
|
| |
| Sujet: Re: William Brody Ven 10 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: William Brody Ven 10 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Tommy Jo Invité
| Sujet: Re: William Brody Ven 10 Aoû - 14:13 | |
| Bienvenue William!
Amuse-toi bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: William Brody Ven 10 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Tommy Jo Invité
| Sujet: Re: William Brody Ven 10 Aoû - 19:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William Brody | |
| |