Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(No name mdr) [libreee ^^ ]

2 participants
AuteurMessage
Vincent Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Vincent Lafois

Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucun *siffle*
Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-

(No name mdr) [libreee ^^ ] Empty
MessageSujet: (No name mdr) [libreee ^^ ]   (No name mdr) [libreee ^^ ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:52

Vincent revenait du terrain de Quidditch avec sa soeur Dreama.En chemin vers l'école,il lui dit qu'il devait aller voir quelqu'un,chose qui n'était pas vraiment vrai...Le Gryffondor se dirigea vers la volière,les deux mains dans les poches,les vent carressant son doux visage.Sur son chemin,un serpentard de 5ième année vraiment petit voulu se battre avec lui.Vinc soupira,lui lança un <<Stupéfixe>> et continua son chemin comme si de rien était...

Une fois devant l'escalier de la volière,Vinc leva la tête vers le sommet des marches.Ne souriant pas,l'adolescent commença à gravir le long escalier.Son entraînement avait été désastreux.Depuis quelques temps,il avait perdue le goût de rire,de s'amuser et même celui de sourire.Même les plaisanteries les plus amusante de sa frangine ne le fesait marrer,et ses amis ne le reconnaissait plus.

Quand il arriva dans la volière,des centaines d'oiseau voltigeait aurout de lui avec grâce et majestuausité.Une seule vint se poser sur son bras.C'était une magnifique chouette au plumage aussi blanc que la neige avec une seule tache noir au bout des ailes.L'adolescent carressa la tête de l'oiseau.

Alors,comment vas-tu Flocon?

L'animal claqua joyeusement du bec,mais le visage de Vincent demeura de glace.Il sortit une envelloppe de sa robe de sorcier avec un geste las et la donne à l'oiseau qui la prit dans son bec.Flocon pencha la tête avec des yeux interrogateur,comme fesait parfois la soeur de Vinc...

Apporte-ça aux parents...Ce sont simplement des nouvelles de moi et Dreama pour leur assurer que tout vas bien.

Après cela,la chouette ouvirt ses ailes et s'envolla gracieusement.Vinc s'Apprêtait à partir,lorsqu'un autre hiboux se percha sur son bras.L'oiseau au plumage plus noir que de l'ancre de Dreama.Le hibou avait peut-être éspérence que sa maitraise était la et qu'elle allait lui donner du courire,mais non.Voyant bien cela,l'oiseau repartit vite fait.

Puis,avant que le gryffi n'est ey le temps de se retourner,une voix s'éleva derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

MessageSujet: Re: (No name mdr) [libreee ^^ ]   (No name mdr) [libreee ^^ ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:49

En ce dimanche matin ensolleillé, Lila venait juste de sortir de la Grande Salle où elle venait de prendre son petit déjeuner en compagnie de quelques amis de Gryffondor eux aussi.
Pour une fois, ce qui était très rare d'habitude, la jeune fille de Gryffondor avait fait la grasse matinée jusqu'à environ 9h30 du matin, ce qui, pour cette dernière, était vraiment une heure très tardive. Puis, vers 10h, après avoir pris sa douche et s'être préparée, la jeune et jolie rouge et or était allée prendre son petit déjeuner, et après environ une demi heure passée dans la Grande Salle à papotter tranquillement avec des amis, la jeune fille s'était souvenue qu'elle avait une lettre assez urgente à poster à sa famille qui habitait à Oxford, aussi elle s'excusa auprès de ses compagnons et se dirigea de son pas rapide et élastique vers la volière, qui se situait dans une petite tourelle en dehors du chateau, dans le parc à l'opposé de la foret interdite.

Une fois arrivée en haut des marches de la volière, la jeune et jolie Japonaise de Gryffondor s'arrèta un instant pour chercher dans une des poches de sa robe de sorcier la lettre qu'elle avait écrite, quand soudain une feuille volante posée au sol attira son attention.
Découvrant un jeune homme qui se trouvait aussi dans la volière, elle ramassa le bout de parchemin en prenant garde à ne pas laisser son regard vagabonder dessus, ce qui était très malpoli, et elle s'éclaircit la gorge avant de demander au jeune homme :

Humm .. excuses moi, j'ai trouvé ceci par terre ... ça t'appartient ? ^^
Vincent Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Vincent Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: (No name mdr) [libreee ^^ ]   (No name mdr) [libreee ^^ ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:30

vincent regarda le hibou de Dreama s'envoler lorsqu'une asiatique arriva dans la volière.Celle-ci tenait un bout de papier et lui montra en demanda si c'était à lui,le jeune homme prit le parchemin et regarda son contenu pour finalement conclur...

Non...ce n'est pas à moi...

Il afficha un léger sourire et laissa le parchemin se faire emporter par le vent de nouveau.Son regard se posa sur elle et l'examina un long momment...Asiatique...apparence de troisième année...ses cheveux et ses yeux.....Tout ressemblait à la descrption de la personne que Dreama avait "taquiner" dans les escaliers...Comment il l'avait su?...Voyons!Dream était sa soeur....

Laisse-moi deviner qui tu es....Lila....Lila Golden c'est ça?C'est toi qui s'est fait attrapper,si on veux, par Dream pendant qu'elle était dans sa phase "je taquine tout ceux que je vois"?

Il afficha un léger sourire,bien que le gryffi n'approuvait pas toujours les faits et gestes de sa chère soeur,le rouge et or ne pouvait pas se mêlé de sa vie et lui dire quoi faire après tout!...Car il savait que si il le fesait,Vinc se metterais des serpys à dos,et ça!C'est pas super comme idée...Surtout qu'il n'avait pas envie qu'on se mette à l'appeller par son nom au complet...."Vincent James"... un peu long comme nom comparé à ses deux petits frères qui s'appellait simplement Sam et Max...
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: (No name mdr) [libreee ^^ ]   (No name mdr) [libreee ^^ ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:09

La jeune fille de Gryffondor, quoique toujours aussi aimable et souriante, avec son éternel petit sourire ammusé au coin de ses lèvres fines et pales, haussa vaguement les épaules et continua sur le ton de la conversation, aimablement :

Ah ... désolée, je croyais ^^
Tant pis ^^

Puis la jeune et jolie rouge et or d'origine Japonaise, souriant toujours gentiment et chaleureusement au jeune homme, se retourna et posa la feuille volante qu'elle avait ramassée sur le bord d'une des fenêtres en pierre de la volière, passablement en évidence, pensant surement que si quelqu'un de l'école venait à découvrir la disparition de sa lettre, il viendrait peut être la chercher ici, on ne sait jamais.
Puis elle grimaça en entendant le jeune homme de Gryffondor relater sa mésaventure lorsqu'elle avait rencontré une jeune fille de Serpentard à l'esprit assez borné et malveillant.
Elle continua, toujours son petit sourire ammusé accroché à ses lèvres, d'une voix légèrement ironique, bien qu'elle sache que le jeune homme n'avait sans doute rien à voir la dedans :

Ha ... Ainsi, elle s'appelle ... Dream ... ?!
Je dois dire que je garde une certaine rancoeur ( ainsi qu'une non moins ertaine rancune ) par rapport à ce qu'elle m'a fait ...
Et opui, effectivement, je suis Lila Golden et toi ?
Vincent Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Vincent Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: (No name mdr) [libreee ^^ ]   (No name mdr) [libreee ^^ ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:27

Vincent la regarda sourire,comme lui d'ailleurs,toujours entrain de sourire comme un imbécil.Un vent vint ébourifer d'avantage ses cheveux noirs,qu'il s'empressa de replacer en passant sa main dans ses cheveux ténébreux.Le gryfondor fut surpris qu'elle lui demande qui il était...mais bon!Il ne pouvait pas être connus d'absolument tout les élèves de Poudlard.

Bah son nom c'est Dreama,mais elle préfère Dream...Elle trouve ça moin long,même si il y a seulement un "a" en moin...
Sinon,je suis Vincent Lafois....Son grand-frère...

Il afficha un sourire quelques peu confus sur ses lèvres et pencha un peu la tête,comme fesait sa très chère soeur qui avait ma fois,tout un caractère,pratiquement celui d'une vrai folle...Mais bon!Lui au moin était "normal" dans son genre,quoi que Dream n'était pas une cinglé mais plutôt une personne plutôt...Spécial en son genre!?... Le jeune homme trouvait dommage que sa soeur gaspille son temps libre à s'en prendre aux autres...Il lui en toucherait surement un mot un de ces jours.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: (No name mdr) [libreee ^^ ]   (No name mdr) [libreee ^^ ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:21

La jeune fille de Gryffondor d'origine Japonaise ne pipa mot pendant les explications alambiquées du jeune homme sur les préférences de sa petite soeur Dreama concernant son prénom, puis elle lacha du bout de ses lèvres fines et incroyablement pales , les yeux brillants d'une lueur étrange, comprise entre ammusement et rancoeur :

Ha ...
Hé bien, je suis enchantée de faire ta connaissance, Vincent, vraiment ... même si ce n'était pas vraiment le cas lors de ma rencontre avec ta soeur ...
Bon, excuses moi ...

Elle se dirigea vers une petite chouette effraie d'une belle couleur, oscillant entre la couleur terre d'ombre brulée et la couleur sable, puis elle lui attacha à la patte l'enveloppe qui contenait la lettre adressée à sa famille, puis elle la regarda un instant s'éloigner dans le ciel, silencieuse ; après quoi elle se retourna vers le jeune homme et lui dit d'une voix aimable :

Et ... tu t'entends plutot bien avec elle ? Ta soeur, je veux dire ... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (No name mdr) [libreee ^^ ]   (No name mdr) [libreee ^^ ] Icon_minitime

(No name mdr) [libreee ^^ ]
Page 1 sur 1