Invité Invité
| Sujet: Iavla Eldiwäl Mer 15 Aoû - 10:19 | |
| Nom : Eldiwäl
Prénom : Iavla
Lieu d’habitation Londres
Description Physique (2 lignes complètes !) : Très beau goss, Iavla mesure 1 m 80, il a des cheveux bruns qu'il ebouriffe souvent avec du gel. Ses yeux sont d'un bleu mer très sensuel. En gros, Iavla à absolument tout pour plaire. Niveau vêtement, à Poudlard il a bien entendu son uniforme, mais en dehors, il a souvent des t-shirts assez moulant et des jeans taille basse. Ses vêtements sont le plu souvent de couleur noir ou encore blanc. Celà dépend de l'humeur de Iavla.
Description Morale : (3 lignes complètes !) : Froid, rebel, manipulateur... Iavla est sans doute pire que sa soeur niveau comportement. Il ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds et il n'hésite pas à le faire savoir aussi bien en parlant qu'en se battent. Peu de personne apprécie Iavla, mais si seulement il connaissait son histoire cela serait sans doute différent. Il aime bien lancer des vannes à tout va surtout aux élèves de Gryffondor.
Histoire : (7 lignes complètes !) Né à Hokkaïdo au Japon, Iavla à une soeur, Ineiveol, de 15 ans, soit 2 ans de moins que lui. Très jeune, il avait 3 ans, ses parents se sont séparés et Iavla fut obliger d'aller chez sa grand mère paternelle. La bàs, pas le droit de sourire, de pleurer, en gros il n'avait le droit de rien faire... Sa grand mère voulait qu'il ai un coeur aussi froid que son père. Très dur pour lui d'avoir des sentiments après l'esclavagisme de sa grand mère... Bref le jour de ses 11 ans il reçoit sa lettre de Poudlard... Il avait pertinement que sa petite soeur allait le rejoindre dans 2 ans. Un faible sourire s'afficha sur son visage...
Les années de Iavla à Poudlard furent très... marrante. En effet toujours là en embêter ses saletés de Gryffondor. Lancer des vannes à tout bout de chamo bref, un vrai paradis. Ne parlons pas de ses résultats scolaires qui sont médiocres... Mais il a tout d emême eu ses BUSES avec les mentions Optimal, comment avait-il fait ? Ben ca personne ne le savait. Désormais Iavla entame sa 7ème année, celle des ASPICS et il espère de tout coeur revoir sa petite soeur qu'il n'a pas vu depuis 15 ans...
Autres informations
Baguette : (Bois, taille, ingrédient,) 28 cm, bois de chêne, un cheveux de sa soeur et du sang de licorne
Hors sujet :
Votre âge : Je le dirais pas
Nom de la personne sur votre avatar : Jake Gyllenhaal
Comment trouvez vous le design : Splendide |
|
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Iavla Eldiwäl Mer 15 Aoû - 10:29 | |
| Mon grand frère chérinou
* se jette dans les bras de son frère * | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Iavla Eldiwäl Mer 15 Aoû - 10:30 | |
| * reçoit sa petite soeur dans ses bras *
P'tite soeur adorée va |
|
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Iavla Eldiwäl Mer 15 Aoû - 10:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Iavla Eldiwäl Mer 15 Aoû - 10:34 | |
| |
|
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Iavla Eldiwäl Mer 15 Aoû - 11:43 | |
| Bienvenue àtoi | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Dianne E Invité
| Sujet: Re: Iavla Eldiwäl Mer 15 Aoû - 12:46 | |
| Bienvenue à toi! (au passage: magnifique avatar... ) |
|
Nacha Ao Invité
| Sujet: Re: Iavla Eldiwäl Mer 15 Aoû - 14:45 | |
| |
|
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Iavla Eldiwäl Mer 15 Aoû - 16:31 | |
| Bienvenue Mister ...
Amuse toi bien parmis nous et surtout a bientôt dans un topic j'espère ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Iavla Eldiwäl Jeu 16 Aoû - 9:09 | |
| |
|