-Nom : Wilson
-Prénom : Angélique
-Age : 15 ans.
-Lieu d’habitation : Londres.
-Description Physique (2 lignes complètes !) : Angélique est une jeune fille de taille moyenne pour son âge. Ni trop grande, ni trop petite.
Son poids est plutôt idéal et elle n'a pas de problèmes ou de complexes par rapport à celui ci. Angélique a de longs cheveux bruns et lisses qui lui tombent dans le dos. Des cheveux d'ailleurs qui lui valent les remarques interminables et ridicules du coiffeur moldu chez lequel elle va : "Whaa, que vos cheveux sont beaux, Mademoiselle !" Et ses yeux sont d'un bleu profond qui lui donne un air mystérieux. Les traits de son visage sont assez fins et harmonieux, sa bouche est fine et n'a pas vraiment l'habitude de sourire; ses cils sont longs, ses sourcils bien découpés et sa peau douce.
-Description Morale : (3 lignes complètes !) : Angélique est une jeune fille très mure pour son âge. Elle est très sensible (succeptible, serait peut-être un mot plus approprié . . .) et a horreur des réflexions désagréables, bien qu'elle même en dise parfois de trop. Son caractere est plutôt difficile et cette jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est assez persévérante et ne baisse jamais les bras. Quand elle a quelque chose en tête, elle fait ce qu'il faut pour l'obtenir. Elle n'est pas une de ces filles nunuche qui passent leur temps à écouter les ragots. Elle est plutôt du genre "la tête sur les épaules". Angélique à un petit défaut qui lui tape parfois sur les nerfs: la gourmandise. Manger lui permet d'oublier. Heureusement pour elle, Angélique ne prend pas un gramme. Elle n'est pas trop du genre à chercher les ennuis mais elle dit ce qu'elle pense et si on l'a cherche, on l'a trouve. Quand elle est en colère, mieux vaut se mettre à l'abris. Elle est aussi très rancunière et n'oublie pas facilement les disputes. Quand elle n'aime pas quelqu'un, il ne peut pas y avoir de miracle qui l'a fasse se réconcilier avec cette personne. Mais si on l'a connait bien, elle peut etre une véritable amie dont la gentillesse et la serviabilité ne font que rarement défaut.
Histoire : (7 lignes complètes !) Notre petite Angélique est née en plein mois de janvier, où l'hiver persiste encore avant que le printemps ne pointe le bout de son nez. A sa naissance, les parents de Angélique, furent content . . . Un moment. C'est comme avec les jouets des enfants. Ils sont heureux de le recevoir, ils jouent avec cinq minutes puis le jouet en question finit au fond d'un placard. Eh bien, les parents de la petite fille s'occupèrent bien d'elle lors de la première année de sa vie. Malheureusement, ils furent tous les deux très demandés à leur travail respectif et ils décidèrent ensemble que, pour le bien de la famille, une "bonne" serait engagée. Elle serait chargée de s'occuper de Angélique mais aussi de son frère. Son grand frère. Il avait trois ans de plus que la fillette. Son passe temps favoris était de l'embêter. Comme si elle n'était pas assez triste de l'absence de ses parents comme ça . . . Peut-être était-ce la jalousie qui le nourrissait ? Mais il n'y avait pourtant pas de raison. Les parents des deux enfants ne s'occupaient pas ou très peu de leurs deux enfants. Le garçon s'amusait à lui casser ses jouets, lui écrire sur la figure etc . . . Lorsqu'elle eut l'âge d'aller à l'école moldue, Angélique y entra, l'appréhension au ventre. La bonne se chargea de l'accompagner. Au début de sa scolarité, la jeune fille se fit très peu d'amis à cause du fait que Angélique était plutôt froide et renfermée à cette époque. Jusqu'au jour ou elle rencontra quelqu'un de formidable à ses yeux. En fait, c'était sa voisine et Angélique l'a croisait parfois. Quand en CP, elle se retrouva dans sa classe, Angélique apprit a la connaitre et à l'aimer. Pour elle, c'était comme une grande soeur, une amie, une fille géniale avec laquelle on pouvait rire pendant des heures sans s'arrêter ou raconter ses problemes sans être juger. Pendant toute cette période, elle ne voulait même plus retourner chez elle, après l'école. Pour Angélique, Kaori Lenter était la plus importante a ses yeux et c'était évident qu'elle resterait sa meilleure amie jusqu'a la fin de sa vie.
Angélique n'était pas au courant de la magie ou de quoi que ce soit en rapport avec elle. Angélique ignorait donc le fait que son père était un sorcier. Mais quand son frère eut l'âge d'aller à l'école de Magie, elle apprit la vérité. La fillette attendit donc sont tour avec impatience tout en appréhendant le moment ou il faudrait se passer de sa Kao. Le jour de ses onze ans se fesait tardé . . . Le douze janvier arriva et elle reçut sa lettre. Ses parents étaient fière de leur fille, à ce moment précis. Surtout son père qui était d'ordinaire si froid et stricte vis a vis de sa fille. Angélique en eut un sursaut d'émotions. Septembre arriva ensuite. Elle n'oublirait jamais ce moment, ou à Poudlard elle se ferait répartir dans une des quatres grandes Maisons . Mais depuis ce jour, elle perdit de vue sa grande amie, déménagea à Londres et en pensant à Kaori, elle a toujours les larmes qui lui vienne à l'oeil.
Autres informations
-Baguette : Bois de Prunellier, 31.75 cm, ventricule de coeur de dragon.
Hors sujet :
- Votre âge : 13 ans.
- Nom de la personne sur votre avatar : Katie Holmes
- Comment trouvez vous le design : Super beau ! J'adore la ban ^-^