|
| Choisissent leurs tenues... | |
| | Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Choisissent leurs tenues... Lun 13 Aoû - 0:58 | |
| Comme ils en avaient parlé dans la salle commune quelques jours auparavant, Inei et Drago avaient réussi à trouver le moyen de se rendre sur le chemin de Traverse, en partant tot le matin avant que leur premier cours de la journée ne commence, cours qui, par chance, ne commencait que en début d'après midi.
Les deux Serpentards avaient tout simplement suivi un groupe de septièmes années qui se rendaient justement sur le chemin de traverse. Une fois arrivés sur place, ils s'en séparèrent et prirent une direction totalement opposée, afin de partir directement vers la boutique de Mme Guipure, où ils comptaient acheter leurs tenues pour le bal d'Halloween.
Etant certains de ne croiser aucun élève de Poudlard de leur année ici ils marchaient tout en se tenant la main, ne prenant pas la peine de s'arrêter devant les vitrines toutes plus attrayantes les unes que les autres. Ils arrivèrent alors devant la boutique dans laquelle ils entrèrent. Pendant le chemin, ils avaient parlé de tout et de rien, histoire de ne pas laisser de blanc s'installer entre eux.
Une fois dans la boutique, Mme Guipure reconnu Drago, vu qu'il venait toujours ici avec son père pour acheter ses nouvelles tenues à chaque rentrée. Elle le salua alors poliement, ainsi qu'Inei. Drago bien évidemment, ne lui adressa qu'un rapide regard, de plus, si son père venait à apprendre que son fils se trouvait hors de Poudlard alors qu'il n'en avait pas l'autorisation, ca risquerai de mal aller.
Tu peux faire un tour si tu veux, je crois que les tenues de soirées sont au fond
Dit-il alors à Inei avant de s'avancer avec elle vers le fond. Une fois à l'écart, il ajouta en murmurant
J'espère qu'elle n'ira pas répeter à mon père qu'elle ma vu ici..
Il avait parlé sérieusement, car en effet, il ne fallait mieux pas qu'elle dise quoi que ce soit. Par chance, Lucius ne venait quasiement jamais dans cette boutique sans Drago. Sa tenue à lui était déja prête vu qu'il avait prit soin de la réserver dès qu'il avait apprit que le bal allait avoir lieu. Il restait donc maintenant à Inei d'en trouver une.. | |
| | | Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Choisissent leurs tenues... Lun 13 Aoû - 10:33 | |
| Comme prévue Drago et Inei était partit tôt le matin, avant que les autres ne se lèvent pour aller au Chemin de Traverse. Ils avaient suivis un groupe de 7ème année à Serpentard, au moins ils n'allaient pas se perdre comme cela. Par la suite ils se séparèrent du groupe de Serpentards pour aller de leur côté. Ils marchaient tranquillement main dans la main, car ils savaient très bien qu'ils ne croiserais personne à cette heure si matinale.
Ils arrivèrent enfin devant la boutique, cependant ils étaient passés devant pas mal de vitrine sans s'arrêter car ils n'avaient pas du tout le temps pour cela. Ils entrèrent dans la boutique en silence. Drago salua Mme Guipure et Inei fit de même ensuite. Lorsque Drago lui dit qu'elle pouvait aller faire un tou et que les tenues de soirées étaient au fond, Inei acquiesca d'un signe de tête. Ils se dirigèrent donc vers le fond de la boutique. Inei ne disait rien. Elle avançait juste en regardant les rayons qui étaient ornées de magnifique robe pour toutes les occasions.
Drago se mit ensuite à lui dire qu'il espérait que Mme Guipure ne répère pas à son père qu'elle l'avait vu ici. Inei fit une petite pression sur la main de Drago pour lui dire que tout allait bien se passer. Elle lui donna un léger sourire avant de regarder les tenues pour halloween. Elle en repéra une ( https://2img.net/r/ihimizer/img177/3512/photoroblehalloweenbh0.jpg par contre j'ai enlever la tête de la personne XD). Elle l'a trouvait bien. Elle sourit à Drago et partit dans une cabine pour l'essayer. Elle en sortie quelques minutes plus tard. Elle se regarda lentement dans le miroir.Alors, t'en pense quoi ?Demanda-t-elle à Drago, qui, selon, elle n'allait pas vraiment lui donner un avi sur cette robe, car Drago et les compliments cela fait deux | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Choisissent leurs tenues... Lun 13 Aoû - 13:29 | |
| Alors qu'ils commencèrent à regarder les tenues, du moins, Inei les regardait avec plus d'intéret, elle en trouva une qu'elle montra à Drago, il ne dit rien et attendit qu'elle aille dans la cabine pour l'essayer, car, vu comme ca, il était difficile de savoir si elle lui irait ou non. Inei sortit donc de la cabine avec la tenue, Drago la regarda, n'étant pas du genre à complimenter, il se contenta d'un haussement de sourcils tout en disant
Le principal c'est qu'elle te plaise, du moment que ca reste discret..
En effet, Drago lui, comptait y aller vétu d'un tailleur, n'aimant pas se déguiser ou porter une tenue extravagante, ca ne collerai pas du tout à un garçon tel que lui. Bien qu'il ne lui ai rien dit de plus, il ne put s'empecher d'attarder son regard sur elle, cette tenue lui allait bien, un mince sourire apparut au coin de ses lèvres.
Il sentit alors un regard posé sur eux, il tourna la tête pour constater que Mme Guipure les regardait en souriant, ce qui avait le don d'agacer Drago, surtout qu'elle avait mieu à faire, comme par exemple lui apporter sa tenue, ce qu'il ne se priva pas de lui dire, d'un ton froid et arrogant, avant de reporter son attention sur Inei
Tu veux peut être en regarder d'autres...
Lanca t-il, il y avait tellement de tenue, bien que si celle qu'elle avait choisi lui convienne, il serai soulagé de ne pas devoir rester là encore longtemps, mais de toute façon, le temps que Mme Guipure apporte sa tenue à Drago, Inei avait le temps de voir encore un peu les vêtements..Drago lancait des regards en direction de la porte, n'étant pas rassuré de savoir que son père pouvait arriver à tout moment.. | |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Choisissent leurs tenues... Lun 13 Aoû - 13:57 | |
| Inei se contemplait toujours dans la glace de la cabine d'essayage. Elle se demandait bien comment elle allait se maquiller pour l'occasion. Elle sortie de ses lointaines pensées quand Drago lui dit que le principal c'était que celà lui plaise et du moment que cela restait discret... En ce tournant vers Drago elle vit que Mme Guipure les regardaits. Inei lui fit un léger signe de main avant de se regarder à nouveau dans la glace. Drago lui demanda ensuite si elle voulait en regarder d'autre.
Non car j'ai déjà la robe que je veux, alors pas besoins d'en avoir 2.
Elle entra de nouveau dans la cabine pour se changer. Elle remit son uniforme de Poudlard et sortit de la cabine. Elle sourit à Drago et partit payer sa robe. 60 gallions quand même, pas donner une robe chez Mme Guipure. Une fois sa robe payer elle regarda Drago qui était dans un rayon de maquillage ??????? Elle se dirigea vers lui sans bruit.
C'est que tu compte te maquiller ?
Dit-elle en rigolant gentiment bien sûr. Elle le regarda lentement dans les yeux. Un regard qui voulait dire beaucoup de chose, mais seule Inei savait ce que voulait dire ce regard et Drago aussi par la même occasion.
On fait quoi maintenant ? On rentre où ont se ballade un peu sur le Chemin de Traverse ? | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Choisissent leurs tenues... Lun 13 Aoû - 14:45 | |
| La réponse d'Inei rassura Drago, au moins, ils n'allaient pas s'éterniser ici. Il tourna alors la tête pour remarquer que Mme Guipure avait préparé la tenue de Drago. Il alla la récupérer et ne paya pas, vu qu'il l'avait fait en avance et fit un tour dans la boutique pendant qu'Inei était repartit se changer.
Il marchait sans vraiment regarder les rayons, il était surtout impatient de quitter la boutique. C'est alors qu'Inei arriva et se moqua gentillement de lui concernant le rayon où il se trouvait, et en effet, Drago constata qu'il était dans le rayon maquillage, il toussota doucement et se tourna pour s'éloigner de ce rayon, même si il s'y était trouvé sans faire attention. Elle lui demanda ensuite ce qu'il souhaitait faire, il haussa les épaules tout en lui répondant
Je crois que le prochain train part dans trente minutes, on à le temps de faire un tour si tu y tiens, mais personnellement, j'aimerai ne pas trop trainer ici..
Il regarda Inei un instant droit dans les yeux et se dirigea vers la porte, mais, son attention fut attiré par une veste accroché à un cintre qu'il s'empressa de prendre, en l'obervant avec intention, il n'était pas du genre à s'acheter des vêtements sur un coup de tête.. finallement, il s'adressa à Inei
C'est bon on peut y aller..
Les deux Serpentards s'avancèrent donc vers la sortie, Drago ouvrit la porte afin de quitter la boutique | |
| | | Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Choisissent leurs tenues... Lun 13 Aoû - 22:04 | |
| Lucius venait de l'Allée des embrumes, où il avait réglé quelques affaires avec des personnes peu fréquentables que même lui, aussi Mangemort qu'il était, n'aimait pas fréquenter, tant ces personnes puaient la pauvreté et l'alcool...
Lucius portait ce jour là, comme tous les autres jours, une cape noir d'un velours épais. Ses cheveux longs, blonds et lisses étaient reconnaissables dans la foule et n'importe qui aurait pu s'arrêter pour le saluer, si il y avait eu des gens à cette époque là pour l'apprécier.
Tandis qu'il se dirigeait vers la banque de Gringott's, il percuta quelqu'un qui sortait d'une boutique. Il commença à râler. il s'appeçut alors qu'il était rentré dans une jeune fille, mais aussitôt son regard se posa sur quelqu'un qui n'aurait pas du se trouver là.
"Drago !!!" tempêta-t-il sans crier pour ne pas se faire remarquer, chose dont il avait bien sûr horreur.
"Que fais-tu ici ?" | |
| Sujet: Re: Choisissent leurs tenues... Mar 14 Aoû - 9:32 | |
| Inei sourit à Drago lorsque celui-ci le regarda lentement dans les yeux. Par la suite ils sortirent de la boutique en disant un "Au revoir Mme Guipure". Donc maintenant ils étaient dehors. Il ne faisait pas très chaud, il y avait encore de la rosée sur les plantes. D'après Drago, le prochain train était dans 30 minutes, ils avaient donc le temps. Inei n'eu pas le temps de faire un pas qu'elle heurta une personne et se releva à terre, elle allait lui gueuler après, mais elle s'apperçut que c'était un homme... Grand, blond... Enfin un homme qui avait l'air froid et distant...
Excusez-moi j'avais la tête ailleurs.
S'empressa-t-elle de dire une fois debout. Cependant la personne fut attiré etrangement par Drago... D'ailleurs la personne avait presque hurler le prénom de Drago... Inei se demandait bien, qui pouvait être cette personne, car elle voulait savoir à tout prix ce que Drago faisait ici... Inei ne savait pas vraiment quoi faire, cet homme lui faisait presque peur... Elle partie se mettre derrière Drago, mais elle ne le tenait pas, elle se mettais juste derrière lui. ELle ne voulait pas que cet homme sache qu'ils étaient ensemble, sinon , elle craignait le pire...
Elle lanca des regards rapide envers Drago qui n'avait pas bouger d'un milimètre. Elle se demandait bien à quoi, il pouvait penser... Et ce train qui ne partait que dans 30 minutes... Il pouvait pas partir avant celui-là... Inei avait peur, mais elle essayait de ne pas trop le montrer... | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Choisissent leurs tenues... Mar 14 Aoû - 12:00 | |
| Drago et Inei s'étaient donc mis d'accord pour faire un rapide tour sur le chemin de Traverse, ils sortirent donc de chez Mme Guipure, laissant Inei sortir en premier. Il se tourna afin de refermer correctement la porte lorsqu'il entendit Inei parler, ce qu'il entendit par la suite lui glaca le sang, il fit même un léger mouvement en arrière..Son père se trouvait là, juste devant eux, le questionnant sur le fait qu'il se trouve ici. Drago était figer, tout en le fixant, Inei vint se placer derrière lui. Le Serpentard n'avait guèr le choix, soit trouver une excuse valable, soit dire la vérité, dans les deux cas, il n'était pas en bonne posture. Tentant de garder la tête haute, ne voulant pas se rabaisser devant Inei, il répondit à son père d'un air des plus étonné, la voix froide, mais tout de même sur un ton respectueux
Ineiveol et moi sommes venus ici afin d'acheter nos tenues pour le bal d'Halloween qui va avoir lieu à Poudlard..
Il n'avait pas menti, bien que Drago savait que ce n'était pas exactement la réponse que voulait entendre son père, sachant qu'il n'avait rien à faire en dehors de Poudlard, ce qui était formellement interdit. Il tentait tout de même de garder un visage impassible, en s'empressant d'ajouter
Père, voici Ineiveol Eldiwäl, elle est également à Serpentard..
Il se décala alors afin de se placer à côté d'elle, ne quittant pas son père des yeux, espérant qu'il n'ajoute rien sur leur venue au Chemin de Traverse.. | |
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Choisissent leurs tenues... Mar 14 Aoû - 22:08 | |
| Après avoir découvert la présence de Drago, Lucius n'avait plus prêté la moindre attention envers la jeune fille qu'il avait percuté, ni lorsqu'elle s'était excusé, ni lorsqu'elle s'était relevée pour aller se planquer derrière son crétin de fils. Lucius était tellement en colère que ses cheveux auraient pu se dresser sur sa tête, si seulement ils n'étaient pas aussi parfaitement lisses et soyeux (parce qu'Il le vaut bien - ma p'tite vanne du post ).
Lucius ne décoléra pas lorsque son fils lui annonça pourquoi il était là avec l'autre fille qui était apparemment une élève de Serpentard, sûrement du même âge que Drago. D'ailleurs lorsqu'elle lui fut présentée, c'est tout juste si Lucius lui lança plus qu'un regard froid. Elle n'était pour l'instant rien pour lui, et par ce rapide coup d'oeil il le lui avait bien fait comprendre. Peut importe qu'elle soit à Serpentard, il n'attachait d'importance aux gens qu'en fonction de leur ascendance, et pour le moment il ne connaissait pas celle de la jeune fille, et il n'y portait d'ailleurs aucun intérêt, trop occupé à réprimander son fils :"Et tu crois que ça t'excuse ! Tu crois que je vais encore supporter longtemps d'être convoqué par Dumbledore sous prétexte que mon fils se ballade au milieu de la journée loin de Poudlard alors que cela lui est strictement interdit !"il agrippa alors le pan de la cape de son fils et se pencha vers lui tout en continuant de lui parler en serrant les dents : "Je croyais que tu aurais changer de comportement après le petit incident de l'autre jour... mais apparemment cela ne t'a pas suffit !" | |
| Sujet: Re: Choisissent leurs tenues... Mer 15 Aoû - 10:27 | |
| Inei était toujours derrière Drago. Elle n'avait pas bouger d'un milimètre... Cependant, Drago expliqua sa venue ici et se décala lorsqu'il fit les présentations. Inei était bouche-bé, ainsi elle se trouvait devant le père de Drago ? Houlà... Il avait l'air froid, méchant et tout ce qu'on voulait, en gros tout le contraire de Drago... Elle avait bien vu que Lucius ne lui accordait pas d'importance et elle en fut convaincu quand elle vit que celui-ci lui avait lancé un regard froid...
Inei avait eu bien envie de répliquer, mais Lucius prit la parole en disant à Drago qu'il co=royait qu'il avait changer de comportement après le petit incident de l'autre jour mais qu'apparement celà n'avait pas suffit à Drago. Le petit incident de l'autre jour ? Hum... Les endoloris sans aucun doute... Inei n'avait toujours rien dit mais elle s'était placé aux côtés de Drago. Il fallait qu'elle soit forte et courageuse face à son futur beau-père... Elle avait du soucis à ce faire...
¤ Ouai ben heureusement qu'il ne sait pas que je sors avec son fils, sinon je crains le pire pour Drago moi *
Pensa Inei. Drago était toujours là face à son père, cependant Inei aurait voulu intervenir quand Lucius prit son fils par le pan de sa cape, mais elle ne fit rien. Elle savait qu'elle devait faire quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Elle restait immobile complètement figée, telle une statue de pierre.
* Mon dieu que puis-je faire, je ne fais pas le poid contre son père *
Inei se sentait un peu coupable de se qui arrivait à Drago.
Attendez... C'est de ma faute si nous sommes ici, Drago était réticent mais je l'ai forcé à venir avec moi...
Inei ne savait pas pourquoi elle fasait cela... Sans doute pour défendre Drago... Oui c'était bien le cas, elle ne voulait pas que Drago paye encore une fois... | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Choisissent leurs tenues... Mer 15 Aoû - 12:26 | |
| Comme Drago aurai pu s'en douter, l'excuse qu'il venait de fournir à son père ne l'avait pas convaincu et n'excusait en rien sa présence aussi loin de Poudlard. Drago fixait toujours son père, une légère crispation sur le visage, redoutant la suite de la conversation et surtout, la façon dont allait réagir son père..
Quand Lucius l'empoigna par le pan de la cape, Drago ne put s'empécher de laisser échapper un petit gémissement, sentant la peur monter en lui, il savait très bien que quand son père était énnervé, il ne valait mieux pas le contredire, et, ce qu'ajouta son père par la suite lui fit prendre un teint plus pâle qu'à l'ordinaire..Il avala difficilement sa salive afin d'essayer de trouver quelque chose à dire, lorsqu'Inei prit la parole, tentant tant bien que mal de défendre Drago.
A ce moment précis, Drago comprit qu'elle n'aurai pas du le faire, connaissant son père, il se doutait déja de sa réaction, de plus, il savait très bien que son fils n'était pas du genre à se laisser entrainer quelque part contre son gré, bien au contraire. N'ayant pas pour habitude de mentir à son père, il ajouta avant que ce dernier ne prenne la parole
Ne dis pas n'importe quoi Inei, s'était mon idée, je suis désolé père..Mais ne vous en faites pas, Dumbledore ne le saura pas..
Sa voix n'était pas aussi froide que d'habitude, il n'avait d'ailleurs pas intéret à faire son malin. Son père le tenait toujours par la cape, Drago lui, était figé, espérant que ca n'irai pas plus loin, de plus, il n'était pas très ravi qu'Inei le voit ainsi. Il lui lanca un regard avant de reporter son attention sur son père.. | |
| Sujet: Re: Choisissent leurs tenues... Mer 15 Aoû - 21:46 | |
| Lucius se redressa d'un air hautain en entendant la jeune fille lui parler. Il laissa échapper un "pff" de mépris mais avant de répliquer, Drago intervint en expliquant que c'était lui qui avait eu l'idée. Evidemment ! Il n'était pas encore arrivé le jour où un Malefoy se laisserait influencer d'une façon quelconque par une fille... Qui plus est, Lucius savait que son fils se suffisait à lui-même pour se créer des ennuis, des ennuis que, bien sûr, Lucius pouvait toujours réparer grâce à ses influences.
"Ne sous-estime pas tes ennemis Drago. Dumbledore est peut-être fort occupé en ce moment, et il est peut-être trop vieux pour veiller sur chacun de ses élèves, mais je sais que te concernant, il a un oeil particulièrement attentif."
Sur ces mots, il empoigna Drago par sa cape de sorcier et le tira devant lui pour le faire avancer.
"Allez viens, je vais faire en sorte que Dumbledore ne sache effectivement rien de cette sortie..."
Il entraînait Drago vers l'allée des embrumes, en laissant Inei seule. Il n'avait que faire d'elle, elle n'avait qu'a se débrouiller seule et rentrer par ses propres moyens.
Par chance, il y avait peu de monde sur le Chemin de Traverse pour assister à la scène. | |
| Sujet: Re: Choisissent leurs tenues... Jeu 16 Aoû - 9:26 | |
| Inei n'avait rien ajouter de plus. Après tout, le père de Drago était un homme sans pitié... Il ne laissait jamais le choix à Drago de faire ce qu'il veut... Pfff il n'a absolument aucune liberté... Après qu'Inei ai dit que cela était uniquement sa faute si Drago était sortit de Poudlard, celui-ci nia et dit que c'était lui qui avait eu cette idée. A croire qu'un Malefoy n'avait pas le droit d'être influencé et encore moins par une simple fille.
Inei soupira, après tout il faisait comme il voulait, mais il allait sûrement avoir des ennuis avec son père. Lucius ajouta que même si Dumbledore était occupé, il avait toujours un oeil sur ce que faisait Drago, pas de chance pour lui.
Inei retient sa respiration lorsque Lucius prit la cape de Drago pour le traîner vers lui... Son "Beau-Père" ajouta par la suite qu'il va faire en sorte pour que Dumbledore ne sache rien. Inei se demandait bien ce qu'il voulait dire par là... Puis Drago et son Père partirent en direction de l'Allée des Embrumes, en laissant Inei là, toute seule... Elle soupira et regarda la pendule, 15 h 25.
* Zut le train par dans 5 minutes * | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Choisissent leurs tenues... Jeu 16 Aoû - 12:06 | |
| Drago écouta son père lui dire que Dumbledore avait un oeil attentif sur lui, ce qui n'était pas très bon à savoir. Cependant , Drago n'eut rien le temps d'ajouter que son père l'empoigna à nouveau afin qu'ils partent tous les deux d'ici, sans accorder la moindre importance à Inei. Drago ne songea même pas à se débattre et avanca avec son père, mais, laisser Inei là, il ne pouvait pas
Mais, père, on ne va tout de même pas laisser Inei, elle va surement manquer le train, on pourrai l'emmener avec nous..de plus, si Dumbledore la voit, ca risque de mal aller
En tant normal, il se serai totalement fichu d'une autre personne que lui, du moment qu'il s'en tirerai sans trop de mal. Mais, pour Inei, s'était différent, elle était l'une des seules à Poudlard pour qu'il avait de l'estime, de plus, il ne fallait pas oublier que s'était sa petite amie..
Drago savait parfaitement que son père se fichait des personnes qu'il ne connaissait pas, mais, si Drago montrait de l'intéret pour Inei, peut-être que Lucius en ferai de même, ce qui était quasiement impossible..Ils se dirigeaient donc toujours sur le chemin de traverse, Drago se demandait bien comment son père pouvait le ramener discrètement à Poudlard, sans que Dumbledore ne s'en rende compte.. | |
| Sujet: Re: Choisissent leurs tenues... Ven 17 Aoû - 22:22 | |
| Lucius s'arrêta lorsque son fils lui dmeanda de ne pas laisser seule Inei. Non pas qu'il s'inquiétait qu'elle ait des problèmes avec Dumbledore, car il n'en avait absolument rien à faire. Mais il pensa qu'elle était dans la maison des Serpentards, et que Rogue, qui allait lui permettre de ramener son fils en discrétion à Poudlard, ne serait certainement pas ravi d'apprendre qu'une élève de sa maison s'était fait prendre à enfreindre les règles.
Ainsi, Lucius se retourna vers la jeune fille et il lui cria :
"Eh bien venez ! Ne restez pas plantée là comme une potiche !"
Puis il marmonna tout en tirant de nouveau Drago vers l'allée des embrumes : "Jamais vu une Serpentard pareille..."
Il marcha ainsi à travers le Chemin de traverse, croisant peu de monde, et ils arrivèrent sur le chemin de traverse où il s'arrêta devant la boutique qui portait l'enseigne : "Chez Barjow et Beurk". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissent leurs tenues... | |
| |
| | | | Choisissent leurs tenues... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |