Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Elèves Libres (tirés le l'histoire HP) Mar 26 Juin - 16:53 | |
| ELEVES
Je noterai ici au fur et à mesures les élèves pris. En revanche, que cela soit bien clair, si vous voulez incarner un personnage tiré de l'histoire d'Harry Potter, vous devrez faire vos preuves en réalisant de parfaits topic afin de vous démarquez des autres, ce qui est parfaitement normal. Ne prenez donc pas ces rôles à la légère, merci.. En cas de mauvais fonctionnement de cette règle, je me verrai dans l'obligation de supprimé votre compte.
- Drago Malefoy - Hermione Granger - Ronald Weasley - Luna Lovegood - Fred Weasley - Georges Weasley
Gryffondors
- Harry Potter - 5 ème année (Excellent Rpgiste requis!)
- Ginny Weasley - 4 ème année - Johnson Angelina - 7 ème année
- Jordan Lee - 7 ème année - Bell Katie - 6 ème année - Brown Lavande - 5 ème année
- Londubat Neville - 5 ème année
- Finnigan Seamus - 5 ème année - Thomas Dean - 5 ème année - Patil Parvati - 5 ème année - Crivey Colin - 4 ème année - Vane, Romilda - 3 ème année
Serpentards
- Pansy Parkinson - 5 ème année - Crabbe Vincent - 5 ème année - Goyle Gregory - 5 ème année
- Zabini Blaise - 5 ème année - Bustrode Millicent - 5 ème année
- Greengrass Daphné - 5 ème année
Poufsouffles
- Abbot Hannah - 5 ème année - Bones Susan - 5 ème année - Finch-Fletchley Justin - 5 ème année
- Zacharias Smith
Serdaigles
- Cho Chang - 6 ème année - Edgecombe Marietta - 6 ème année - Patil Padma - 5 ème année | |
|